Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Club des Alitées

:coucou: les filles!
Marmobernardette, en effet, le 26 n'est pas une mauvaise dâte!!! De toutes façons, on l'attend, elle viendra quand elle veut. Je suis en même temps pressée et en même temps, je préfère qu'elle prenne son temps car vu tout ce qu'on m'avait annoncé, je suis super contente d'en être à 38 SA + 4!
Amsterdam, c'est clair que c'est pas facile le dernier mois. Mais tu vois la fin arriver et nous sommes arrivées à "l'impossible"... :bebegif: est encore bien au chaud dans ton ventre. Binetôt, il n'y aura plus aucun danger si il vient au monde avant le "terme"! C'est le principal. Alors courage! D'ici quelques semaines, tu l'auras dans tes bras!
Missyaku, c'est vrai que c'est bizarre... AU cas où, n'hésites quand même pas à consulter!
Zouille, tu vas bien?
Ccile, je pense que le kg est dépassé, sauf si c'est vraiment un tout petit :bebegif: !
Courage à vous toutes les filles!!!!
:bisou:

zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Angimortel:
Ça va très bien merci, je continue à vous lire mais c vrai que je ne poste plus trop sur ce poste je vais sur celui des septembrettes!!
En tout cas c cool, je vois que tu vas bien, à part ces douleurs du dernier mois!!
Courage pour cette dernière ligne droite et au fait si tu dois être dépassette attends le 28/09 moi grande est née ce jour là et mon frère aussi, très bonne date!! :tropdrole:

Missyaku:
Courage et tiens bon encore un tout petit peu!! :croisedoigts:

Amsterdam:
:applose: les 37 sa arrivent donc plus de stress, retour à la vie normale c super!!

ccile:
C déjà très bien tu peux être fière de toi!!
Je :croisedoigts: pour que tu tienne même jusqu'au cap fatidique ou on peux retrouver une vie normale: 36sa!!
Courage.

Marmot:
:coucou:

Allé :bisou: à toutes
Image
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!
mis à part les maux et la fatigue de fin de grossesse vous allez bien! :good:
moi j'ai vu la sf ce matin et le verdict est tombé...
col ouvert sur toute la longueur!!
a priori pas de bouchon muqueux chez moi :etonnant:
et la tête de :bebegif: est tgrès basse!elle l'a senti!
elle m'a dit maintenant c'est :bebegif: qui va décider!repos +++ c'est tout ce qu'il y a à faire!
donc faut que je m'y prépare vraiment!!!
voilà! :bisou: les filles
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: à toutes !!

missyaku, comment prends tu cette nouvelle ? Comment va ton moral du coup ?
Tu es presqu'au cap des 34sa, ta puce a moins de risques maintenant de toute façon. Tu as déjà tenu jusque là et c'est énorme.
Plein de courage et d'ondes positives pour que ta petite demoiselle reste encore au chaud quelques jours et que toi tu gardes le moral :+++: :+++:

:tropdrole: pour la date d'arrivée de la princesse d'angimortel. Elle n'a plus qu'à choisir :wink:

Plein de courage à toutes les alitées et les canapettes !!! :+++:

Notre Bébé MagiqueImage.

Image
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: marmobernadette
heuuu!moi c'est un ptit mec :wink:
ben j'alterne les phases ou je me dis qu'au moins il est viable mais quand je m'imagine mon ptit coeur avec des tuyaux ou que je vais rentrer chez moi sans lui je :ouin: :ouin: :ouin:
je sais que je pourrais pas l'avoir sur moi quand je vais accoucher ou lui donner le sein tout de suite et ça me démoralise à vrai dire!
alors j'essaye de rester :zen: mais c'est pas simple!
merci pour tes gentils mots :bisou:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Oups, excuse-moi missayaku !!!! :???: ET surtout excuse moi auprès de ton p'tit mec !! :wink:
Ca me parait normal que tu oscilles entre "rires" et pleurs". C'est vraiment pas facile ce que tu vis... C'est sûr que ton petit bout serait placé en couveuse s'il venait aujourd'hui ? Je pensais que ça dépendait surtout de leur poids.

Encore plein de courage à toi !!!
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Amsterdam
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon moi ça devient assez contradictoire tout ça!
J'ai eu mon écho de contrôle aujourd'hui et un monitoring, dans l'ensemble tout va bien! Sauf le fait que mon loulou pèse déjà 3kg a cause du diabète! Du coup il faudrait qu'il arrive un peu avant terme pour que j'évite de passer par la case césarienne :/
Du coup faut que je bouge pour favoriser mon col! lol
Donc fini fini pour moi l'alitement! C'est du gros n'importe quoi ^^"
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Amsterdam, c'est plutôt une bonne nouvelle !!! :wink:
Même s'il était "gros", il ne pouvait pas venir avant 36sa. Mais maintenant que tu as dépassé ce fameux cap (et presque même celui des 37sa), il n'y a plus de risque !!!

Par contre, je trouve ça bizarre qu'on t'ai dit que la poids de bébé était dû au DG alors que les réusltats de tes prises de sang étaient toujours bonnes :etonnant:

Et puis je te rassure pour moi c'est un peu pareil... Junior est un peu plus petit (2kg900 à 37sa+4 jours), mais si je vais à terme, il devrait faire près de 4kg (mais pas à cause du DG, plutôt grâce à l'allitement). Donc pour moi aussi, ça serait mieux qu'il arrive plus tôt (alors qu'il n'a plus l'air très pressé...).

En tout cas, pour toi aussi : fini l'allitement !!!! :applose: :applose: Félicitations !!

Allez, maintenant petit bout peut venir :-D

Bonne soirée :wink:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

Coucou les minettes!!

Comment ça va??

Je ne suis pas venu depuis samedi, mais je vous ai lu. Mais ne pense pas avoir tout retenu.

Donc je vous fais des énormes :bisou: :bisou: :bisou: , et surtout vous dit courage, pour celle qui sont à la fin, pour nos maux de grossesse, nausées, fatigue, douleurs dos, jambes,ventre etc.....

Et félicitation aux filles, qui ont enfin le droit de sortir après avoir été alité....car cela veut dire qu'on a passé le cap de la prématurité, et pour toutes les autre, courages :wink:

Je vous donne quelques news de mon coté. Ouf tout commence à s'arranger avec la CPAM, :wink: ouf, à été au troisième cours de prépa mardi avec le papa, c'était intéressant, mais très long. à plus l'habitude. Sauf que au couché, à eu des contractions toute les 10 minutes pendant plus d'un heure :???: , alors a pris des spasfon, et à réussi à s'endormir, et cela est passé. :-D

Ma mère est venu cet après-midi, d'un pour me ramené le lit que mon père était entrain de repeindre....va pouvoir finir la chambre de la puce, plus qu'à trouver une commode à langer....pas facile.
Et de deux, pour me montrer, le faire part qu'elle avait fait, car j'ai une maman qui fait des cartes en 3D, elles sont superbes. :applose:

Demain cours de prépa sur la péridurale, ne sait pas si pourra y aller, vu se qui s'est passé mardi soir, avec les contractions.... :ouin: , mais à envie d'y aller, car ne sais toujours pas décider si oui ou non, je vais la prendre....donc voudrai voir se que va dire la sage femme, cela va peut être me décider.

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Missyaku:
Désolé pour cette nouvelle.
J'espère qu'en étant au repos tu vas tenir un max!!
On a déjà vu des filles (je pense à Audrey) carrément hospitalisé pour col ouvert aussi il me semble (son gygy ne pensait pas qu'elle tiendrait) et qui on finalement tenu bon (je ne sais plus le terme exact mais il me semble qu'elle a passé les 36 sa) et elle a pu rentrer avec son petit bout.
Tout est possible et puis à ton stade de grossesse, il n'y a plus trop de risque, ça dépend du poids de :bebegif: .
Alors reste :zen: , repose toi bien et tout ira bien.
Je t'envoie plein d'ondes :+++: :+++:

Ninou:
Pas cool tes contractions, j'espère que ça va aller.
Je t'envoie aussi plein d'ondes :+++: :+++: et j'espère que tu pourras aller à ton cours de prépa!!

Amsterdam:
Bon et bien cette fois c vraiment le retour à la vie normale voir plus même!! :applose: :applose:
Il faut que tu bouges, bouges et encore bouges!!
A fond sur les :calin: !!
C vrai que ça doit faire bizarre après un alitement qu'on te dise complètement l'inverse!!
Allé courage dernière linge droite!!

Alors angimortel tu as choisi quelle date au final?? :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: à toutes et à bientôt.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations