placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

Coucou !!!!

Voici les nouvelles de ces deux derniers jours. :-D

Alors, on a pu me faire le prélèvement pour connaitre avec certitide si j'ai percé la poche des eaux... Résultats : NON :applose:

Quel soulagement !!!! Maintenant reste à gérer les cotractions car le col se raccourcit de plus en plus et le placenta saigne, mais celà ne les inquiettent pas. Bébé va bien, il profite de mon allitement complet pour du faire du trampoline et prendre du poid. De bonnes nouvelles quoi !

DOnc, le moral est plutôt bon, je ne regarde pas autour de moi car forcément dans ce service, les grossesses ne se passant pas comme elles le devraient, on se sent vite submergé par les émotions, entre celles qui accouchent à 25 sa, celles qui souffrent ect ... Il faut regarder devant et se fixer soi-même des objectifs !
Le mien ? 32 SA donc dans une semaine :-D

Voilà, j'espère que vous allez bien, que Marmo ne nous fait pas l'assention du mont blanc et que Aure ne fait pas de bétises toute seule au travail !!! Attention !!!! Je vous ai à l'oeil !

Je vous embrasse :bisou:

Sophie
Image

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Génial Ponpounette !!! :applose: C'est une excellente nouvelle pour la poche des eaux !!!
Et tu as l'air d'avoir la pêche, c'est génial !! :-D
32sa, tu y es bientôt !!! :applose: Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas :croisedoigts:
Féliciations à toi et à ton courage.

DE mon côté, promis, je ne me suis pas mise à l'escalade !! Surtout avec le retour de la chaleur... c'est un peu dur. MAis j'esssaie quand même de me bouger un peu tous les jours pour me remuscler :wink: (sauf que pour aujourd'hui, je vais attendre qu'il fasse un peu moins chaud).

Bonne journée et encore bravo Ponpounette pour ta force :applose:
:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Ponpounette, comment vas tu aujourd'hui ? Est-ce qu'un retour à la maison est envisagé ? J'espère que les bonnes nouvelles continuent :croisedoigts:

Aure, courage pour le travail... ça doit pas être facile.
Et pour le poids, t'en fais pas trop. On est pas enceinte très souvent dans la vie, alors si on peut même pas en profiter pour se faire un peu plaisir :wink: Tu auras largement le temps de perdre tout ça après l'accouchement. Enfin, je sais que c'est facile à dire, mais ce serait dommage que tu déprimes à cause d'une balance :wink:
Allez, hauts les coeurs !!

Et tu nous tiendras au courant pour ton rendez-vous gygy ?

De mon côté, pas de saignement depuis 1 semaine !!! Il ne faut pas que je crie victoire trop vite, mais j'ai bon espoir :croisedoigts:

Bonne soirée à toutes :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!

En effet Marmo a raison Aure, pas déprime avec le poid !!!!!! Ce n'est rien cà ! J'en suis à 18 kgs !!!! Et en ne mangeant casi rien, mais l'allitement ne m'aide pas ! :reflechis:

Sinon pour nous, les contractions sont maitrisées, plus de nouveaux saignements. J'ai perdu un peu du bouchon muqueux, mais rien d'inquietant me dit-on ! Alors, je relativise une fois de plus ! Celà m'inquiete un peu car celà veut dire que mon col s'est encore modifié ...

Pour un retour à la maison, ce n'est pas envisagé. Je suis sur Marseille jusqu'au 03 septembre minimum. Ils verront éventuellement un transfert sur Toulon à ce moment là à partir de la 33 sa. Je suis le mouvement calmement et sereinement ! Je m'occupe un peu oui, je joue au scrabble sur mon pc, je me suis mise à la broderie, j'écoute de la musique, enfin, voilà !
Le moral est bon.

Je vous embrasse et attends de vos nouvelles ! :bisou: :bisou:
Sophie
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

C'est génial pour les saignements Ponpounette ! Que des bonnes nouvelles décidément.
Pour le bouchon muqueux, effectivement, ce n'est pas inquiétant. La sf m'a dit qu'on pouvait le perdre en tout début de grossesse, sans que ça gène pour le bon déroulement de la suite. Donc pas de panique.
En tout cas, tu es bien suivie. Ca doit être rassurant :wink:
Et tu as le moral alors c'est vraiment l'essentiel !!

Quant au poids, tu verras après... Et puis tu fais sans doute aussi un peu de rétention d'eau, à ne pas bouger du tout. Et ça, tu le perds très facilement :wink:

Comment va le moral aujourd'hui Aure ?

Moi, ça va, je suis vraiment fatiguée, amis je dois aller faire un bilan sanguin à la maternité pour l'anesthétésiste.
Et hier soir, j'ai eu beaucoup de contractions, mais aucun saignement en vue :-D :croisedoigts:

Allez, je file à la maternité.

Bonne journée à vous :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Féliciation Aure pour cette perte de poids !! Comme quoi, tout écart sur la balance n'est pas nécessairement à prendre au sérieux (facile à dire, je sais... :wink: ).

J'imagine que tu dois être fatiguée. Tu n'as pas de vacances prochainement ? Ah non je crois que tu m'avais dit que tu voulais les garder pour prolonger ton congé mat C'est bien ça ?
Courage en tout cas...

Ponpounette, c'est vrai qu'a priori tu es loin de chez toi. Tu as quand même un peu visite ?

Moi, toujours pas de saignement aujourd'hui alors que j'ai pas mal contracté ces derniers jours :croisedoigts:
Encore un jour de gagner !! :wink:

Bonne soirée mesdames :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles, désolé de ne pas être venu plus tot... :???:

Bienvenue Aure et courage ma belle!

Et je vois que vous aller quand même bien, les futurs mamas. J'ai commencer à lire, mais j'avais trop de retard désolé, mais je vois que vous tenez bon et c génial!!

Moi ici très occupé avec mes 4 amours, alors c pour cela que je suis moins là.

Je vous dis courage, et bien hâte de voir la binette de vos crevettes!!

Bisou les filles, prenez soin de vous! :bisou:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !!

Aure, très très bonne nouvelle pour ton placenta :applose: Pourvu qu'il continue à remonter !! :croisedoigts:
Il est antérieur ou postérieur ? A priori, quand il est antérieur il a plus de chance de remonter.
Mais ménage toi quand même. 10 de tension c'est pas énorme.
L'autre jour, j'ai fait une chute de tension à 9... et franchement j'étais pas bien (très faible, oreille bouchée...) et je me suis même fait peur. Alors prends bien soin de toi :wink:

Chalemme, c'est gentil de venir nous faire un petit coucou :-D
Ca se passe toujours bien avec ton petit bout ? Et on comprends bien que tu tu sois occupée :wink:
Nous aussi on a hâte de voir les bouilles de nos petits bouts (enfin, moi en tout cas :lol: ).

De mon côté, avec la reprise de la vie normale, je viens un peu moins sur le forum aussi, mais je continue à penser à vous et à vous envoyer plein d'ondes positives :+++:
Pour moi, toujours pas de saignement depuis 2 semaines :croisedoigts: Et même rerpise des :calin: ce matin, sans pour autant que ça saigne aujourd'hui :croisedoigts:
J'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à l'accouchement (et que cet accouchement aura lieu bientôt :applose: ).

Bonne soirée à toutes, plein de courage et d'ondes positives :+++:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
SistaLOVE
Première fraise
Première fraise

Bonjour,je suis à 3 mois et demi( 15 semaines de grossesse revoulues aujourd'hui) et frequemment ,au cours de mon petit chemin de grossesse,j'ai eu des pertes jaunesnorangées qui devenaient rosées.Mais là,mercredi,apres la prise(dianche) d'un ovule de monazol,j'ai eu des pertes (minimes de sang,dans ma serviette hygienique).Et là,depuis hier,des pertes rosées(qui ont commencées par du sang vif sur le papier).Et comme je commence à sentir le bébé bouger,je ne m'inquiète pas à ce niveau,mais elles surviennent même apres 4 heures couchée,ou apres une nuit de repos.Quelqu'un a deja eu ca?Merci beaucoup.(je vais demain en consultation sans rdv à l'hopital,je suis sous lovenox 0.9 fois 2 par jour pour valve mecanique)
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: sistaLOVE

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir trop t'aider.
J'ai eu un placenta bas inséré qui a été détecté à 15sa, mais pour ma part, j'avais des saignements rouges, en faible abondance, mais vraiment rouges.
Donc, les symptomes sont un peu différents des tiens.

En tout cas, je te conseille vraiment d'aller consulter car cela pour te rassurer.

Tiens nous au courant.

Bon dimanche :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations