BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sopj
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

sandrine_marc a écrit :Coucou à toutes

Moi c'est Sandrine, 33 ans j'attend mon 3ème petit bout pour le 1er avril 2011.
J'ai déjà une fille de 7 ans et un garçon de presque 2 ans.
Mon seul signe de début de grossesse c'était des tétons dur comme du béton et impossible de les toucher
Sinon le papa est aux anges.
J'habite en Alsace à Mulhouse, et j'ai une maternité niveau 2 à 3 minutes de chez moi :-D
Mes deux grossesses ont été différentes et l'accouchement aussi. On verra bien comment se déroulera celle ci !!!
Bises
:coucou:

coucou sandrine

moi aussi j attend mon ti bout pour le 1er avril quel beau poisson esce pas lol

tu a deja passé ta 1er echo ? moi elle est pour jeudi, j ai trop hate !!!!
ImageImage
essais bb2 depuis fevrier 2010
+++ le 18 juillet
FC + curetage le 09/09
rdc le 09/10
c1 26j
c2 +++ le 06/12
un beau +++ trouvé dans le safari 2011 quelle bonne nouvelle !!! pour la binômette maintenant on tiens bon et on continue l aventure !!!

joa
Première fraise
Première fraise

salut à toutes
ça y'est j'ai eu ma 1ere visite chez gygy et TOUT VA BIEN!!! je suis rassurée en plus elle m'a fait une echo j'ai vu le petit bout (6,5CM) le petit coeur et tout!! cool !! :-D
voilà je suis plus tranquille pour l'instant. prochaine echo le 27 sept!!et mon homme viendra avec moi en plus!

La DPA se situe vers le 20 avril mais à préciser!

bye bye
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

joa super si bébé va bien !!!

sandrine : mon papa est né un premier avril ma grnad mere parle de lui en disant mon gros poisson!! :tropdrole: il faut dire qu'il a un bon ventre!!!
crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Waaaaou ! Jo 6,5 cm mais c'est un geant ! :-D M dpa est pour le 21/04 et lundi il faisait 13,6 mm :grattelatete:
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
sopj
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

j ai une petite question pourquoi certaine d entre vous font des echo tres tot avant les 12 SA ? moi il m en a jamais ete propose autre que celle normales

biz a toutes
ImageImage
essais bb2 depuis fevrier 2010
+++ le 18 juillet
FC + curetage le 09/09
rdc le 09/10
c1 26j
c2 +++ le 06/12
un beau +++ trouvé dans le safari 2011 quelle bonne nouvelle !!! pour la binômette maintenant on tiens bon et on continue l aventure !!!
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Me revoilà de retour de l'echo!

Tout bon début d'activité cardiaque et du coup au lieu de 6sem.de grossesse j'en suis à 4sem.....ce qui explique mon taux bas du 13/08.... :wink:

Pas grave ce qui conte c'est quil pousse bien....là il fait 7.1mm
Il faut que je change ma barre de grossesse :-D
Lyana est parmis nousImage
angele23
Super fraise
Super fraise

crapuledesiles a écrit :Waaaaou ! Jo 6,5 cm mais c'est un geant ! :-D M dpa est pour le 21/04 et lundi il faisait 13,6 mm :grattelatete:
:tropdrole: c'est ce que j'allais dire

Je ne suis pas trop présente, vu les antécédents, je préfère rester encore sur mes gardes.

J'ai fait une écho le 28/08 à 7SA+1j, bb mesure 12.1mm et le sac 35mm, c'est pile poil ce que j'avais calculé :wink:

J'ai aussi un autre rdv le 14/09 pour revérifier car j'aurais juste dépasser le terme du dc des jujus et ensuite ce sera rdv 1ère semaine d'octobre pour l'écho du 1er trim :-D
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
karima80

bonjour sisi du 71
toute mes félicitations pour toi, moi c'est ma premiére grossesse et sa me stress un peu tré heureuse dattendre un bébé mais les nausées la nouriture jen sui équerré préssé pour la premiére echo. félicitations pour bb3.
sissi71 a écrit :Bonjour,
Je suis une futur maman du 71 qui est enceinte depuis peu 3 semaine environs très heureuse. Sa va être mon 3ème enfants mais d'un nouvelle union qui était mon amour de jeunesse 14 ans en arrière. Je suis encore plus inquiète que pour mes deux premiers pourquoi je ne sais pas!!! J'ai hâte de passer ma première éco pour voir qu'il va bien. Par contre j'ai déjà un petit bidou et mes jeans ne me vont plus déjà c'est fou!!! Est ce parce que c'est mon troisième et que mon corp est déjà pret?
J'èspere une chose c'est que ma grossesse se passe aussi bien que les deux première aucun symptomes mais déjà des remonté gastrique et sa :marre:
Je vous tiendrai au courant de la suite. :bebegif:
karima80

Félicitations pour toi si tou va bien tu est rassuré et en plus de sa tu asd pu le voir c super je te souhaite une tré bonne grossesse et moi ma grossesse est prévu normalement pour le 5 avril.
joa a écrit :salut à toutes
ça y'est j'ai eu ma 1ere visite chez gygy et TOUT VA BIEN!!! je suis rassurée en plus elle m'a fait une echo j'ai vu le petit bout (6,5CM) le petit coeur et tout!! cool !! :-D
voilà je suis plus tranquille pour l'instant. prochaine echo le 27 sept!!et mon homme viendra avec moi en plus!

La DPA se situe vers le 20 avril mais à préciser!

bye bye
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations