Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zouille83
Top fraise
Top fraise

Re: Club des Alitées

:coucou:

Moi aussi j'ai croyais angimortel!!

Décidement que des fausses alertes!!!

Cool que tu ailles bien, et tu vois du monde c super, profite mais repose toi quand même.

On verra si c'était un rêve prémonitoire!!

:bisou:
Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!
Toujours pas d'accouchement en vu... Pas de contractions répétitives... pas de pertes des eaux... Rêves non prémonitoire je pense! Mais qui sait? Il reste encore 11 h avant de passer au 7 septembre... lol!
Et vous, ça va bien?
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

J'ai pensé à toi angimortel, en me levant ce matin... Je croise les doigts car la journée n'est pas fini :croisedoigts: :tropdrole:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Ccile35

Bonjour les filles

je ne sais pas si vs vs rappelez de moi, j'avais posté fin juillet, j'en étais à 23 SA: fissure poche des eaux

je n ai pas reposté mais vs lit regulierement: aujourd hui j'en suis a 28SA+4 ! ce qui est enorme compte tenu de la situation!

j'apprehendais de reussir a passer le cap des 25SA et a present j espere arriver à 30. Qu'est ce que c penible de compter sans arret!

j'entame dc mon 7eme mois de grossesse et je ne sais pas si cela vs a fait pareil mais le poids du bebe me pese de plus en plus!
c'est peut etre le fait qu il ai atteint son kilo?
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Ccile, excellente nouvelle :applose: Féliciations !!!!!!!!
28sa, c'est déjà un premier cap. Dans quelques jours, tu pourras passer l'étape suivante (et pourquoi pas envisager les 32sa ?) !!! :applose: :applose:
Tu peux être fière de toi :wink:

Je ne sais plus trop à partir de quand j'ai senti que bébé pesait vraiment... :reflechis: Mais à 28sa + 4, il doit avoir dépasser le kilo déjà, non ?

Courage pour la suite en tout cas !!!

Et les autres, comment allez-vous ? Comment va le moral ? Courage à toutes :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:tropdrole: les filles!
Cet aprem, contractions, donc, après la réunion de chéri, nous sommes allés aux urgences car on ne voulait pas avoir à refaire la route cette nuit au cas où... Tout va bien. Le col est encore long mais il commence à se modifier. La petite est toujours haute mais est descendue un peu...
On verra le 16????
J'espère que vous allez bien!!!
:bisou: à vous toutes!!!
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles
et oui je suis matinale!faut dire que je suis réveillée depuis 4H30 :ouin:
enfin
marmobernadette je pense que oui!un kilo car moi à 31SA+6j 1KG950

angimortel du coup elle se fait désirer ta puce!une petit chipie :lol:

ninou j'espère que ton problème c'est réglé miss :croisedoigts:
et que le vœux de ton homme va se réaliser :croisedoigts: pour le 3 octobre

ccile c'est super :applose: toute mes félicitations à toi!y a pas de raison que tu tienne pas encore un peu :croisedoigts:
et comme on me l'a dit à moi "serre les fesses" :lol:

de mon coté coup de flippe hier :etonnant:
je me réveille à 6H avec des grosses douleurs à la symphyse et après mal au bidou :ouin: et quelques grosses contractions douloureuses :ouin:
je suis allée faire pipi et j'ai senti un genre de "flop" au niveau du col mais aucunes pertes :etonnant: ni bouchon ni pertes des eaux :grattelatete: j'ai pas compris!
j'ai eu mal jusqu'en fin d'aprem et depuis rien :croisedoigts:
comme la sf m'a dit que je risquais d'accoucher très prochainement (à cause de ma morpho,mon col encore raccourci et certains signes comme les nausées...) je stresse pour un rien :marre:

j'espère que vous allez toutes bien :bisou: :bisou: :bisou:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !!

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

angimortel, elle vous a fait une bonne blague cette demoiselle ! :wink: Croisons les doigts pour le 16 :croisedoigts: (cela dit, le 26 septembre est une bonne date, c'est l'anniversaire de mon anniversaire :lol: ).

missyaku, étrange ton histoire (le "flop" sans rien...) :etonnant: J'espère que tu vas tenir encore quelques jours pour atteindre au moins 34sa, voire 36sa :croisedoigts:
Mais je comprends que tu psychotes, c'est normal, je crois.

J'espère que tout vas bien pour toutes :croisedoigts: Plein de courage et d'ondes positives.

Bonne journée :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Amsterdam
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes!!
J'espere que vous allez bien!
Moi pas le moral, physiquement ça commence à être très dur, j'ai vraiment hâte qu'il arrive mon loulou :litb:
Demain j'ai une écho de controle, j'ai hâte! et samedi j'aurais atteind les 37 SA!
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Amsterdam, plus que quelques jours à tenir alors !! Bientôt l'objetif de 37 sa sera atteint et tu pourras reprendre une vie normale :applose: Féliciations.
Et si ça peut te rassurer, je crois qu'en arrivant dans le 9ème mois, c'est difficile pour chacune d'entre nous, physiquement (bébé pèse lourd, on fatigue vite, on a plein de petites ou de grosses douleurs...). Hier, la sf m'a dit "c'est bien vous pouvez ressortir et vivre normalement, mais honnètement le dernier mois, ce n'est pas plus agréable..." :reflechis:
Courage, bébé sera bientôt là :wink:
Et puis demain, tu vas revoir sa bouille :-D

Bonne nuit à toutes, en espérant que tout le monde va bien :croisedoigts:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations