BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

katlynn a écrit :slt les :fraisinaute:

merci pr la recap, ça permet de recituer...

sinon j'ai eu aussi une écho ce matin et sisyla :wink: j'ai vu son petit coeur battre. il fait 2,5mm dans un sac de 2cm...tout se passe bien aussi. je vais pouvoir partir en vacances tranquille.

sinon je sais plus qui demandait, j'ai des fois un gout de fer dans la bouche et je trouve tout fade aussi. au vu de mes nausées je mange que ce qui me fait envie à la vue ou à l'odeur... ce midi c'était frite et nuggets sauce barecue...ah ben faut bien qu'il goute à tout le bb... :tropdrole:

bon allez faut que j'aille faire la valise...j'aurais le net surmon telephone mais je suis pas sur de pouvoir vous ecrire...en tout cas je vais essayé de lire au fur et à mesure sinon je vais etre perdu das deux semaines... :tropdrole:

gros bisous à toutes. bonne rentrée. bonne vacances pour celle qui partent.

:levre: :bise:
super bonne nouvelles profites de tes vacances pour te reposer!

ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bon je pense que j'ai oublié personne enfin j'espère !
ici il fait super chaud cette apres midi j'ai profité de la piscine bon 24° alors qu'il fait 36° dehors !!!plus que demain de boulot et en repos deux jours!
hier soir je suis allée voir si ma puce dormait bien et la surprise la couche avait debordait il y avait du caca partout!! ce midi elle est tombé sur la table basse et s'est abimé la levre!!!
joa
Première fraise
Première fraise

ooh lilighis je suis désolée, je suis tout coeur avec toi et j'espere que ça va s'arranger....ma pauvre......courage courage
Sisyla
Fraise active
Fraise active

Courage Lilighis, j'espère que les choses vont évoluer dans le bon sens qui sait, en tout cas je :croisedoigts: pour toi!!!!!!

Et bienvenue aux nouvelles.

sinon pour moi ses jours ci tout se passe bien, pas trop de nausées ou alors juste légèrement barbouillé mais rien de bien gênant.
Hier nous sommes allé manger avec des amis à une table d'hôte dans la chaine de montagne de la Nouvelle-Calédonie, un régale et une bonne journée épuisante comme je les aime. Du coup aujourd'hui c'est repos.

Après en ce qui concerne l'annonce à la famille, vu qu'elle est en France et nous à l'autre bout du monde, nous pouvons nous permettre d'attendre les 3 mois sans éveiller les soupçons. et je pense que cela reste la meilleure chose pour être sur qu'il n'y a pas de pb et risquer des fausses joies.

Je vous laisse, direction le petit déjeuner sur la terrasse au soleil!!

tata bisous
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image
crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Lilighis : l'attente va surement être inetminabe en tous cas :croisedoigts: :croisedoigts:
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
mat et isa
Première fraise
Première fraise

Lilighis je croise les doigts pour vous 2.
Je dois voir mon gynéco la semaine prochaine, ma grossesse est toute recente, mais j aimerais bien qu il me fasse une écho si il est equipé pour (j'ai lu qu on pouvait voir le petit coeur apres 3 semaines de grossesse) je serais que rien est sure mais sa me rassurerait. Mis a part les seins qui gonflent, la fatigue et le fait que je n ais pas mes regles et que mon test pipi etait positif, j'ai du mal a y croire, en plus les 2 filles de mon entourage qui étaient enceinte m on flanqué la trouille, l une a fait une fausse couche et l autre une hémoragie a 4 mois et demi de grossesse (mais heureusement pour elle son bébé est toujours la ).
Alors meme si sa ne voulait rien dire une écho si tot, je serais plus tranquille :wink: (et puis on serait contents de lui faire un coucou avec le chéri :wink: )
Image
crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Isa : ton terme est pour quand ? Je crois qu'on commence à voir quelque chose à patir de 5SA. Sinon on est du sud toutes les deux (je ne suis pas loin de marseille).
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
angie_lolo
Super fraise
Super fraise

je sais que toutes les femmes sont differente mais je trouve que j ai pas bcp de symptome! un peu mal aux seins,(moins que la semaine derniere ) fatigue...mais c est tout,aucune nausees; j ai lu que les nausee etaient le signes que le taux d hcg montait bien, alors si on en a pas???!!???
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Fée Katoune
Première fraise
Première fraise

Pour moi les nausées ont commencé à bien s'installer à partir de la 6ème de grossesse...c'est là que le taux commence à etre bien bien haut...là je suis en plein dedans...C'est signe que tout va bien. Bon dimanche à toutes
Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angie_lolo a écrit :je sais que toutes les femmes sont differente mais je trouve que j ai pas bcp de symptome! un peu mal aux seins,(moins que la semaine derniere ) fatigue...mais c est tout,aucune nausees; j ai lu que les nausee etaient le signes que le taux d hcg montait bien, alors si on en a pas???!!???

ah ben tu m'apprend qq chose! j'ai du mal a le crois car je connais des personnes qui n'on jamais eu de nauséees enceinte! moi plus je suis occupé mieux je me sens!je pense que c'est surtout psychologique!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations