maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

:hello:
j'ai un gros coup de pompe aujourd'hui à mon boulot je suis passée de nuit 18H-6H sa me chamboulle un peu mais dans quelques jours j'espere avoir pris le rythme :lol:
sinon aujourd'hui c'est visite d'un appart à la vente avec 1 chambre de plus que l on a actuellement et oui bb3 en route faut penser a demenager car sa va etre chorte la ou on est actuellement!
mon homme pour mes deux accouchement a été présent à mes côtés et pour les rdv gygy n'est pas venu juste aux échos.
pour bb3 on aimerai pouvoir emmener les deux grands pour qu'ils puissent voir leurs futur petit frère ou soeur à l'écho sa serai trop chou mais bon a l'hopital vont-il accepeter??
aller je file m'habiller :lol: :lol: :bisou: :bisou: a plus les filles
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola

sweden22
Première fraise
Première fraise

:hello: les filles,
Bienvenu au nouvelle.

Ma 1e écho est prévu pour fin février je serais alors à 2 mois passé.
Et le papa sera là.

Sinon je vais devoir acheter des vêtements de grossesse car je ne peux presque plus fermer mes pantalon, (je suis à 1 mois de gross) j'ai déjà pris 1 kilo alors que je mange peu à cause des nausées. :rougedecolere:

Bonne journée à toute.
feklochette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS][/font]
Bonjour à toutes!

encore une nouvelle...

ravie d'être parmi vous!!! :sautdejoie:
j'ai fait mon test :+++: lundi 12 puis prise de sang mardi 13 : résultat 636, du chinois pour moi mais maintenant je comprends mieux!
ce sera mon premier bébé et je suis sur un petit nuage...

J'ai eu un peu peur car j'avais très mal au ventre mais à force de lire les témoignages je suis rassurée. Mes seins sont gonflés et sensibles, et je m'endors très tôt (moi qui suis une couche tard en temps normal) ce sont mes seuls symptomes pour l'instant.

Mon souci c'est la cigarette... j'avais diminué à 5-6 par jour et comme je n'étais pas enceinte le mois dernier j'ai repris de plus belle! lundi et mardi j'ai fumé/crapoté 3 cigarettes, et une seul jeudi puis vendredi. Je me dis que c'est moins mauvais pour ma crevette de crapoter?

je vois mon médecin lundi, mais j'ai déjà commencé à l'annoncer je suis trop heureuse...
je me remets au boulot, bises à toutes!

Image
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
PLUME1776
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

pour te repondre glagy38, c'est pas moi qui ne veut pas qu'il vienne mais bien lui qui ne veut pas venir. :???: en fait ça le gene un peu il pense peut être venir pour les échos mais ne sait pas vraiment.

voilà :-D
une nouvelle vie à trois!Image

courbe nov essai n4
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ccf06.png

Courbe dec essai n 5 ++++ rdv gygy le 5fev09.. c'est long!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5f03a4.png
sama21

bonjour a toutes je vient darriver dans le forum, il savere ke je suis enceinte de 3 semaines bien sur tresheureuse, par contre jai tres mal au ventre et en bas du ventre a croire ke je vais avoir mes regles, est ce mauvais signes ou pas? sinon jai toujours quelques nause surtout apres avoir mange et bu de leau
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles, bievenue sama, moi aussi j'ai mal souvent au ventre c'est l'utérus qui s'étire our faire place au bébé, tant qu'il n'y a pas desang, il n'y a pas à s'inquiéter, je me trompe??? :reflechis:
PLUME1776
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenu sama21

comme dit nanais tant qu'il n'y apas de perte de sang excessive il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
j'ai eu aussi quelques douleurs comme ça mais ça se calme avec le temps après tu découvre autre chose...les odeurs, le dégout, ...ça m'arrive de temps en temps mais pas continullement mais chaque femme est différente.

porte toi bien et prend soin de toi surtout.

à plus tard
bises :bisou:
une nouvelle vie à trois!Image

courbe nov essai n4
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ccf06.png

Courbe dec essai n 5 ++++ rdv gygy le 5fev09.. c'est long!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5f03a4.png
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pareil j ai de temps en temps mal au ventre mais moins qu il y a quelques jours j évite de ne pas trop y preter attention pour ne pas m angoisser car je suis de nature angoissé à la base donc voila et sinon depuis hier je suis plus sensible aux odeurs et ya des plats qui me dégoutent
natilan

:hello:

Félicitations à toutes ! et surtout bonne grossesse.

Alors j'ai 40 ans et j'attends BB2.

J'ai les memes dates que Chama, conception faite le 7 décembre, accouchement prévu début septembre 2009.

Image
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue Natilan
moi aussi melou je suis tres stressée et angoisée :oops:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations