Septembre, récap des 41 essayeuses en attente du +, 9+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mariette220185
Fraise active
Fraise active

Re: Septembre, récap des 23 essayeuses en attente du +++

Salut les :fraisinaute: !!!!

FELICITATIONS MARSU pour ton beau :+++: !!!!!!!!!!!!!!! :content: :content: :content: :content:
C'est super !!!
En espérant que les :cigonerose: :cigogne: passent chez tous le monde.
:bisou:
C1 : 40 jours;
C2 : 35 jours : Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : 51 jours : Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : en cours

Image

On t'attend avec impatience pti bou, vien vite...

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lapassion67 a écrit :Marsupilamie : Félicitations ma belle!!je m'en doutais, je t'avais dis que le mois de septembre serait ton mois, et bin je me suis pas trompé!!j'ai un 6ème sens, lol!!!
En tout cas, je suis très très très très heureuse pour toi, maintenant plus besoin de l'irm!!!donc :zen: attitude!!et cette grossesse est la bonne, donc prend soin de toi, ménage toi, et je ne veux pas trop de stress!ok si tu as des doutes, des peurs, n'hésite pas en parler, sa fait du bien!

[font=Comic Sans MS]Merci ma chérie!!! :bisou:

et oui tu l'avais bien sentie aussi!! :applose:

et non plus besoin de l'irm, yeeeeeessss!!!! :lol:

pour le moment je suis :zen: mais bon je le sais depuis hier seulement aussi!!

mais je veut rester :zen: et cette fois ci c'est la bonne!!!

et toi? ta pds bilan hormonal ça a donné quoi? que des bonnes nouvelles j'espère :croisedoigts:

Merci à toutes les :fraisinaute: pour vos félicitations!!!

Missoshi, oh ne pleure pas, c'était pas le but :-D :wink:
prends bien soin de toi aussi!!!
[/font]
chtitcoeur57
Première fraise
Première fraise

lili-bouchon :merci pour ta reponse . oui je serais bientot si mes :regles: debarquerons ou pas .
sinon jai fais un test d'ovulation et il est :negatif: . donc j en referai un mardi je serai a j10.
plastoplas
Fraise active
Fraise active

Re: Septembre, récap des 31 essayeuses en attente du +, 2+++

Coucou à toutes!!
Bah oui Marion, là c'est sûr on est exactement sur le même cycle lol!!
génial, moi je pensais qu'elles arriveraient aussi chez toi
alors ce cycle ci on calcule bien hein?
moi je ferai même un test d'ovulation en milieu de cycle pour être sûre, en plus de câlins réguliers avec mon chéri: c'est bien le minimum pour que la luciole s'accroche ce cycle ci
j'espère juste que mon ovu n'arrivera pas trop tard car je voudrais mon bb pour mi juin....oh la la vous allez me dire que j'en demande trop là!
C10: en cours...+++

Image
gaillette623
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

je passe faire un coucou... je felicite les 2 :+++: de Septembre.. c'est encourageant !
Et puis, quand ça ne marche pas, on se sent moins seule et on se serre les coudes.

En tout cas ce post est génial...
essai bb3 12 ans aprés car nouvelle vie
marionjp51
Top fraise
Top fraise

plastoplas a écrit :Coucou à toutes!!
Bah oui Marion, là c'est sûr on est exactement sur le même cycle lol!!
génial, moi je pensais qu'elles arriveraient aussi chez toi
alors ce cycle ci on calcule bien hein?
moi je ferai même un test d'ovulation en milieu de cycle pour être sûre, en plus de câlins réguliers avec mon chéri: c'est bien le minimum pour que la luciole s'accroche ce cycle ci
j'espère juste que mon ovu n'arrivera pas trop tard car je voudrais mon bb pour mi juin....oh la la vous allez me dire que j'en demande trop là!
Ouiiiii topine de cycle !! :-D :tropdrole:
Moi je t'avoue que déjà température + câlins fréquents, ça fait déjà pas mal... j'ai pas non plus envie de me prendre la tête avec les tests d'ovu... Je n'en suis qu'au début des essais, si au bout d'un an ça marche toujours pas, alors on verra. Mais là, j'ai envie de prendre les prochains cycles cool :)

Et sinon, par rapport à ton bébé, c'est clair que t'en demandes troooop ! :marre: et c'est pas parce que la conception se fera mi-septembre que tu vas forcément accoucher mi-juin ;-) il se peut que tu accouches 1 semaine, voire 3 semaines avant terme... tout est possible !!! Je trouve que déjà, la conception peut devenir stressante et prise de tête, alors le reste, faut laisser faire... :zen: Bébé sortira quand ça sera le moment :wink:

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]test +++ au C6[/font] ---> [font=Comic Sans MS]Nous attendons une petite fille pour le 30/06 ![/font]

Image

Image

Image
aurelie57310
Top fraise
Top fraise

FELICITATION MARSUUUUU je suis tres contente pour toi prends soin de toi et de ta crevette ;-)
:bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Image
rastychris
Super fraise
Super fraise

coucou les :m1: !!

bienvenue à toutes les nouvelles, on est nombreuses ce mois-ci!!

je fais un rapide passage pour te féliciter Marsu, je suis super méga contente d'apprendre ton +++, ta persévérance est enfin récompensée, tu es, sur ce fofo, celle dont j'attendais le plus cette merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment, profite à fond de ce nouveau bonheur, ai confiance, tout se passera bien, tu vas enfin l'avoir ce petit bébé!!!!

gros gros bisous à toi et ta crevette!!!

pour Marsu, HIP HIP HIP...................HOURRAAAAAAAAAAAAAA :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
minia
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

alors comment ca va en ce dimanche soir??
plutot pas mal a ce que je vois?? il y en a qui ont enfin leurs :regles: , d'autres leurs :+++: ...........alors plutot pas mal !!! :wink:

bon alors moi ce matin j'ai posé le pied par terre et bluuuuuuuurp.... voila c'etait fait.... et apres nauséeuse mais encore une fois rien de comparable a avant.. je trouve que mon estomac accepte de plus en plus les petites bouchées de nourriture je suis soulagée!! pourvu que ca dure!!

aujourd'hui j'ai mangé un bout de pain ce midi, et ce soirs qq patates froides avec du thon.... ouf ce n'est pas repartis et je n'ai pas ces affreuses nausées... OUF!!!!!! croisez les doigts pour moi les filles hein :croisedoigts: :croisedoigts:

de toute facon je ne reprend pas cet acide folique, je ne veux meme pas retenter!!! ca fait trop mal!!!

sur ce je vais vous souhaiter une tres bonne soirée et marsu ma biche, prend bien soin de toi !! :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS] :coucou:

Marion, :applose: tu as raison de rester :zen:
et c'est clair que les :calin: régulièrement y a rien de mieux!!

Merci Aurélie!!!

Merci Rastychris!!! je me demandais ou tu étais passé!!!
ça me touche particulièrement venant de toi :bisou:
et toi tu en es ou? tu as commencé les échos pour voir ton :enovu: ou pas?

Minia, :applose: super pour ce super repas ce soir!! certes c'est pas du grand luxe mais au moins tu as manger!!
à croire que c'est bien l'af qui te provoquait ces horribles nausées!!
pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça ne revienne plus comme avant!!

bonne soiréé à vous toutes!!
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations