Alors voilà ça va faire 5 ans que je suis avec mon mari, lui depuis toujours veux des enfants je ne vous dit pas le nombre

Alors voilà je souhaite être maman bientôt.

Coucou, c'est gentil.babylove1989 a écrit :bonjour...moi c laetitia et g 21 ans...
je trouve ton histor tres emouvante....
jepour tio etque tu est un bb biento!
moi aussi j'ai terriblement envie d'etre maman...seulement je me sui tjr dit dès que j'ai un diplome je fait un enfant ( je suis avec mon ami depuis 5 ans )! et la en effait au mois de juin j'i été diplomée... le petit souci c'es que je vient tout juste de changer de travail ( debut aout ) et je ne sais plus trop bien si je doit le faire maintant ou pas sachant que malgres tout j'en ai terriblement envi... ca fait deux an que je me suis mise ca en tete alors tu voit...
qu'en a mon ami lui la question ne lui traverse meme pas lespri, il attend depui deux aussi que ce diplome tombe enfin pour pouvoir fair notre petit bout de chou...si tu a des conseils je les veut bien car sincerement je ne sais plus trop quoi penser : je suis partager entre un desir fou de devenir maman et la raison qui ne dit d'attendre....
Non tu ne fais pas une erreur, mais si tu as signé un cdi et que tu tombes enceinte dans pas longtemps ils ont pas le droits de te virer, j'ai lu ça dans un livre spécial grossesse :Dbabylove1989 a écrit :coucou!
nous aussi on a deux famille superbe c'est vrai!
je sui peu etre bete mais se qui me fait peur ce n'est pas tan le manque de soutien ou les pb d'argent car comme toi nous aurons toujours quekqun pour etre la avec nous! mais ce qui me fait peur c'est plus le coter '' je vien de signer et mes patron compte sur moi '' je ne dit que ce nest pas correcte de leur faire ca maintenant!
enfin je dit ca ùais nous avons dejas commencer les essai car le fait de devenir maman est plus fort que tou a mes yeux et puis je me dit que si ca na plait pa a mes patrons et quil ne me garde pa pour ca et bin tempi c â grave je cherhcerai ailleur de toute facon g un diplome....
esce que tu pense que je fait une erreur en pensant ainsi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités