les pipelettes!!
Je vous ai toutes lu mais désolé si j'en oublie certaines!!
Mamounette: tu as pris la bonne décision, comme tu dis même si il n'y a pas de solution miracle, je pense que ça te fera le plus grand bien d'en parler. Je t'envoie plein d'ondes

.
Courage ma belle encore un mauvais moment à passer avant d'avoir ta petite puce d'amour dans les bras.
Et puis tu as raison de vouloir la garder au chaud le plus possible, au moins elle pourra en profiter pour grossir encore un peu.
Allé
Tita: pas cool effectivement ton homme!! Moi le mien est toujours aussi tendu, hier soir prise de tête et après explications. Il a reconnu que le problème venait de lui et qu'il allait y mettre du sien. Après il était tout câlin, cool!!
Tiens nous au courant pour ton rdv.
Pour ce qui est du rythme de l'allaitement y'a pas de règle, c à la demande voir plus comme pour ma puce au début, il fallait que je la réveille. Alors le coup de toutes les 3 h c n'importe quoi enfin c mon avis et une fois de plus on fait comme on le sent!!
Sonia: pour ce qui est de l'allaitement c à toi de décider et surtout n'écoute pas les gens autour de toi. Tu fais comme tu le sens, et comme ça bébé et toi vous serez en harmonie que se soit avec un bibi ou au sein!!
Pas cool la sciatique je compatis avec toi!!
Tahyra: j'espère que ça et que tout se passe bien!!
Bobyz: alors peux être que tu es la prochaine!! cm c cool, pour essayer de déclencher effectivement fais des

avec ton homme, marche, reste debout un max, ménage...
Je pense que tu finiras par perdre les eaux comme moi. Et ne t'inquiète pas tu vas les sentir les contractions de travail, rien à voir avec les petites contractions qu'on a en fin de grossesse. C vraiment très douloureux tu pourras pas les louper!! En tout cas courage et je

pour que ton petit bout arrive vite.
Floflo: perso pour ma valise, j'avais pris des pyjamas mais pour la journée à la clinique des fringues amples ou j'étais à l'aise. Et des hauts déboutonnables pour allaiter.
Marmo: vraiment un coquin de

!!!
Comme tu dis il veut vraiment la césarienne, mais j'espère que tu arriveras à accoucher par voie basse!!
En tout cas c'est vraiment une super nouvelle, un retour tout doux à la vie normale pour toi!!

N'en fais pas trop quand même il faut encore au moins 2 semaines au chaud pour ton

!!
Pour ce qui est de la taille des soutiens gorges d'allaitement, perso j'ai pris un bonnet au dessus de la taille que je mettais en fin de grossesse, et ça va nickel!! Tu n'as cas en acheter que 2 pour le moment déjà pour voir si l'allaitement vous convient à toi et bébé et ensuite pour être sûre pour les tailles.
Purplegalou: cool pour les nouvelles de ton oncle!!
Tu dois être rassuré!!
Pour ma part cette nuit nickel, Eden commence à avoir un rythme plus régulier tétées à 21h- minuit- 3h00 puis 6h00.
Du coup je me suis levé que 3 fois, nickel et grasse mat ensuite jusqu'à 9h00!!
Je me sens bien reposée c cool!!
Allé

les pipelettes et à plus tard.