Bonjour
- Mikounette
- Top fraise
Bonjour
alors voilà je m'appelle Julie, je suis du Gard. Je me suis inscrite sur ce forum car avec mon mari on a décidé de faire un BB1. Alors c'est mon premier mois d'essai avec Clomid et Duphaston. Je dois prendre Clomid de J5 à J9 2X/jours et Duphaston de J17 à J26. Alors voilà maintenant il y a plus qu'à espérer :) 

-
- Fraise d'argent
Re: Bonjour

J'espère que tu auras ton

Pourquoi dois tu prendre clomid et duphaston?

- Mikounette
- Top fraise
Merci :D
Ben vu que je suis en sur-poids cela fait minimum 1an et demi que je n'ai pas eu mes
, mes dernières ont étaient début mars 2010 alors ma gigi m'a prescrit Dudu et Clomid :)
Ben vu que je suis en sur-poids cela fait minimum 1an et demi que je n'ai pas eu mes

-
- Fraise d'argent
ok! je te remercie pour la réponse!!!!
je
pour que ça aille vite pour ton
!

je

- Mikounette
- Top fraise
- Mikounette
- Top fraise
J'aimerais savoir autre chose, alors voilà cela fait mon premier mois que je commence la courbe en fait cela fait 1 semaine mais j'aurais une autre question à poser et je ne sais pas où la poser. Déjà voilà ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 508b4a922d
Alors voilà ma question:
Alors je dois prendre Dudu de J17 à J26 mais imaginons que avec un peut de chance je sois
dès le premier mois, est-ce que le Dudu me fera faire une fc? (ou je ne sais pas comment on appelle ça)?
Merci de me répondre :)
Alors voilà ma question:
Alors je dois prendre Dudu de J17 à J26 mais imaginons que avec un peut de chance je sois

Merci de me répondre :)
-
- Informations
-