BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
miss_lilou92i
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Lilighis Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi, repose toi bien et essaie de te changer les idées même si cela semble difficile, si tu as besoin je sui là pour discuter.

Ce week end,on à fêter mon anniversaire, puis j'ai fait l'annonce à la famille, tout le monde (ou presque) pleurait à chaudes larmes, je suis ravie que ma grossesse soit attendue! :-D

Autrement depuis samedi j'ai de grosses nausées surtout le matin, et même des vertiges!! :etonnant:

Je vais essayer de me reposer un maximum même si cela va être difficile, je vais prendre en charge à partir de lundi un groupe de bébés à la crêche ( je suis auxiliaire de puericulture)
Il faut que je soit très en forme et dynamique!! :lol:
Les 2 premiers jours sont des journées pédagogique, heureusement, plus facile pour ce remettre dans le bain, d'autant plus que c'est un nouveau poste! :wink:

A bientôt :bisou: les p'tites :fraisinaute:
[font=Times New Roman]Jade est née le 9 Avril 2011 à 39+1 SA 3,650 kg pour 51 cm!! [/font]

Image

[font=Comic Sans MS]MOi 21 ANs LUi 26, En COUPLe DEPUIs 6 ANs[/font]

fraxdel08
Top fraise
Top fraise

:coucou:

comment ca va en cette fin de WE ?

les symptomes arrivent, et j'ai des migraines et des nausées c trop top !!!! bon c pour la bonne cause... ca va passer :-D

et vous ? ca va ? vous l'avez annoncé a vos proches ? moi je n'ai pas eu besoin de la faire car tout le monde l'a deviné !! bah oui en temps normal, j'ai une peau de bb et a chaqeu grossesse je fais une poussée d'acné quelque chose de bien, du coup ca se voit !!!! ma soeur m'a dit : "oh toi tu bourgeonnes, t'es enceinte !!"

allez bonne soiree les filles :bisou:
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]
jessmin
Première fraise
Première fraise

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, après quelques jours de retard j'ai fais un test positif en date du 14aout puis prise de sang le mardi 17 (3796 UI/L) et rendez vous gyneco mercredi 18/08. Elle m'a cassé le moral en disant que jamais j'aurai du venir etc etc que c'était trop tot blablabla!! du coup a cause d'elle je stresse un peu .
Mais bon j'ai du coup decidé de changer de gyneco et j'ai pris un rendez vous a la clinique pour début octobre directement a la clinique ou je desire accoucher!!
Et la j'ai une petite question:
Cette nuit vers 01h00 du mat je me suis reveillé avec grosse douleur au ventre comme des contractions, je suis allé au toilette mais rien je me suis recouché puis reveillé de nouveau vers 02h00 et de nouveau ces contractions, j'avais des bouffé de chaleur avec transpiration puis coup de froid, j'ai du reveillé mon homme pour qu'il aille me chercher des medoc car c'était vraiment insupportable j'en pleurais de douleur et ce matin plus rien!!! a votre avis c grave? Signe de fausse couche? je n'ai par contre eu aucun saignement!!

Image
crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

C'est peut être une indigestion independante ? Sinon pour mon premier j'avaiseu de telles douleurs mais c'est parce que j'avais un hematome. C'est ton premier ?
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jessmin a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, après quelques jours de retard j'ai fais un test positif en date du 14aout puis prise de sang le mardi 17 (3796 UI/L) et rendez vous gyneco mercredi 18/08. Elle m'a cassé le moral en disant que jamais j'aurai du venir etc etc que c'était trop tot blablabla!! du coup a cause d'elle je stresse un peu .
Mais bon j'ai du coup decidé de changer de gyneco et j'ai pris un rendez vous a la clinique pour début octobre directement a la clinique ou je desire accoucher!!
Et la j'ai une petite question:
Cette nuit vers 01h00 du mat je me suis reveillé avec grosse douleur au ventre comme des contractions, je suis allé au toilette mais rien je me suis recouché puis reveillé de nouveau vers 02h00 et de nouveau ces contractions, j'avais des bouffé de chaleur avec transpiration puis coup de froid, j'ai du reveillé mon homme pour qu'il aille me chercher des medoc car c'était vraiment insupportable j'en pleurais de douleur et ce matin plus rien!!! a votre avis c grave? Signe de fausse couche? je n'ai par contre eu aucun saignement!!

Image
félicitation ma belle pour tes douleurs je ne sais pas trop mais si ca se reproduit appelle gygy!
au fait ton gygy quand ta appelé pour prendre rendez vous elle avait qu'a t'en donné un plus tard!!! tu avait précisé que c'était pour un début de grossesse au tel ??
katlynn
Top fraise
Top fraise

slt les filles,
bienvenue aux nouvelles et félicitations pour votre :+++:

lilighis, courage ma belle. :croisedoigts: pour toi.

sinon ben moi mes vacances se passe bien. on est au soleil au bord de mer... et j'ai retrouvé l'apétit sans forcement les nausées...vive l'air de la mer...je vais peut etre rester jusqu'au 3 mois, l'histoire d'etre tranquille niveau nausée... :tropdrole:
bon sinon tout se passe bien; je me repose, c'est le pied...
je vous fais des gros bisous les filles.à bientot
Image
assyaa
Première fraise
Première fraise

salut les fille :coucou:

je veut vous poser une question est ce que c'est obligé quand on a des nauser c'est suivie par un vomissement
par ce que moi pour mes deux premier bb je vomi tout le temp des que j'avais des nauser mais la rien beaucoup de nauser mais je vomi pas a votre avie les fille :???:
lila69

bonjour les filles :coucou:
je me presente je m'appelle dalila je suis du 69 je suis enfin enceinte je suis tres contente ,sa fait plus de 3 ans que l'on essaye d'avoir un bb j'ai fait une iac qui a marché du premier coup j'ai rendez vous le 27 aout pour une visite je suis impatiente et je stress aussi .
voila je vous felicite toute pour vos grossesses
gros bisous :bisImage :bisou:
assyaa
Première fraise
Première fraise

lila69 a écrit :bonjour les filles :coucou:
je me presente je m'appelle dalila je suis du 69 je suis enfin enceinte je suis tres contente ,sa fait plus de 3 ans que l'on essaye d'avoir un bb j'ai fait une iac qui a marché du premier coup j'ai rendez vous le 27 aout pour une visite je suis impatiente et je stress aussi .
voila je vous felicite toute pour vos grossesses
gros bisous :bisImage :bisou:

bienvenue a toi dalila :coucou:

félicitation :applose: pour ta grossece moi je suis assya je suis enceinte de bb3 de 8semaine j'ai une fille de 4ans et un garcon de 11mois au plaisir de te relir
jessmin
Première fraise
Première fraise

félicitation ma belle pour tes douleurs je ne sais pas trop mais si ca se reproduit appelle gygy!
au fait ton gygy quand ta appelé pour prendre rendez vous elle avait qu'a t'en donné un plus tard!!! tu avait précisé que c'était pour un début de grossesse au tel ??[/quote]

concernant la gygy bien sur je lui ai tel des que j'ai vu le +++ sur le test pipi et sa secretaire m'a donné rendez vous pour le mercredi suivant. Je lui ai demandé si je devais faire une PDS elle m'a dis oui vous pouvez avant mais sinon le médecin vous prescrira une ordonnance. Lorsque j'ai présenté mes resultat a la gygy elle m'a dis "ah vous avez fais une PDS et bien ca veut rien dire du tout de toute facon je vous ferai pas d'ordonnance pour le remboursement car moi j'en prescris jamais car ca ne veut pas dire que vous etes enceinte le sac est peut etre vide" et vlan dans mes dents!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations