sopj a écrit :oui j ai fait ma 1ere echo jeudi et la verdict la grossesse s est arrete il y a 15j 3 semaines donc comme j ai pas evacue naturellement il faut que je fasse un curetage jeudi prochain je suis stressse

Courage

sopj a écrit :oui j ai fait ma 1ere echo jeudi et la verdict la grossesse s est arrete il y a 15j 3 semaines donc comme j ai pas evacue naturellement il faut que je fasse un curetage jeudi prochain je suis stressse
Sisyla a écrit :coucou les filles
Félicitations aux nouvelles pour leur![]()
De mon côté, mon mini séjour à l'Ile des Pins nous a fait du bien avec mon homme, farniente et farniente au programme avec un petit peu de marche tranquille dans le sable et dans la forêt, bref du bonheur.
Sopj je suis désolé pour ta FC, mais ne t'inquiète pas après le curetage les choses peuvent aller assez vite. Personnellement j'y ai eu droit aussi, j'ai eu mon retour de couche 34j après et leest arrivé sur le 1er cycle qui a suivit. Donc je
pour toi.
Pour ma part prochaine écho des 12SA le 23septembre, en plus chéri pourra être là!!! il ne l'a pas encore vu!!!
tata bisous à toutes
lila69 a écrit :salut les filles
je ne suis pas bien du tout j'ai eu des pertes marrons la je pense au pire est ce que quelqu'un a deja eu sa pendant sa grossesse
si quelqu'un peu me rasurée sa serai super
gros bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités