BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucyne
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

sopj a écrit :oui j ai fait ma 1ere echo jeudi et la verdict la grossesse s est arrete il y a 15j 3 semaines donc comme j ai pas evacue naturellement il faut que je fasse un curetage jeudi prochain je suis stressse
:???: une amie a vécu ça y a 1 an,t'inquiètes pas ça se passera pas, et ce ne sera bntt qu'un mauvais souvenir!! et surtt ne pense pas que ça ne marchera plus d'accord? :wink: je penserai à toi jeudi.
Courage :bisou:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110

sopj
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci lucyne de ton soutiens j ai hate que tout ca soit termine et de voir a nouveau un :+++:
j espere de tout coeur que tout se passera bien pour toi tien moi au courant :bisou:
ImageImage
essais bb2 depuis fevrier 2010
+++ le 18 juillet
FC + curetage le 09/09
rdc le 09/10
c1 26j
c2 +++ le 06/12
un beau +++ trouvé dans le safari 2011 quelle bonne nouvelle !!! pour la binômette maintenant on tiens bon et on continue l aventure !!!
lucyne
Top fraise
Top fraise

oui avec plaisir, surtt TOI tiens moi au courant :croisedoigts:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
Sisyla
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

Félicitations aux nouvelles pour leur :+++:

De mon côté, mon mini séjour à l'Ile des Pins nous a fait du bien avec mon homme, farniente et farniente au programme avec un petit peu de marche tranquille dans le sable et dans la forêt, bref du bonheur.

Sopj je suis désolé pour ta FC, mais ne t'inquiète pas après le curetage les choses peuvent aller assez vite. Personnellement j'y ai eu droit aussi, j'ai eu mon retour de couche 34j après et le :+++: est arrivé sur le 1er cycle qui a suivit. Donc je :croisedoigts: pour toi.

Pour ma part prochaine écho des 12SA le 23septembre, en plus chéri pourra être là!!! il ne l'a pas encore vu!!!
tata bisous à toutes
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image
sopj
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sisyla a écrit :coucou les filles

Félicitations aux nouvelles pour leur :+++:

De mon côté, mon mini séjour à l'Ile des Pins nous a fait du bien avec mon homme, farniente et farniente au programme avec un petit peu de marche tranquille dans le sable et dans la forêt, bref du bonheur.

Sopj je suis désolé pour ta FC, mais ne t'inquiète pas après le curetage les choses peuvent aller assez vite. Personnellement j'y ai eu droit aussi, j'ai eu mon retour de couche 34j après et le :+++: est arrivé sur le 1er cycle qui a suivit. Donc je :croisedoigts: pour toi.

Pour ma part prochaine écho des 12SA le 23septembre, en plus chéri pourra être là!!! il ne l'a pas encore vu!!!
tata bisous à toutes

coucou

ce que tu dis me rassure enormement !! je suis soulage de voir que l on peut retombe enceinte aussi radement apres

petite question les 34j tu les comptes a partir de quand ? le curtage ?
merci de ton aide
ImageImage
essais bb2 depuis fevrier 2010
+++ le 18 juillet
FC + curetage le 09/09
rdc le 09/10
c1 26j
c2 +++ le 06/12
un beau +++ trouvé dans le safari 2011 quelle bonne nouvelle !!! pour la binômette maintenant on tiens bon et on continue l aventure !!!
lila69

salut les filles
je ne suis pas bien du tout j'ai eu des pertes marrons la je pense au pire est ce que quelqu'un a deja eu sa pendant sa grossesse
si quelqu'un peu me rasurée sa serai super
gros bisous
Sisyla
Fraise active
Fraise active

Sopj, j'ai compté 34j à la date du curetage. Donc voilà, il ne faut jamais perdre espoir.

Lila je ne suis pas dans ton cas mais je pense que si ça persiste tu devrais appeler ton gygy ou ton médecin traitant pour contrôler, ça peut n'être rien de grave.

Tata bisous
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image
crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Lila : tout dépend de l'intensité des pertes. Pour mon premier j'en avai eu beaucoup et c'était un hematome et pour le second j'en avais aussi eu à cett période mais c'était juste l'utérus qui travaillait. Si tu as eu des rapports récents cela peut expliquer ... Mais bon ren de meiux qu'un coup de fil à ggy avant qu'il e parte en week end !
biz
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lila69 a écrit :salut les filles
je ne suis pas bien du tout j'ai eu des pertes marrons la je pense au pire est ce que quelqu'un a deja eu sa pendant sa grossesse
si quelqu'un peu me rasurée sa serai super
gros bisous

Elle ont raison tél. au gygy car sa peut être tout et rien à la fois!

Moi j'en ai eu presque toute ma deuxième grossesse couleur marons puis vraiment sang rouge et sa à tjs été un mysthère mais ma puce va bien elle a 6ans maintenant!

Tél.c'est mieux car là tu vas cogiter et stresser et c'est pas bon pour :bebegif:
Lyana est parmis nousImage
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles!

lila j'ai eu des pertes cette semaine mais quasiment rien et c'était du au frotti! si tu n'es pas rassuré tel a ton gygy mais normalement tant que ce n'est pas rouge vif et abondant pas trop de soucis!!!

sopj : j'ai une copine du fofo qui a fait une fausse couche il y a peu et la elle est enceinte de trois semaine( 5 sa) ! garde espoir!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations