Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
ok elle ta gygy s'occupe de toi jusqu'a quelle mois.
Ici aussi on un chu mais le soucis que a chaque visite tu as un gygy différents .Et ça ca me dérange un peu.
ben en fait je ne sais pas trop comment ca va se passer, je sais qu'elle va me donner des coordonnées pour faire mes 3 échos, et pour le reste je saurais plus, à mon rdv du 28 janvier...
Je pense que cava ce passer comme ici les gygy suivent leur patientes jusqu'au 6 mois environ et ensuite ils les dirigent vers un collègue qui lui accouche.
coucou les filles , bon ba tte a l'heure j'ai été macheter un pantalon et un pantacourt de grossesse vu ke je commence a avoir du mal a fermé mes pantalon. sinan pour le bb je n'ai tjs rien acheter jatend ke les 3mois passent apré on vera bien , c tro dur de passer ds les rayons sans rien ache ter
a oki je n'ai pas de géant par chez moi ça doit être pour ça
ce soir je m inquiète j'ai plein de douleur dans le ventre ( un peu comme si j allais avoir la diahree) ca picote et je n'arrette pas de saliver style nausées très fortes