BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sisyla
Fraise active
Fraise active

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Félicitations aux nouvelles,

Jessmin tu devrais vraiment pensé à voir un autre gygy, quand je pense que le mien m'a téléphoner quand il a reçu mes resultats de pds pour me féliciter!!!!!

Sinon ne te tracasse pas et profites de ta grossesse!!!!!

De mon côté je commence à avoir pas mal de nausée mais pas de vomissements, j'espère que ça va vite passer.

Bonne journée les filles

tata bisous
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image

rapiette24
Top fraise
Top fraise

COUCOU

ça fait un petit moment que je ne suis venue, donc je n'ai pas pris le temps de tout lire... mais bien venu au nouvelle.

Moi j'ai passé un bon week end malgrés les nausées le matin le midi le soir et meme la nuit.... bon je ne vomis pas mais c'est vraiment trés désagréable, toutes les odeurs me dégoute meme des odeurs comme le café moi qui en buvais au moins 5 par jours.

Et vous comment ça va en ce début de semaine?
Bises et bonne journée
jessmin
Première fraise
Première fraise

Sisyla a écrit :Félicitations aux nouvelles,

Jessmin tu devrais vraiment pensé à voir un autre gygy, quand je pense que le mien m'a téléphoner quand il a reçu mes resultats de pds pour me féliciter!!!!!

Sinon ne te tracasse pas et profites de ta grossesse!!!!!

De mon côté je commence à avoir pas mal de nausée mais pas de vomissements, j'espère que ça va vite passer.

Bonne journée les filles

tata bisous
oui c ce que j'ai fais j'ai pris rendez vous a la clinique ou je souhaite accoucher en plus le gyneco pourra me faire les echos alors que la ma gygy n'avait pas le matos!!!
pour celle qui ont fais une fausse couche avec curetage comment vous avez su que vous faisiez une fausse couche?
Image
mamanliline
Top fraise
Top fraise

lila69 a écrit :bonjour les filles :coucou:
je me presente je m'appelle dalila je suis du 69 je suis enfin enceinte je suis tres contente ,sa fait plus de 3 ans que l'on essaye d'avoir un bb j'ai fait une iac qui a marché du premier coup j'ai rendez vous le 27 aout pour une visite je suis impatiente et je stress aussi .
voila je vous felicite toute pour vos grossesses
gros bisous :bisImage :bisou:
bienvenue,
moi aussi je suis du 69, je te felicite pour ta grossesse!!!
bon courage à toi et ne stresse pas trop pour ton rdv.
bisous
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
Sisyla
Fraise active
Fraise active

Coucou jessmin,

en ce qui me concerne pour ma FC, je l'ai su car mon gygy m'a fait une écho qui a montré un oeuf clair donc je suis passé au bloc. Après pour celles qui ont fait des FC naturelle je leur laisse te dire.

je vous souhaite une bonne journée.

Tata bisous
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Bienvenue aux nouvelles ! :applose: :applose:

lilighis, je suis vraiment désolée, j’espère que ça va évoluer dans le bon sens ! courage, on est avec toi.

C'est quoi ces gygy super désagréables ! franchement change de Dr les filles ! Ma gygy est direct, mais elle sait être diplomate...ça fait toute la différence.

J'ai pris grave du bidon en 2 jours, c'est dingue !!!! j'ai pas pris 1g sur la balance, mais mon ventre est sorti, on dirait que je suis a 3 mois de grossesse... :quoi: moi qui ne voulait pas l'annoncer avant fin octobre a mon patron, je pense que je vais devoir avancer a fin septembre si ça continue a ce rythme la ! je triche avec des robes large tant que c'est l’été, mais je vais pas pouvoir le cacher très longtemps ! :tropdrole:

Sinon, tout va bien, pas de nausées pour le moment, c'est cool !

:bisou:
Image
Méla2110
Top fraise
Top fraise

C'est bizarre quand même que ces nausées nous font détester ce que d'habitude on adore: pour ma part le café!
Je sais pas si c'est normal mais je suis à 9 SA et je ne fais pas plus pipi que ça?? Par contre je manque de patience et râme pour rien pfff.
Vivement vendredi je passe ma 2e écho, patience patience...
Essai bébé 2Image

Mehdi est né le 24 mars 2011Image
kateno
Fraise active
Fraise active

:coucou: :fraisinaute:

J'ai eu mon :+++: vendredi soir. J'ai 34 ans et mon époux 37 ans C'est mon bb3, Romain a 9,5 ans et Anaël a 6 ans. J'habite en Belgique.
Vu mon travail (je garde des enfants de 0 à 3 ans), je dois être écartée car je ne suis immunisée pour le cmv et la toxo. Donc, je suis entrain de faire les démarches.
J'ai des nausées, je suis très fatiguées et je fait pipi toutes le 5 min.
Demain, je prends rdv chez ma gygy.

:bisou:
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lila69 a écrit :bonjour les filles :coucou:
je me presente je m'appelle dalila je suis du 69 je suis enfin enceinte je suis tres contente ,sa fait plus de 3 ans que l'on essaye d'avoir un bb j'ai fait une iac qui a marché du premier coup j'ai rendez vous le 27 aout pour une visite je suis impatiente et je stress aussi .
voila je vous felicite toute pour vos grossesses
gros bisous :bisImage :bisou:

bonjour a toi et félicitation pour cette grossesse! je suppose que c'est ta premiere grossesse!
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

assyaa a écrit :salut les fille :coucou:

je veut vous poser une question est ce que c'est obligé quand on a des nauser c'est suivie par un vomissement
par ce que moi pour mes deux premier bb je vomi tout le temp des que j'avais des nauser mais la rien beaucoup de nauser mais je vomi pas a votre avie les fille :???:
salut non tu n'es pas obligé d'avoir des vommissements! moi pour ma premiere grossesse je n'ai eu que des nausées!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations