BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

karine1502 a écrit :salut les filles :) je m'appelle karine je suis du 34 je vais avoir 22 ans dimanche :) et j'attend mon bb 2 impatiente de le voir mais il ne sera parmis nous que le 7 avril prochain il y a le temps !! donc voilà en esperant que votre grossesse se passe bien pas trop malade:) a bientot les filles :bisou:

félicitation pour cette grossesse!

ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lucyne a écrit :Bonjour tout le monde,

moi c Lucie, du 67, j'ai appris y a 10 jours que je suis enceinte :) je suis à 1 mois de grossesse! avec mon homme, on est vraiment sur un nuage depuis cette nouvelle ^^
On a un peu de mal à y croire, d'autant plus que c venu de suite après avoir arrêté la pilule. Puis ma gynéco m'a donné mon premier rdv seulement le 28 septembre... et on se pose plein de questions... J'ai pas mal d'amies qui ont fait une FC et j'ai peur de perdre BB... en+ j'ai très peu de symptômes à part les seins très douloureux, et je sens les ovaires qui travaillent...
je crois que j'angoisse un peu.....
félicitation , il s'agit de ta premiere grossesse??? ne t'inquiete ton corp subi plein de changements et c'est pas toutjours facil! un conseil ( difficil) vis ta vie normalement , plus tu t'occupera l'esprit et les main mieux ca ira ! en gros evite de penser a cette grossesse!!!
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bon sinon j'ai passé une echo et bébé va bien il mesure 2 cm!!!
rendez vous le 28 sept pour l'echo des 12sa avec un autre gygy, puis rendez vous avec mon gygy pour la déclaration!!!
vulquin
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!

J'ai trouvé un remède efficace pour calmer les nausées (le magnésium ca ne marche pas!)surtout le matin, c'est du thé citron...surtout avec une petite brioche recouverte de confiture, miamiam :lol:
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est un symptôme de grossesse mais j'ai une de ces fringales vers 17h, je mangerais n'importe quoi!!!! :manger: :manger: Au goûter!!
Image
crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Bienvenue aux nouvelles ! nous allons avoir plein de petits avrilous :applose:

Ozoas : je suis ravie que ton echo se soit bien passée tu dos êre soulagée. Et puis finalement le 28 c'ets aps si loin :wink: . Tu sauras peut être même ce que tu attends :cigogne:
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
lucyne
Top fraise
Top fraise

ozoas a écrit : félicitation , il s'agit de ta premiere grossesse??? ne t'inquiete ton corp subi plein de changements et c'est pas toutjours facil! un conseil ( difficil) vis ta vie normalement , plus tu t'occupera l'esprit et les main mieux ca ira ! en gros evite de penser a cette grossesse!!!

Oui c ma première grossesse!! :-D C vrai que c difficile de pas y penser, d'autant plus que mon premier RDV chez gygy est le 28/09, j'ai hâte, je me pose plein de questions, puis je sais tjs pas si je suis immunisée contre la toxo... heureusement je suis suivie en parallèle par mon endocrino car je souffre d'hypothyroïdie donc elle m'a déjà augmentée le dosage de Levothyrox et va me surveiller com du lait sur le feu...et elle m'a aussi fait une ordo pour la Pds toxo.!

Félicitations à toi aussi, t'as l'air zen ^^ J'esp que tout se passe bien !
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
sopj
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lucyne a écrit :Merci beaucoup Sopj! tu me rassures Je crois qu'il faut que je sois patiente.... jusqu'à la première écho!!!
oui faut etre patiente lol courage moi j attend de retombe enceinte au plus vite lol
ImageImage
essais bb2 depuis fevrier 2010
+++ le 18 juillet
FC + curetage le 09/09
rdc le 09/10
c1 26j
c2 +++ le 06/12
un beau +++ trouvé dans le safari 2011 quelle bonne nouvelle !!! pour la binômette maintenant on tiens bon et on continue l aventure !!!
lucyne
Top fraise
Top fraise

sopj a écrit : oui faut etre patiente lol courage moi j attend de retombe enceinte au plus vite lol

Ah t'as fait une FC? :( Courage à toi, chui sûre que ce sera bientôt ton tour ! :)
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm

Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
sopj
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui j ai fait ma 1ere echo jeudi et la verdict la grossesse s est arrete il y a 15j 3 semaines donc comme j ai pas evacue naturellement il faut que je fasse un curetage jeudi prochain je suis stressse
ImageImage
essais bb2 depuis fevrier 2010
+++ le 18 juillet
FC + curetage le 09/09
rdc le 09/10
c1 26j
c2 +++ le 06/12
un beau +++ trouvé dans le safari 2011 quelle bonne nouvelle !!! pour la binômette maintenant on tiens bon et on continue l aventure !!!
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: ozoas
wouaouuuuuu 2cm trop mimi!

J'ai hate de passer au cm moi aussi....mais pour l'instant c'est mm :lol:
Lyana est parmis nousImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations