BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
joa
Première fraise
Première fraise

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

oups!! bon en effet je crois que ça ne doit pas être ça alors!!!! je suis morte de rire là...hihihi :tropdrole:
en fait en haut sur l'echo il y a ecrit 6,5cm... :grattelatete: mais c'est peut etre plutot la taille de l'uterus?? je n'en sais rien....!!
par contre en effet le bb fait entre 16 et 18MM et oui millimètres!!mdr!! (LCC 16.18mm ça doit être ça!! :-D )

rhooo quelle cruche et hier j'étais là à essayer de voir ce que ça faisait 6,5 cm!!! quelle cruche!!! heureusement que vous êtes là les filles!!!
aller biz à toutes! et portez vous bien

crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Oh tu sais joa nous ne sommes pas des specilites non plus mais soit les notres étaient des nains soit y avait un souci ! :tropdrole:
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

joa je me disait aussi que ca faisait beaucoup mais en meme temps pas toujours facile avec toutes ces mesures!!!

bon vous avez passé une bonne journée! perso j'ai bosse puis j'ai récup jane chez nounou ma cheri a de la fievre et le nez qui coule j'espère que ce n'est que les dents ! du coup elle fait une autre sieste!
demain repas je vais a la banque faire ma demande de crédit !
apres demain je retourne chez gygy faire une echo , j'espère enfin voir la crevette!!!
miss_lilou92i
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les p'tites :fraisinaute:

J'espère ne pas me faire grillée à mon nouveau boulot, ce matin vomissements, j'ai fait couler l'eau pour éviter que l'on m'entende, mais bon je suis pas sûre d'être passée incognito! :ouin:

Sinon je viens de réaliser que la fin de ma periode d'essai sera au debut de mon 4 èmè mois de grossesse, du coup je doute que cela reste innaperçu.. :???:
Mais en l'annonçant je suis sure qu'il ne me garderons pas.. :-(

Je stress trop, qu'en pensez vous?
[font=Times New Roman]Jade est née le 9 Avril 2011 à 39+1 SA 3,650 kg pour 51 cm!! [/font]

Image

[font=Comic Sans MS]MOi 21 ANs LUi 26, En COUPLe DEPUIs 6 ANs[/font]
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Alors ozoas tes saignements aujourd'hui ça va mieux?
Lyana est parmis nousImage
Méla2110
Top fraise
Top fraise

Un petit mot avant de filer au lit. Après 2 jours d'angoisse le verdict sur le cytomégalovirus est tombé: J'ai un résultat faux positif. Donc je n'ai pas contracté le virus même si la prise de sang prouve le contraire! J'ai pleuré de joie dans les bras de mon mari! Maintenant je vais me tenir loin des enfants de leurs baisers baveux et autres sécrétions. Pffff avec tous ces examens qu'il faut faire, c'est parfois bcp de stress inutile.
Pas trop envie de soigner mes patients demain, encore barbouillée par moment, comme vous toutes et puis les 600mg d'utrogestan me mettent KO!
Bonne nuit :coucou:
Essai bébé 2Image

Mehdi est né le 24 mars 2011Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

méla super pour le mégalovirus!!!

miss lilou que cois que tu as une date butoire pour l'annoncer a ton employeur regarde sur le net!!!
lauraetmehdi
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, j'attends mon premier petit chou, et des conseils seraient les bienvenus, surtout en ce qui concerne la preparation a laccouchement, les cours c'est a partir de combien de semaines?
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

miss lilou j'ai regardé sur le net pas de date butoire mais tu pourra pas lui cacher longtemps!!!

lauraet medhi c'est pas de suite les cours de prépa! moi j'avais demandé a gygy et il m'avait conseillé un cabinet de sage femme libérale ! c'tait super sympa!
miss_lilou92i
Top fraise
Top fraise

Merci Ozoas de m'avoir répondu,

Je ne sais pas en effet si je vais pouvoir le cacher longtemps mais le plus tard sera le mieux. :reflechis:

J'ai beaucoup de nausées, et vomi tous les matins juste avant d'entrer au boulot ou même au boulot. :-(

Honnetement je ne pense pas qu'il me garde si il apprenne la nouvelle..

Bonne soirée les filles, ce week end je serais absente je vais a un mariage, sa va me changer les idées, mais bon je vais revenir crevée.. :-D
[font=Times New Roman]Jade est née le 9 Avril 2011 à 39+1 SA 3,650 kg pour 51 cm!! [/font]

Image

[font=Comic Sans MS]MOi 21 ANs LUi 26, En COUPLe DEPUIs 6 ANs[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations