Pour Minia et les autres:
je suis sous speciafoldine et ce qui est arrivé à Minia m'interroge quand au lien existant entre les nausées et ce médoc
j'ai trouvé un post sur un autre forum où une demoiselle parlait des mêmes pbs que toi Minia sauf que elle n'était pas encore enceinte
voici ce qu'on lui a répondu:
"si vous avez des nausées avec spéciafoldine, c'est que votre corps en a pas besoin. Vous n'avez pas la carence en vitamine b9 que certaines femmes ont.
J'ai demandé a mon gygy ;) donc ce n'est pas la peine d'en prendre."
Septembre, récap des 41 essayeuses en attente du +, 9+++
- plastoplas
- Fraise active
Re: Septembre, récap des 31 essayeuses en attente du +, 2+++
Un coucou rapide les filles avant de partir au boulot!
(non non je ne suis pas addict à ce forum lol)
Bon beh voilà 3ème nuit presque sans fermer l'oeil, pourtant pas la peline lune, ni l'effet de la rentrée, ça y est, elle est passée...Peut-être la culpabilité...ce week-end c'était l'anniversaire de mon père et de mon meilleur ami.
Je suis une bonne vivante, sportive, mais bonne vivante aussi lol
Du coup, quand il a fallu trinquer au champagne avec mon père...beh j'ai " été un peu obligée", je ne voulais pas qu'ils se doutent que nous sommes en essai bébé, on veut que ce soit la méga surprise pour tout le monde et ne pas avoir la pression surtout. Donc samedi en baratinant ça s'est résumé à un verre de rosé et une coupe de champagne. Et hier anni de mon meilleur ami, pareil, deux verres d'alcool! En trinquant avec eux j'étais super heureuse de fêter l'occaz, mais après ça, je m'en suis voulue, en me disant que si par miracle un petit être était en train d'essayer de s'accrocher, je venais de tout faire pour qu'il ne m'en reste pas, du coup je m'en veux à mort...
Peut etre que j'exagère, j'espère, mais du coup je suis inquiète. Peut on être
malgré tout?...(Je pense à mes amies qui sont tombées enceintes par accident, je ne pense pas qu'elles faisaient plus attention que ça...)
Merci de me donner votre avis...
Au fait mon chéri m'avait en plus fait la surprise, il est revenu plus tôt que prévu, sa mission de deux semaines a été annulée!!!bon ça ne changera plus rien pour ce cycle, mais je suis ravie qu'il soit là.
Surtout qu'hier, pendant la soirée d'anni, on s'est retrouvé tous les deux et qu'il m'a dit qu'il avait hâte que Bibou arrive...lui qui n'exprime pas facilement ses sentiments et qui ne parle jamais de nos essais, j'en avais la larme à l'oeil!!!!
Je
pour ne pas avoir réduit mes chances à néant...
Bonne journée les filles...au fait le verdict pour certaines approche de plus en plus....

(non non je ne suis pas addict à ce forum lol)
Bon beh voilà 3ème nuit presque sans fermer l'oeil, pourtant pas la peline lune, ni l'effet de la rentrée, ça y est, elle est passée...Peut-être la culpabilité...ce week-end c'était l'anniversaire de mon père et de mon meilleur ami.
Je suis une bonne vivante, sportive, mais bonne vivante aussi lol
Du coup, quand il a fallu trinquer au champagne avec mon père...beh j'ai " été un peu obligée", je ne voulais pas qu'ils se doutent que nous sommes en essai bébé, on veut que ce soit la méga surprise pour tout le monde et ne pas avoir la pression surtout. Donc samedi en baratinant ça s'est résumé à un verre de rosé et une coupe de champagne. Et hier anni de mon meilleur ami, pareil, deux verres d'alcool! En trinquant avec eux j'étais super heureuse de fêter l'occaz, mais après ça, je m'en suis voulue, en me disant que si par miracle un petit être était en train d'essayer de s'accrocher, je venais de tout faire pour qu'il ne m'en reste pas, du coup je m'en veux à mort...
Peut etre que j'exagère, j'espère, mais du coup je suis inquiète. Peut on être

Merci de me donner votre avis...
Au fait mon chéri m'avait en plus fait la surprise, il est revenu plus tôt que prévu, sa mission de deux semaines a été annulée!!!bon ça ne changera plus rien pour ce cycle, mais je suis ravie qu'il soit là.
Surtout qu'hier, pendant la soirée d'anni, on s'est retrouvé tous les deux et qu'il m'a dit qu'il avait hâte que Bibou arrive...lui qui n'exprime pas facilement ses sentiments et qui ne parle jamais de nos essais, j'en avais la larme à l'oeil!!!!
Je

Bonne journée les filles...au fait le verdict pour certaines approche de plus en plus....

Essai BB2 depuis septembre 2013 après FC
Duphaston depuis novembre
Duphaston depuis novembre
- kittydatoi
- Top fraise
Pas de stress !!!!! L'alcool ne va pas tuer ton bébé, ni réduire tes chances à néant pour cette fois-ci... surtout avec deux verres ! Tu sais moi cela fait un an que je suis en essai bébé, au début tu fais attention et puis bébé n'arrive pas, alors tu profites quand même de la vie, tu sors, tu vois tes amis, tu fumes un clope et tu bois un verre. Si en plus de se .......... la pression pour bébé, on ne peut plus se changer les idées... ça serait la mega deprime !
Courage à toi et je te souhaite un beau
Courage à toi et je te souhaite un beau

- kittydatoi
- Top fraise
Et BRAVO MARSU ET MISSHO

Coucou mes copinettes
La semaine commence vraiment vraiment vraiment très bien !!!
MARSU tu es la rayon de soleil de ce mois de septembre (Minia été celui d'Aout) et je suis super super super heureuse pour ta grossesse
tu le mérite teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnntt !!! Tu es si gentille et tu soutiens tout le monde ici donc merci à la
de t'avoir enfin trouvée !!!!! Je suis certaine que cette grossesse sera la bonne pour toi et que tu vas d'épanouir de jour en jour !!!! Je t'embrasse bien bein fort ma belle
Je crois qu'aujourd'hui ta vas aller faire ta PDS vient vite nous donner ton résultat
missooshi et toi comment ca va ? tout se passe bien ? tu n'as pas de nausées ?
marion je vois que tes
ont enfin débarquées !!! Aller on se remotive !! Nouveau cycle nouvel espoir !!!
minia je vois que les nausées se calment un peu aussi de ton coté c'est chouette !!!! Tu crois toujours que c'était l'AF qui te les donnaient ? tu le continue ou tu l'a arrété du coup ? gros
ma belle
lapassion contente de te revoir !!! ALors ce bilan ça a donné quoi ? tu peux reprendre les essais ? Aller HOP HOP HOP je vais
pour que tu sois notre rayon de soleil de Octobre !!!! Ya pas de raison !!!!!
Mistuki comment ca va ma binomette ? bon alors comment se déroule ce début de cycle ? ton corp ne m'attend plus j'espère lol !!! Tu vas faire des test
? tu prends ta temp je crois aussi non ? aller viens nous donner des nouvelles !!!
melimatt pour ce qui est de ta culpabilité pour c'est 2 verres d'alvool je pense qu'elle n'a pas lieu d'etre !! L'alcool (a faible dose hein) n'est pas mauvais en soit pour la santé !! Et comme le disait marsu une fois les premières semaines de grossesse il n'y a aps d'échange de sang entre le sang de la maman et du bb donc l'alcool ne l'attein pas ;) donc te tracace pas de ce coté là
tu en es ou dans ton cycle ?
Gros bibi aux autres tites
que je n'ai pas cité et plein de beau
pour vous toutes
De mon coté j'en suis à J54 et toujours pas de
j'en ai marre surtout que je pense etre en pleine
car depuis jeudi dernier j'ai des nausées et des remontées acides !! J'ai fait des test
vendredi et samedi ils étaient
et hier il été
donc j'en déduis etre en pleine
J'ai terriblement mal aux ovaires et n'ai même pas envie de faire des
tellement je souffre mais on en a fait qd meme au cas ou .... J'en peux plus de ce cycle interminable !!!! Je termine mon traitement d'Utrogestan mercredi soir !!! Par contre je ne sais pas si mes
débarqueront vu que si j'ai ovulé ce week end il va falloir que j'attende encore 2 semaines pour les voir arrivaient
à moins que Utro me les fasse arrivées plus vite .... enfin je n'en sias rien je ne sais plus ou j'en suis et j'en peux plus
Vous imaginez une ovu à J54 ca me fait un cycle de 68 jours !!!!
ya de quoi devenir folle !!! Certaines filles dasn le meme temps on eu 3 ovulations quasiment et moi a peine 1 !!! En tous les cas je crois que début de semaine prochaine je vais tel a gygy pour avoir un RDV !!!
Heureusement que j'ai mon zhom quand même et vous qui m'aidez a sortir un peu la tete de l'eau !!! Ce week end on s'est réservé une petite croisière en bateau de 3 jours début novembre (5-6-7) et il m'a dit qu'il me mettrai enceinte sur le bateau alors je
pour qu'il dise vrai !!!! Il est trop mignon !!! En tous les cas c'est vrai que j'ai hate de fiare de lui un papa car il attend ça avec tellement d'impatience !!! Chaque fois qu'on croise une femme enceinte ou qu'on voit un bb je vois plein d'étoile dasn ses yeux !!! Alors s'il vous plait faites que
trouve mon adresse
Voilà désolé pour le roman et de vous avoir cassé les pieds les filles !!!
Je vous fait de gros
à toutes

La semaine commence vraiment vraiment vraiment très bien !!!
MARSU tu es la rayon de soleil de ce mois de septembre (Minia été celui d'Aout) et je suis super super super heureuse pour ta grossesse

missooshi et toi comment ca va ? tout se passe bien ? tu n'as pas de nausées ?
marion je vois que tes

minia je vois que les nausées se calment un peu aussi de ton coté c'est chouette !!!! Tu crois toujours que c'était l'AF qui te les donnaient ? tu le continue ou tu l'a arrété du coup ? gros

lapassion contente de te revoir !!! ALors ce bilan ça a donné quoi ? tu peux reprendre les essais ? Aller HOP HOP HOP je vais

Mistuki comment ca va ma binomette ? bon alors comment se déroule ce début de cycle ? ton corp ne m'attend plus j'espère lol !!! Tu vas faire des test

melimatt pour ce qui est de ta culpabilité pour c'est 2 verres d'alvool je pense qu'elle n'a pas lieu d'etre !! L'alcool (a faible dose hein) n'est pas mauvais en soit pour la santé !! Et comme le disait marsu une fois les premières semaines de grossesse il n'y a aps d'échange de sang entre le sang de la maman et du bb donc l'alcool ne l'attein pas ;) donc te tracace pas de ce coté là

Gros bibi aux autres tites

De mon coté j'en suis à J54 et toujours pas de

Vous imaginez une ovu à J54 ca me fait un cycle de 68 jours !!!!

Heureusement que j'ai mon zhom quand même et vous qui m'aidez a sortir un peu la tete de l'eau !!! Ce week end on s'est réservé une petite croisière en bateau de 3 jours début novembre (5-6-7) et il m'a dit qu'il me mettrai enceinte sur le bateau alors je

Voilà désolé pour le roman et de vous avoir cassé les pieds les filles !!!
Je vous fait de gros

Bonjour les filles!!
Un petit coucou en passant.
Félicitation marsu,voila un mois de septembre qui commence bien
Qui sont les prochaines testeuses? Je suis a J-2, mes hier, impatiente que je suis, j'ai fait un test qui étais négatif. Je perd pas espoir tout est encore possible
Allez
les filles. Je croise les doigt pour que le mois de septembre nous ramène encore plus de

Un petit coucou en passant.

Félicitation marsu,voila un mois de septembre qui commence bien

Qui sont les prochaines testeuses? Je suis a J-2, mes hier, impatiente que je suis, j'ai fait un test qui étais négatif. Je perd pas espoir tout est encore possible

Allez

Salut les filles,
tout d'abord un immense
pour marsu et missooshi !!!! Je suis super heureuse pour vous c'est geniaaal!!!
Pour ma part j'ai un retour de we un peu dur... En fait j'ai commencé a avoir des pertes marrons vendredi, et samedi un peu plus alors je suis allée aux urgnces. Tout était ok sauf que les dimensions du sac etaient un peu petites pour 4SG+2jours : 13,6 mm et qu'on ne voyait pas encore d' embryon ni de battement cardiaque. Par contre a L'Echo de 3sg il y avait juste un croissant blanc (vésicule vitelline) et la un cercle blanc donc ça a qd même un peu evolué mais ce n'est pas idéal...
En plus j'ai presque plus mal aux seins... Bref moral dans les chaussettes . L'interne des urgences m'a fait une ordonnance pour refaire une écho vendredi prochain, donc jusque la ya plus qu'a patienter tant bien que mal , en espérant ne pas perdre de sang rouge vif d'ici la.. Pour l'instant les pertes marron-beiges se poursuivent....
Je vous tiens au courant...
tout d'abord un immense

Pour ma part j'ai un retour de we un peu dur... En fait j'ai commencé a avoir des pertes marrons vendredi, et samedi un peu plus alors je suis allée aux urgnces. Tout était ok sauf que les dimensions du sac etaient un peu petites pour 4SG+2jours : 13,6 mm et qu'on ne voyait pas encore d' embryon ni de battement cardiaque. Par contre a L'Echo de 3sg il y avait juste un croissant blanc (vésicule vitelline) et la un cercle blanc donc ça a qd même un peu evolué mais ce n'est pas idéal...
En plus j'ai presque plus mal aux seins... Bref moral dans les chaussettes . L'interne des urgences m'a fait une ordonnance pour refaire une écho vendredi prochain, donc jusque la ya plus qu'a patienter tant bien que mal , en espérant ne pas perdre de sang rouge vif d'ici la.. Pour l'instant les pertes marron-beiges se poursuivent....
Je vous tiens au courant...
-
- Première fraise
salut a vous !! alors tout d'abord felicitation a toute celle qui on eu leur beau
et bien je
pour toute celle qui doivent tres bientot faire les tests.
moi mon ovulation devrai etre au alentour de dimanche alors je vais commencer les test d'ovulation demain on vera bien puis avec des tp regulierement aussi lool
puis on vera bien si a la fin mois
aura trouver mon adresse lool
pour ma fille je suis tomber enceinte 15 jours apres l'arret de ma pillule et la pour bb je suis a c2 grr
bonne journee les filles

moi mon ovulation devrai etre au alentour de dimanche alors je vais commencer les test d'ovulation demain on vera bien puis avec des tp regulierement aussi lool
puis on vera bien si a la fin mois

pour ma fille je suis tomber enceinte 15 jours apres l'arret de ma pillule et la pour bb je suis a c2 grr
bonne journee les filles
coucou!!
comment allez vous les filles???
pollo
.... alors je comprend comme ca doit etre stressant... tu es sur de ton cycle? ils sont reguliers d'habitude??
pke je t'explique, moi j'ai bien compris que lorsque je suis venue faire mon echo a 3SG+3jours et l'autre a 4SG+3 jours et bien ce qu'on voyait correspondait a un cycle long pour moi qui a des cycles irreguliers... donc dire que ce n'est pas normal de ne pas voir si ou ca c'est nul, par contre sire que si on compte les SG ou SA sur un cycle de 35/40 jours par exemple et bien l'ovulation se fait plus tardivement et donc le reste correspond a moins de temps que prevu.... par contre si tu es sur de ton cycle et que les SG annoncées sont exactes et bien il se peut qu'il y ait un soucis.. mais en attendant ne flippe pas pour tes pertes ou ce qu'on a pu te dire aux urgences... rien ne vaut un gyneco obstetri...
Alors la seule question est : es tu sur de ton cycle??
moi j'ai toujours des petites pertes tantot marron grises, tanto beiges mais au tout debut il m'est arrivé d'avoi des taches rouges (bien que pas abondantes et sans caillots) mais en tout cas si tu n'as pas d'hemmoragie ne t'affoles pas et ne va pas stresser a regarder le fond de ta culottes toutes les 30 minutes...
repose toi le plus possible en attendant au cas ou
viens donner des nouvelles ma belle et n'hesite pas a venir parler..
marsu, maga, plastopas
Pour l'acide folique franchement je pense que c'etait ça parceque plus les jours passent plus mes nausées de journée sont supportables, je n'en ai plus la nuit et j'arrive a manger qq petits morceaux a chaque repas... et je vomis que tres rarement... hier matin et c'est tout.. et ca c'est "normal"..
donc franchement j'arrete l'AF.... de plus je mange habituellement beaucoup d'aliments riches en AF donc je ne dois vraiment pas en manquer ...
marsuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ca va bien? j'attends la pds !!!

comment allez vous les filles???
pollo
.... alors je comprend comme ca doit etre stressant... tu es sur de ton cycle? ils sont reguliers d'habitude??
pke je t'explique, moi j'ai bien compris que lorsque je suis venue faire mon echo a 3SG+3jours et l'autre a 4SG+3 jours et bien ce qu'on voyait correspondait a un cycle long pour moi qui a des cycles irreguliers... donc dire que ce n'est pas normal de ne pas voir si ou ca c'est nul, par contre sire que si on compte les SG ou SA sur un cycle de 35/40 jours par exemple et bien l'ovulation se fait plus tardivement et donc le reste correspond a moins de temps que prevu.... par contre si tu es sur de ton cycle et que les SG annoncées sont exactes et bien il se peut qu'il y ait un soucis.. mais en attendant ne flippe pas pour tes pertes ou ce qu'on a pu te dire aux urgences... rien ne vaut un gyneco obstetri...
Alors la seule question est : es tu sur de ton cycle??
moi j'ai toujours des petites pertes tantot marron grises, tanto beiges mais au tout debut il m'est arrivé d'avoi des taches rouges (bien que pas abondantes et sans caillots) mais en tout cas si tu n'as pas d'hemmoragie ne t'affoles pas et ne va pas stresser a regarder le fond de ta culottes toutes les 30 minutes...
repose toi le plus possible en attendant au cas ou

viens donner des nouvelles ma belle et n'hesite pas a venir parler..

marsu, maga, plastopas
Pour l'acide folique franchement je pense que c'etait ça parceque plus les jours passent plus mes nausées de journée sont supportables, je n'en ai plus la nuit et j'arrive a manger qq petits morceaux a chaque repas... et je vomis que tres rarement... hier matin et c'est tout.. et ca c'est "normal"..
donc franchement j'arrete l'AF.... de plus je mange habituellement beaucoup d'aliments riches en AF donc je ne dois vraiment pas en manquer ...
marsuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ca va bien? j'attends la pds !!!

Merci minia pour ton message .
Pour répondre a ta question : oui je suis sûre de mon cycle car j'ai fait ma courbe et en plus je suis assez reguliere en temps normal.
Donc je vais essayer comme tu dis de ne pas me focaliser sur mes pertes...
Pour répondre a ta question : oui je suis sûre de mon cycle car j'ai fait ma courbe et en plus je suis assez reguliere en temps normal.
Donc je vais essayer comme tu dis de ne pas me focaliser sur mes pertes...
-
- Informations
-