LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

coucou les filles!!!

alors comment allez vous???????

mally bon courage avec les bibs et peut etre que quand tu sera plus reposée t'aura plus de lait!! mais bon le mixte est bien aussi pour ta grenouille :bisou:

gajuma jolie photo!!! tu va comment toi?? et bebe??

pitch nflame est toujours aussi mignon??et Louna??et toi dans tout ca comment va??

a toutes pleind de bisous dsl mais je sais plus pour le reste.....

rdv ostheo fait hier elle ma remis plein de trucs en place dont 4 vertebres :quoi: mais le truc moins cool c'est que je suis censée ne rien faire pas de menage ni porter bebe pendant deux jours!!!!! c'est mission impossible!!!!! donc resultat mon cou se recoince aussi sec :ouin:
sinon louka est vraiment un ti amour toujours 4 bibs de 210ml par jours il gasouille sourit a volonté et j ai reussi a le faire rire deux ou trois fois :-D mais jy arrive plus lol
il s'eclate dans sa chaise ben j aurais su je l aurais acheter bien avant!!!

aller je vous laisse c'est l heure du change :bisou: :bisou:

aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ti cadeau :wink:
preview-DSC00465.jpg
Sayadinah
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Mally : Le principal c'est qu'il grossisse bien.

Aurore : super ! Alexeï aussi commence à faire des sons qui ressemble à un rire.
Trop mimi la tof

Je suis la seule qui allaite exclusivement ?

Alexeï est trop adorable. Il sourit tout le temps et pleure jamais. Il râle juste quand il est tout seul. Il adore avoir ses frères autour de lui.

Par contre j'ai remarqué qu'il "regardait" la télé dès qu'il était dans le salon. :-D

Maintenant je le met dos à la télé sur son tapis d'éveil mais le coquin arrive à se déplacer à force de bouger et je le retrouve à la perpendiculaire de là ou je l'ai mis.

Bizzz
Image
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

saya cool alexei est vraiment un amour a ce que je vois :applose: :applose:

Louka est pareil lui aussi regarde la tele mais uniquement les clips et etrangements il reagit beaucoup nquand c'est des jolies filles :tropdrole:
nad62
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

aurore: pas cool pour le cou..et bien sûr c'est mission impossible de ne rien faire pendant 2 jours..ils sont marrant les toubibs parfois :etonnant: ..
ah oui, la télé...grande histoire ..c'est incroyable quand même cette génération de bébé :reflechis: ..
merci pour la tof :applose: il a beaucoup de cheveux dis donc...candice est encore bien chauve :lol: ..

tyf: alexei adore ses frères alors :-D ..et comment réagissent tes grands ?? pas de jalousie du tout ?

mally: bon courage pour aujourd'hui :bisou:

pitch: :bisou: comment te portes tu aujourd'hui ?

mis so: pas facile je m'en doute de trouver quelques minutes entre la route, les cours et le petit :bisou:
alors les travaux de la maison ont repris ?

auré: comment tu vas ? et les enfants ? :bisou:
tu dois être dans les cartons ma poulette !! courage :wink:

lamia: comment tu vas ?? pas de piscine aujourd'hui ?
et yélin ??

amna: bon anniv à nesrine :bisou: ..3 mois déjà..que ça passe..

sinon, ici tout va bien :applose: candice a fait son vaccin hier..elle a un peu hurlé ma puce :ouin: ..son papa était tout traumatisé :???: ..mais pas rancunière pour un sous puisqu'elle souriait juste après :-D ..
elle mesure 59 cm pour 5 kilos..le fait de la couvrir davantage a donc bien fonctionné..la pédiatre a dit qu'elle était très éveillée (qu'est ce qu'on est fier dans ce cas :lol: ) et qu'elle était très tonique....bref, bébé en méga forme..et c'est l'essentiel..

:bisou: à tout' les filles
Image
lamia59
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! :coucou:

Nad : bin ta puce suit de pres la mienne, yelin fait 5kg5 pour 59cm :-D
Non pas de piscine aujour'dhui, j'y ai ete dimanche deja :wink:

Moi ma pauvre pupuce a eu 2 vaccins en meme temps vendredi dernier (le rappel de l'autre + autre vaccin)
Meme pas eu de fievre ma choupette :applose:

Amna : ca va tjrs le boulo ?
Moi je reprend dans 1 sem :???:
bon en meme temps jsuis contente d'y retourner mais bon..............ca va pas durer :tropdrole:

Hier j'ai essayé DIASTASE premieres cereales dans le bib du soir (sous tes conseils PITCH) et ma puce ne s'est pas reveillé du tout :-D ; je vous avez dis que depuis qq temps elle se reveillait vers 4h du mat :???:
Bah oui elle dort tot (20h30) et fait 8h sans manger mais pas plus alors ca fait un reveille vers 4h du mat :marre:
Bon avant c'etait pas trop un probleme j'assume mais la je vais reprendre le boulo et comme j'attend mon homme le soir pour manger bin je me couche vers 00h :???:
J'etais pas trop pour ces cereales, je voulais pas avoir la sensation de "gaver" yelin mais la pharmacienne m'a dit que ce n'etait pas du tout le but, que c'est pour commencer la diversification et qu'en meme temps ca aide a tenir plus longtemp pour la nuit
voila voila....................

Bon aujourd'hui :pluie: :pluie: :-(
tu es enfin parmis nous apres 9 mois de peripetiesImage
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re...

Me voilà en ptit week... je rebosse plus avant vendredi matin , par contre je bosse samedi et dimanche de 8h a 14h :ouin:

Tifany non tu n'est pas la seule , il y a Miss_So qui allaite a 100% moi j'aimerais bien que ça revienne , demain je vais éssayer de tirer mon lait peut être qu'avec une bonne nuit ca va faire du bien :reflechis:

Fifi :applose: Candice pouce comme un ptit champignon :applose:

Aurore Rhooo bon courrage cocotte pasz facile de rien faire avec 4 enfants , son .. les toubis :marre:

Lamia hooo la reprise avance , et génial que Yéyé est calé la nuit avec Dias...

Auré bon courrage avec le déménagement :bisou:

Gajuma supers jolie la photo , ca va toi ? et tes ptits bébés ça va ?

Un gros :bisou: a vous
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
gajuma
Super fraise
Super fraise

:coucou:
un tit coucou!
Je suie vraiment désolée ses temps ci de pas trop vous lire et de poster peu,mais je suie vraiment hyper débordée je vous explique:y a donc eu le bapteme,mais le jour avant le papa de la marraine est décéder,on le connaissait vraiment bien donc on etai perdu bapteme ou pas bapteme??

bref c'etais pas trop la joie,c'est officiel mes parents sont séparer!
Mon frère est revenu de france pour passé une gastroscopie donc etait a la maison,
Manon a changer de lait car régurgitai beaucoup,le news lait est méga epais(3/4h pour boire le bib de 150ml)et elle régurgite tjrs comme avant :grattelatete: en+ avec sa elle fait 4fois caca par jours et sa déborde!vive les machines de linges! :ouin:
Pour l'instant Mathias fait ses crise,veut plus manger de morceaux etcc marre de chipotter et hop panade car meme ses yaourt il voulait plus!

Moi,tjrs ses douleurs qui m'enpoissonne mes journées et marre de prendre des médocs qui m'assoment!!
je fait tjrs la kiné,mais je peut pas commencer le sport :ouin: (grr ses foutu kg)
je doit passé un examen(emg)le 5octobre pas de place avant!! :rougedecolere: pour voir d'ou vienne mes douleurs!
moi je suie ko!!!en+ avec la chute de dimanche j'ai mal au dos le medecin a dit repos :grattelatete: (mais oui avec 2bébés).
pendants la chutes je me suie prise un clou au pieds grrrr
ses temps ci c'est la galère!!+le babys blues qui me fait pleurer dés qu'une goutte fait déborder mon vase :lol:

Demain Manon va faire son test du sommeil(pour détecter si risque ou pas de mort subite,ou apnées etc)le moral n'y est vraiment pas de me separer une nuit d'elle mais faut bien :-(

Elle dort de +-20h30 a 9h30 :applose:
J'éspere que la semaine prochaine tout ira mieux moins de traca et moins douleurs :croisedoigts:
Mais le bapteme c'est super bien passé au début Manon fesait des areuhh qui résonnait dans l'église puis elle s'est mise a hurler en entandant le curé :tropdrole: sa résonnait aussi!! :tropdrole:
elle etait magnifique!!! :applose:
ce soir "j'essaye" de vous lire car sa fait longtemps que je lit "entre les lignes" dés que j'ai 2min mais toujours interompue :wink:
:bisou: :bisou:
miss_so
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:
alors je vous ai lu mais pas tout retenu car je sors de la sieste et je suis pas bien réveillée :lol:

Gajuma : ma pauvre tu les accumules! j'espère que tout va vite s'arranger , il faut te laisser un peu de temps pour digérer tout ça. Courage!

Mally : ta situation me touche beaucoup, car je tire aussi mon lait. Pour l'instant tout va bien, j'arrive à tirer 2 bib de 180ml. je croise les doigts pour ça continue.
J'imagine ta déception mais l'essentiel est bien que Lucas aille bien et prenne du poids. Et puis l'allaitement mixte est une bonne solution, tu aura assez de lait lorsque Lucas sera avec toi et ce sera des moments privilégiés.

Nad : ta puce a bien grandit, bravo !

Lamia : super si la Diastase fonctionne bien, ça me donne envie d'essayer car comme toi depuis 1 semaine Ethan se réveille toutes les nuits à 4h ! :ouin: mais je vais peut être attendre sa visite des 3 mois ... encore 3 semaines à tenir. :???:

Saya, aurore, Auré, Pitchoun, Amna :bisou:

ici Ethan va bien (à part ses réveils nocturnes)
moi je suis déjà bien fatiguée entre la route, les cours, la maison, l'allaitement, le tirage de lait...et on n'est que mercredi :???:
le chantier de la maison a repris, ils devaient poser les fenêtres aujourd'hui, je vais passer tout à l'heure pour voir ça.

j'y vais j'ai rdv chez l sage femme pour rééducation.
a+
:bisou:
DPA le 27 juin
Image

Je suis né le 28 juin 2010Image
Sayadinah
Top fraise
Top fraise

Aurore : coquin Louka :D

Nad : super si ta Candice a bien grossi ! Pour le vaccin moi aussi ça me traumatise.

Mally : bon courage pour le boulot ce weekend. Quand tu tires ton lait, tu as ton bébé avec toi ?
Sinon le motilium aussi ça permet d'améliorer la lactation.

Gajuma : c'est triste tout ça :( bon courage.

Miss So : j'espère que tu tyrouveras du temps pour te reposer.

Bonne soirée !
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations