un tit coucou!
Je suie vraiment désolée ses temps ci de pas trop vous lire et de poster peu,mais je suie vraiment hyper débordée je vous explique:y a donc eu le bapteme,mais le jour avant le papa de la marraine est décéder,on le connaissait vraiment bien donc on etai perdu bapteme ou pas bapteme??
bref c'etais pas trop la joie,c'est officiel mes parents sont séparer!
Mon frère est revenu de france pour passé une gastroscopie donc etait a la maison,
Manon a changer de lait car régurgitai beaucoup,le news lait est méga epais(3/4h pour boire le bib de 150ml)et elle régurgite tjrs comme avant

en+ avec sa elle fait 4fois caca par jours et sa déborde!vive les machines de linges!
Pour l'instant Mathias fait ses crise,veut plus manger de morceaux etcc marre de chipotter et hop panade car meme ses yaourt il voulait plus!
Moi,tjrs ses douleurs qui m'enpoissonne mes journées et marre de prendre des médocs qui m'assoment!!
je fait tjrs la kiné,mais je peut pas commencer le sport

(grr ses foutu kg)
je doit passé un examen(emg)le 5octobre pas de place avant!!

pour voir d'ou vienne mes douleurs!
moi je suie ko!!!en+ avec la chute de dimanche j'ai mal au dos le medecin a dit repos

(mais oui avec 2bébés).
pendants la chutes je me suie prise un clou au pieds grrrr
ses temps ci c'est la galère!!+le babys blues qui me fait pleurer dés qu'une goutte fait déborder mon vase
Demain Manon va faire son test du sommeil(pour détecter si risque ou pas de mort subite,ou apnées etc)le moral n'y est vraiment pas de me separer une nuit d'elle mais faut bien
Elle dort de +-20h30 a 9h30
J'éspere que la semaine prochaine tout ira mieux moins de traca et moins douleurs
Mais le bapteme c'est super bien passé au début Manon fesait des areuhh qui résonnait dans l'église puis elle s'est mise a hurler en entandant le curé

sa résonnait aussi!!
elle etait magnifique!!!
ce soir "j'essaye" de vous lire car sa fait longtemps que je lit "entre les lignes" dés que j'ai 2min mais toujours interompue