Plastoplas, merci pour l'info!!
je vais finir ma plaquette alors et pas commencer l'autre, c'est speciafoldine également.
en plus je prends aussi de la levure de bière, donc je dois être blindé maintenant

Melimatt, faut pas se mettre dans des états pareil.
ce n'est pas 3 malheureux petit verre qui vont réduire tes chances à néant

je ne sais plus qui avait trouvé un article (je croyais que c'était Maga mais apparement non!!!) qui disait que l'embryon ne craignait rien tant que le coeur ne battait pas. donc

dans le temps les femmes ne faisait pas attention et pourtant on est toutes la

tu sais au début je faisais aussi attention une fois que mon

alors le seul conseil que je peut te donner c'est

alors ne culpabislise surtout pas!!
Merci Kitty!!! et toi ça va?
Merci Maga!!! tu es adorable!!!
elles se font vraiment attendre ces

si tu es bien en

je te le souhaite vraiment que toute cette attente déboule sur un beau

tu as raion de vouloir prendre rdv avec ton gygy. il pourra peut être te donner quelque chose pour la prochain cycle (en espérant qu'il en y est pas d'autres

c'est normal d'en avoir marre!! c'est un sacré cycle la!! j'ai eu la même réaction quand j'ai eu mon cycle de 60 jours!!!
Lau, Merci!!! c'est normal que ton

patiente encore 1 semaine!!!
Pollo, j'espère que ce n'est rien de grave

pour la dimension su sac, ce n'est qu'une moyenne c'est donc normal, y en a des plus petits d'autres un peu plus grand!
et puis tu était samedi à 4sg+2 donc c'est le début de la cinquième semaine, c'est dans cette semaine la que le coeur commence à battre donc pas d'inquiétude!!
regarde Minia, à l'écho pas de battement et 1 semaine elle aentendu son ptit coeur battre!!
je suis sure que c'est pareil!!
alors je sais que cette semaine va être longue mais je suis que tout va bien se passer.
et puis pour le fait que tu n'es presque plus mal au seins, d'une journée à l'autre ça peut varier sans que ça veuille dire quelque chose!!
Cthitcoeur, tu en as eu de la chance de tomber enceinte aussi rapidement pour ta fille!! c2 ce n'est rien

Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

super pour tes repas!!
au pire si tu veut quand même prendre de l'af tu peut prendre de la levure de bière. si tu hésites tu peut en parler à ton doc ou à ton gygy pour voir ce qu'il en pense!!
j'ai rdv cette après midi avec mon doc à 15h15, j'essayerai d'aller faire ma pds en sortant sinon j'irai la faire demain!!!
gros bisous à toutes!!![/font]