Essai BB1, 1er mois.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Mikounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 juil. 2010, 08:24
Contact :

Essai BB1, 1er mois.

Coucou alors voilà ma présentation pour celles qui ne l'on pas vu: http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 24516.html

Alors voilà ça va faire 5 ans que je suis avec mon mari, lui depuis toujours veux des enfants je ne vous dit pas le nombre :etonnant: , tellement qu'il en veux il a déjà choisi les prénoms :lol: alors que moi je n'en voulais pas, alors dès que je me suis installée avec lui (cad dès le premier jour :-D ) j'ai commencé la pilule je ne me rappelle plus le nom :-D puis environ 2 ans après j'ai décidé de l'arreté (non pas pour avoir un BB, mais comme ca parce que on trouvait que ç ne servait a rien) dès que j'ai arrêté la pilule je n'ai plus eu mes :regles: jusqu'en 2008 quand je suis allé voir ma gygy, elle m'a donné Dudu pendant 6 mois mais apres le ttt rien, et cette année au mois de Mars j'ai eu mes :regles: sans ttt j'ai eu des symptômes avant de les avoir (mal aux seins, envie de manger tout le temps, etc...) ma copine me disait: "Aïe Aïe Aïe, tu dois être enceinte". J'ai fais un test mais rien, le lendemain j'avais mes :regles: et depuis ce jours je rêve d'avoir un BB. Alors ce mois-ci j'ai commencé un ttt c'est a dire Clomid de J5 à J9 2X/jours et Duphaston de J17 à J26 2X/jours aussi.
Alors voilà je souhaite être maman bientôt.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]

Avatar du membre
babylove1989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 15 mai 2010, 10:36
Contact :

Re: Essai BB1, 1er mois.

bonjour...moi c laetitia et g 21 ans...
je trouve ton histor tres emouvante....

je :croisedoigts: pour tio etque tu est un bb biento!

moi aussi j'ai terriblement envie d'etre maman...seulement je me sui tjr dit dès que j'ai un diplome je fait un enfant ( je suis avec mon ami depuis 5 ans )! et la en effait au mois de juin j'i été diplomée... le petit souci c'es que je vient tout juste de changer de travail ( debut aout ) et je ne sais plus trop bien si je doit le faire maintant ou pas sachant que malgres tout j'en ai terriblement envi... ca fait deux an que je me suis mise ca en tete alors tu voit...
qu'en a mon ami lui la question ne lui traverse meme pas lespri, il attend depui deux aussi que ce diplome tombe enfin pour pouvoir fair notre petit bout de chou...si tu a des conseils je les veut bien car sincerement je ne sais plus trop quoi penser : je suis partager entre un desir fou de devenir maman et la raison qui ne dit d'attendre....
on tatten tjr mon angeImage
Avatar du membre
Mikounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 juil. 2010, 08:24
Contact :

Re: Essai BB1, 1er mois.

babylove1989 a écrit :bonjour...moi c laetitia et g 21 ans...
je trouve ton histor tres emouvante....

je :croisedoigts: pour tio etque tu est un bb biento!

moi aussi j'ai terriblement envie d'etre maman...seulement je me sui tjr dit dès que j'ai un diplome je fait un enfant ( je suis avec mon ami depuis 5 ans )! et la en effait au mois de juin j'i été diplomée... le petit souci c'es que je vient tout juste de changer de travail ( debut aout ) et je ne sais plus trop bien si je doit le faire maintant ou pas sachant que malgres tout j'en ai terriblement envi... ca fait deux an que je me suis mise ca en tete alors tu voit...
qu'en a mon ami lui la question ne lui traverse meme pas lespri, il attend depui deux aussi que ce diplome tombe enfin pour pouvoir fair notre petit bout de chou...si tu a des conseils je les veut bien car sincerement je ne sais plus trop quoi penser : je suis partager entre un desir fou de devenir maman et la raison qui ne dit d'attendre....
Coucou, c'est gentil.

Ben moi j'ai toujours pas de boulot, j'ai commencé le traitement début juillet, et dès le 1er mois j'étais enceinte. Malgré que je n'ai pas de boulot mais mon mari oui, je me dit que de toute façon y a nos deux famille et je peux compter sur eux, ma belle famille est très adorable.

Voilà en espèrent un :+++: pour toi.

:bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
Avatar du membre
babylove1989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 15 mai 2010, 10:36
Contact :

Re: Essai BB1, 1er mois.

coucou!

nous aussi on a deux famille superbe c'est vrai!
je sui peu etre bete mais se qui me fait peur ce n'est pas tan le manque de soutien ou les pb d'argent car comme toi nous aurons toujours quekqun pour etre la avec nous! mais ce qui me fait peur c'est plus le coter '' je vien de signer et mes patron compte sur moi '' je ne dit que ce nest pas correcte de leur faire ca maintenant!

enfin je dit ca ùais nous avons dejas commencer les essai car le fait de devenir maman est plus fort que tou a mes yeux et puis je me dit que si ca na plait pa a mes patrons et quil ne me garde pa pour ca et bin tempi c â grave je cherhcerai ailleur de toute facon g un diplome....
esce que tu pense que je fait une erreur en pensant ainsi?
on tatten tjr mon angeImage
Avatar du membre
Mikounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 juil. 2010, 08:24
Contact :

Re: Essai BB1, 1er mois.

babylove1989 a écrit :coucou!

nous aussi on a deux famille superbe c'est vrai!
je sui peu etre bete mais se qui me fait peur ce n'est pas tan le manque de soutien ou les pb d'argent car comme toi nous aurons toujours quekqun pour etre la avec nous! mais ce qui me fait peur c'est plus le coter '' je vien de signer et mes patron compte sur moi '' je ne dit que ce nest pas correcte de leur faire ca maintenant!

enfin je dit ca ùais nous avons dejas commencer les essai car le fait de devenir maman est plus fort que tou a mes yeux et puis je me dit que si ca na plait pa a mes patrons et quil ne me garde pa pour ca et bin tempi c â grave je cherhcerai ailleur de toute facon g un diplome....
esce que tu pense que je fait une erreur en pensant ainsi?
Non tu ne fais pas une erreur, mais si tu as signé un cdi et que tu tombes enceinte dans pas longtemps ils ont pas le droits de te virer, j'ai lu ça dans un livre spécial grossesse :D

Puis cet enfant c'est pour toi et ton chéri alors ne regarde pas autour de toi ce qui ce passe t'inquiètes pas ;)
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: Essai BB1, 1er mois.

Je suis un peu dans le même cas que toi Babylove, sauf que moi ça fera deux ans en septembre que je travaille dans mon entreprise sauf que... je n'ai pas un patron mais 3!!!!!!!
avec mon ami nous avons décidé d'avoir un bébé, nous commencerons les essais dans quelques mois, le temps pour lui de trouver un cdi fixe et pour moi de faire un régime spécial pour influencer le sexe, bref...
je comprends ton angoisse par rapport à tes patrons car je suis dans la même situation, d'autant que, quand j'ai postulé, la 1ère des choses qu'on m'a demandé c'est "vous voulez des enfants ?"
à ce moment là, j'ai répondu "oula oui mais pas pour tout de suite"
au final, l'envie d'avoir un enfant est arrivé, ma vie est monotone désormais et on souhaite donner un peu de piment à notre vie, avoir le fruit de notre amour...
je n'arrêtes pas de penser au jour où j'attendrai réellement un enfant et où je devrais leur annoncer, d'autant que je souhaite revoir les horaires de mon taf : je suis secrétaire médicale et j'ai des journées de parfois 10h voir plus et je souhaite être présente pour éduquer mes enfants, j'aimerai donc repasser à un contrat à 80% du temps complet...
Ce qui fait que j'ai beaucoup d'appréhension de devoir leur annoncer tout cela...
mais après tout, j'essai de me raisonner en me disant que :

- de 1 : on ne tombe pas forcément enceinte tout de suite
- de 2 : mon enfant avant tout et s'ils veulent me virer, je chercherai ailleurs...
On dit toujours qu'ils n'ont pas le droit de nous mettre dehors mais cela arrive quoi qu'on dise, soit parce que la mère veut prendre un congé parental et que du coup pour X ou Y raison ils vont soit disant se retrouver bloquer, soit pour d'autres raisons car ils ne sont pas contents...

D'autant que, il faut le dire, une fois que l'on devient maman, la priorité n'est plus le travail mais bel et bien son enfant et parfois y'a des patrons qui ne supportent pas cela...

enfin voila, je vois que je ne suis pas la seule à avoir peur de cela et au fond ça rassure :bisou:

bisoussss les filles!!!!!! :bisou:
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
babylove1989
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 15 mai 2010, 10:36
Contact :

Re: Essai BB1, 1er mois.

:coucou: mikounette et meloune51!

je tien a vous remercier pour vos message...vous avez entierement raison ! je mettait dit a mm chose mais c'est rai que le doute reste et sinstalle progresivement dans ma tete...cecice n'est pas pour ca qu'avec mon homme nous avons arrete les essais! normalement mon ovulation approche a grand pas... jaimerai tellement vpir apparaitre sur min test un joli :+++: !

kan a toi meloune51, ne te fait pas de souci si cela fait 2 ans que tu travail dans ton entreprise tu est tout a fait en droit de voulioir changer un peu de vie...

pour ma part je vais souvre os conseil et fair cet enfant car avec mon copain on le veu plus que tout et que comme la dit mikounette cet enfant c'est mon copain et moi, c'est nous qui allons le fair et que je ne dit pas m'occuper de ce qui se passe autour de moi!!! et puis en effait ci toutefoi ils decident de me mettrze a la porte et bien je trouverai autre chose! et toc!

en tout kas le filles je suis de tout coeur avec vous et ci vous aver besin de soutien , d'aide ... je serai pour vous comme vous l'ete pour moi!

une grose bise a chacune!
on tatten tjr mon angeImage
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: Essai BB1, 1er mois.

Et bien tiens nous au courant en tout cas si jamais un :+++: fais son apparition! :bisou:
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité