Coucou les minettes!!
Comment ça va??
Je ne suis pas venu depuis samedi, mais je vous ai lu. Mais ne pense pas avoir tout retenu.
Donc je vous fais des énormes

, et surtout vous dit courage, pour celle qui sont à la fin, pour nos maux de grossesse, nausées, fatigue, douleurs dos, jambes,ventre etc.....
Et félicitation aux filles, qui ont enfin le droit de sortir après avoir été alité....car cela veut dire qu'on a passé le cap de la prématurité, et pour toutes les autre, courages
Je vous donne quelques news de mon coté. Ouf tout commence à s'arranger avec la CPAM,

ouf, à été au troisième cours de prépa mardi avec le papa, c'était intéressant, mais très long. à plus l'habitude. Sauf que au couché, à eu des contractions toute les 10 minutes pendant plus d'un heure

, alors a pris des spasfon, et à réussi à s'endormir, et cela est passé.
Ma mère est venu cet après-midi, d'un pour me ramené le lit que mon père était entrain de repeindre....va pouvoir finir la chambre de la puce, plus qu'à trouver une commode à langer....pas facile.
Et de deux, pour me montrer, le faire part qu'elle avait fait, car j'ai une maman qui fait des cartes en 3D, elles sont superbes.
Demain cours de prépa sur la péridurale, ne sait pas si pourra y aller, vu se qui s'est passé mardi soir, avec les contractions....

, mais à envie d'y aller, car ne sais toujours pas décider si oui ou non, je vais la prendre....donc voudrai voir se que va dire la sage femme, cela va peut être me décider.
Gros bisous

à toutes