Septembre, récap des 41 essayeuses en attente du +, 9+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Septembre, récap des 23 essayeuses en attente du +++

[font=Comic Sans MS]re :coucou:

Merci Plastoplas et Bastet!!!

Marion, ah ok, ben alors je n'ai plus qu'a te souhaiter que les vilaines arrivent rapidement!!! :croisedoigts:
oui la contagion va vite se répandre, j'ai donné vos adresse à dame :cigonerose: et dame :cigogne: !!!

Minia, tu me fais peur la :etonnant: je suis aussi sous acide folique mais le "vrai" mais dans 1 semaine environ je commence ma nouvelle plaquette et c'est aussi spaciafoldine machin chose, comme toi apparement alors euh franchement j'ai pas trop envie d'être dans le même cas que toi :non:
mais si je vois en prenant que ça me fait la même chose je l'arrêterais et je continuerais seulement ma levure de bière.
je ne sais plus qui en parlait, c'est vrai que tu peut prendre de la levure bière, dedans y a de l'acide folique et pleins dautres vitamines bon pour la croissance de ta luciole et en plus ça donne une belle peau et de beau ongles (et je te cofirme que ça marche :-D )

Bienvenue Gaillette!!

Bastet, j'espère pour toi que c'est la bonne :croisedoigts: avec ces symptomes!!
dpo10, allez encore queques jours de patience!!!

avec zhom on est allés faire une tite sieste pendant 1h30, lui ça lui a fait du bien mais moi j'ai l'impression de pas l'avoir faite alors que j'ai dormie!!!
mais bon je crois que la fatigue commence à faire tranquillement son apparition!!!
[/font]

chtitcoeur57
Première fraise
Première fraise

Pseudo :chitcoeur57
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) :bebe2
L'âge des futurs heureux parents
* la maman :20ans
* le papa : 23ans
Ville ou région de résidence : moselle
Date du début des essais :aout 2010
Lien vers votre courbe :
Date de votre ovulation :au alentour du 12 septembre
Durée moyenne de vos cycles :28jours mais 30 jours a c1
Autres infos (traitement..) :
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse :30 septembre si pas de :regles:
(Date du +.. :)
tifoune062
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
felicitation a misshoshi (desolé si je lai mal ecrit) et FELICITATION
A
MARSU :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

trop contente pour toi!!!!! cette fois ci c'est la bonne tinkiete pas...

MINIA : jespere que tu va le voir quand sa s'aura mon tour! oublie pas de me prévenir!
sa doit etre super ennervant de rien pouvoir mangé ,sa va vite passé et puis c'est pour une bonne cause :bisou:

moi je suis a j3 jai perdu beaucoup les 2 premier jour et aujourdhui presque rien. bizarre
jai rendez vous chez gygy le 20 septembre jespere quil va me faire passé des exams car je veux savoir si tout va bien.
ce mois ci je pense que je vais pas faire de tests dovulation! encore une fois je vais laisser faire la nature :wink:
allez petite :cigogne: passe chez mois parce que sa commance a faire long la meme zhom commance a s'inpatienté
Pour moi les vacances c'est fini et oui toutes les bonne choses ont une fin!je reprend lundi dans la joie et la bonne humeur lol

gros bisous les filles et bon week end
C18:clomid+menopur+gonadotrophine:28jours,c19:sans traitement 30jours,c20:avec traitement 28jours, c21: traitement + iac faite de 2 novembre
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:

ouuhhh dis donc, en 5 jours il y en a eu des papotages sur ce post... :lol:

:bravo: félicitation Marsupilami :hola:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
plastoplas
Fraise active
Fraise active

Marion: mes rrr sont arrivées ce soir
mes cycles sont réguliers maintenant
normalement ma DPO va être pour le 21 sept!
un nouveau cycle qui commence cool!
C10: en cours...+++

Image
marionjp51
Top fraise
Top fraise

plastoplas a écrit :Marion: mes rrr sont arrivées ce soir
mes cycles sont réguliers maintenant
normalement ma DPO va être pour le 21 sept!
un nouveau cycle qui commence cool!
:coucou: plastoplas !
Contente pour toi c'est génial !!! Quel bonheur d'avoir les cycles réguliers ! Au moins tu vas bien pouvoir calculer ton ovulation et faire plein de :calin: à la bonne période ! et je suis sûre que ce mois-ci sera le bon !!! :-D :wink: :croisedoigts: :trefle:

De mon côté, en me réveillant ce matin : quelques légères traces marrons, mais c'est tout... pas de :regles: :-( :quoi: alors qu'hier soir j'avais mal au ventre comme si elles allaient arriver dans la soirée !!! j'y comprend plus rien :etonnant: là ce matin, rien du tout... et seins toujours gonflés, mamelons toujours "gros".... pfff ça me saoule... :marre: :rougedecolere:
Ma tempé a remonté à la barre rouge, mais pour moi je considère qu'elle est toujours basse... T'en penses quoi ???
Je suis perdue :grattelatete: :reflechis: je suis maintenant tellement en attente d'un nouveau cycle, j'ai envie de pleurer parce qu'elles sont pas là !!! :ouin:
[font=Comic Sans MS]test +++ au C6[/font] ---> [font=Comic Sans MS]Nous attendons une petite fille pour le 30/06 ![/font]

Image

Image

Image
chtitcoeur57
Première fraise
Première fraise

bonjours les filles!! alors jespere que vous aurez de de ++ tres vite moi je suis a j8 mais vu que jai eu 3 jours de perte marron avant mes rr je ne sais pas si je dois les compter ou non sinon je serais a j11 . donc je verai bien je vais faire un test d' ovulation . je vous souhaite une bonne journeee
bastet56
Top fraise
Top fraise

marionjp51 a écrit :De mon côté, en me réveillant ce matin : quelques légères traces marrons, mais c'est tout... pas de :regles: :-( :quoi: alors qu'hier soir j'avais mal au ventre comme si elles allaient arriver dans la soirée !!! j'y comprend plus rien :etonnant: là ce matin, rien du tout... et seins toujours gonflés, mamelons toujours "gros".... pfff ça me saoule... :marre: :rougedecolere:
Ma tempé a remonté à la barre rouge, mais pour moi je considère qu'elle est toujours basse... T'en penses quoi ???
Je suis perdue :grattelatete: :reflechis: je suis maintenant tellement en attente d'un nouveau cycle, j'ai envie de pleurer parce qu'elles sont pas là !!! :ouin:

marion,
tu as vraiment fais tes tests de grossesse trop tot à mon avis, si j'étais toi, j'en referais un d'ici 2j si tjs pas de rrr car tous ces symptomes c'est plutot bon signe !!!!
marionjp51
Top fraise
Top fraise

bastet56 a écrit : marion,
tu as vraiment fais tes tests de grossesse trop tot à mon avis, si j'étais toi, j'en referais un d'ici 2j si tjs pas de rrr car tous ces symptomes c'est plutot bon signe !!!!
bastet, le truc c'est que j'ai fait une prise de sang vendredi et elle était négative :???: Or, même à 10dpo, une pds diagnostique une grossesse ! Donc maintenant, je suis sûre que c'est :negatif: mais c'est vrai qu'il existe des signes bizarres et peu cohérents... Ma température part en vrille depuis hier, et pourtant toujours pas de :regles: ! Je vais voir, si d'ici quelques jours je ne les ai toujours pas, j'appellerai gygy car doit y avoir un beug quelques part :grattelatete:
[font=Comic Sans MS]test +++ au C6[/font] ---> [font=Comic Sans MS]Nous attendons une petite fille pour le 30/06 ![/font]

Image

Image

Image
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chtitcoeur57 a écrit :bonjours les filles!! alors jespere que vous aurez de de ++ tres vite moi je suis a j8 mais vu que jai eu 3 jours de perte marron avant mes rr je ne sais pas si je dois les compter ou non sinon je serais a j11 . donc je verai bien je vais faire un test d' ovulation . je vous souhaite une bonne journeee
Salut chtitcoeur,
Non tu ne dois pas compter les pertes marrons comme faisant partie de tes règles :wink: Donc tu es à J8. Je te souhaite un beau :+++: mais tu seras fixée dans peu de temps. :croisedoigts:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations