BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sisyla
Fraise active
Fraise active

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Coucou les filles,

Crapule tu peux prendre Elevit sans soucis, mon gygy me l'avait prescrit en plus de l'acide folique, tu ne risques pas le double emploi. Par contre voit avec ton médecin car en ce qui me concerne il me l'a prescrit pour 9 mois.

Sinon pour moi tout se passe bien, j'ai toujours des nausées mais qui passe avec l'eau+ citron, et sinon je ne sais pas comment mais j'ai perdu presque 1kg500 sans rien faire de particulier, je vais pas me plaindre vu que j'espère ne pas trop prendre pendant le reste de la grossesse.

Maintenant j'ai hate d'être à mercredi pour passer un WE en semaine avec mon chéri et me gaver de langoustes et de baignade dans l'eau turquoise.

Bonne journée à toutes
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image

crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Voilà de retour de l'écho. Bb va bien et mesure 13,6mm. J'en serais à 7SA+4 et ma dpa est pour 21/04/11 exactement comme pour mon fils ! Voilà je suis bien entendu :applose:
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

euh je viens de voir que c'est l'axe cephlo caudale qui mesure 13,6 mm. Je ne sais pas combien mesure l'embryon .
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

crapule super si bébé va bien ! c'est pas marqué sur l'echo combien il mesure!!!

sinon pour moi ce fut un week end chargé on a bougé tout le tmeps ! cematin reprise du boulot ! la je me pose jane est chez nounou et je reprend de 17h30 a 20h30! demain matin 1 er rendez vous chez gygy !

pendant ma grossesse pour jane j'ai eu des vitamines mais je sasis plus le nom et je suppose qu'il va m'en refilé!

sinon mon cheri reprend le boulot lundi et mardi il voit la medecine du travail ( il s'est fait opérer debut janvier et était en arret depuis)
ca va me faire bizzarre !!!

euh je sais plus qui parler du thé ( pardon) tu peux continuer a en boire mais pas trop moi je me limite a 3 café par jours! allez d'ailleur je vais en faire un!!!
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Crapule félicitation pour ton écho :applose: :applose:

Quel chance pour toi....moi je peu pas en dire autant....j'ai pas le moral après mon rdv généraliste :-(

Demain j'ai une batterie d'examen a passer et surtout verifié le taux de HCG car selon le test que j'ai fait avant de partir en vacances (sans voire de dr) il y a un problème le taux est bcp trop bas part apport à mes dernière règle donc elle m'a demandé si j'avais des symptome de grossesse....
Mais oui j'en ai j'ai pris une taille de soutif et mon bidon pousse....donc elle va réévaluer le taux en espérant qu'il ai augumenté.....

Ho les filles j'ai tellement peur davoir un embryon mort dans le bidon..... :ouin: :ouin: :ouin:
Je suis po bien et sa va être long d'attendre les résultat jusqu'à demain soir............. :???:
Lyana est parmis nousImage
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu fais ta prise de sang quand?? fais la au plus vite tu sera fixé comme ca!!!
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je dois la faire demain car je dois être à jeun pour plein d'autre trucs et j'aurais la réponse que demain soir.........

Sa m'a gaché ma soirée juste envie de chialer comme un bb.... :ouin: :ouin: et je dois faire semblant de rien que tout va bien face à mes deux plus grands......dur dur :???:
Lyana est parmis nousImage
samae

Coucou les fille je vous rejoint jez suis enceinte de 7 semaines j'ai 17 ans et mon bébé et prévu pour le 10 avril 2011 :D je suis heureuse je vis avec mon copain depuis 6 mois le bébé et voulu je voulais partager cette grossesse avec vous.
fraxdel08
Top fraise
Top fraise

Salut !!

ca fait un moment que j'ai pas posté mais je vous lis regulierement !! :???:

bienvenue aux nouvelles !!! profitons toutes ensemble de cette aventure.... :-D

samae, tu es jeune mais si le bb est voulu c'est super, tu vis avec ton chéri ? j'espere que vous etes bien entourés et je te souhaite une agréable grossesse !! au fait tu es d'ou ? oui je sais je suis curieuse !! :-(
moi si j'avais rencontré mon homme plus tot j'aurais aimé avoir mes enfants jeunes, c genial, tu profites a fond...

allez bisous les futures mamans :bisou:
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]
armo61

je répond à samae si quand tu auras accouché tu auras 18ans, sa fera comme moi pour ma 1ère !!! peu importante l'age ou le nombre de mois que tu vie avc ton homme ... si l'enfant est désiré c'est super !!! moi je ne regrette pas de l'avoir eux aussi jeune et tu vois elle a 2ans maintenant et je suis enceinte du 2ème est toujours avc le même papa !!! bon courage à toi
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations