futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Oui, je vais essayé d'être raisonnable :wink: mais ça va être dur... j'ai déjà prévu plein de choses :lol:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image

Floflo26

Bonsoir les filles!
Bobyz, on m'a dit que pour que le travail commence plus vite, tu pouvais faire un calin avec ton zhom! à ce qu'il parait ça aide! sinon la marche, et le ménage! mais patience, ça va arriver vite petite veinarde! :wink:
Vous avez raison pour l'allaitement, chacune fait comme bon lui semble.
Y en a marre de tout ces gens qui nous disent comment faire! :rougedecolere:
Petite question à vous toutes, j'ai bientôt fini la valise pour la mat' mais faut-il prévoir un mini sac ou on met les affaire juste pour l'accouchement à part? et quels vêtements emportez vous pour vous? pendant les visites, on reste en pyjama?
Dans 15 jours on déménage alors j'aimerai que tout soit prêt avant!
Et pour celles qui vont allaiter, faut-il prendre des soutien gorge + grand?
Olala que de questions!

Mamounette, plein de :+++:
Tita, peut être que ton homme veut profiter de ses dernières soirées avant l'arrivée de bébé.. courage!
:bisou: à toutes et bonne nuit!

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Floflo, pour la valise, à la clinique, nous on nous demandé de préparer un petit sac à part pour la salle de naissance en effet.
Et pour la maman, ils conseillent 2 pyjamas, mais également des vêtements confortables.
Si ça peut t'aider...

Par contre, pour le soutien gorge d'allaitement, la réponse m'intéresse aussi... quelle taille doit-on prendre ? :reflechis:

A ++ :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les pipelettes!!

Je vous ai toutes lu mais désolé si j'en oublie certaines!!

Mamounette: tu as pris la bonne décision, comme tu dis même si il n'y a pas de solution miracle, je pense que ça te fera le plus grand bien d'en parler. Je t'envoie plein d'ondes :+++: .
Courage ma belle encore un mauvais moment à passer avant d'avoir ta petite puce d'amour dans les bras.
Et puis tu as raison de vouloir la garder au chaud le plus possible, au moins elle pourra en profiter pour grossir encore un peu.
Allé :trefle: :trefle: :trefle:

Tita: pas cool effectivement ton homme!! Moi le mien est toujours aussi tendu, hier soir prise de tête et après explications. Il a reconnu que le problème venait de lui et qu'il allait y mettre du sien. Après il était tout câlin, cool!!
Tiens nous au courant pour ton rdv.
Pour ce qui est du rythme de l'allaitement y'a pas de règle, c à la demande voir plus comme pour ma puce au début, il fallait que je la réveille. Alors le coup de toutes les 3 h c n'importe quoi enfin c mon avis et une fois de plus on fait comme on le sent!!

Sonia: pour ce qui est de l'allaitement c à toi de décider et surtout n'écoute pas les gens autour de toi. Tu fais comme tu le sens, et comme ça bébé et toi vous serez en harmonie que se soit avec un bibi ou au sein!!
Pas cool la sciatique je compatis avec toi!!

Tahyra: j'espère que ça et que tout se passe bien!!

Bobyz: alors peux être que tu es la prochaine!! cm c cool, pour essayer de déclencher effectivement fais des :calin: avec ton homme, marche, reste debout un max, ménage...
Je pense que tu finiras par perdre les eaux comme moi. Et ne t'inquiète pas tu vas les sentir les contractions de travail, rien à voir avec les petites contractions qu'on a en fin de grossesse. C vraiment très douloureux tu pourras pas les louper!! En tout cas courage et je :croisedoigts: pour que ton petit bout arrive vite.

Floflo: perso pour ma valise, j'avais pris des pyjamas mais pour la journée à la clinique des fringues amples ou j'étais à l'aise. Et des hauts déboutonnables pour allaiter.

Marmo: vraiment un coquin de :bebegif: !!! :tropdrole:
Comme tu dis il veut vraiment la césarienne, mais j'espère que tu arriveras à accoucher par voie basse!!
En tout cas c'est vraiment une super nouvelle, un retour tout doux à la vie normale pour toi!! :applose: :applose: :applose:
N'en fais pas trop quand même il faut encore au moins 2 semaines au chaud pour ton :cigogne: !!
Pour ce qui est de la taille des soutiens gorges d'allaitement, perso j'ai pris un bonnet au dessus de la taille que je mettais en fin de grossesse, et ça va nickel!! Tu n'as cas en acheter que 2 pour le moment déjà pour voir si l'allaitement vous convient à toi et bébé et ensuite pour être sûre pour les tailles.

Purplegalou: cool pour les nouvelles de ton oncle!! :+++: :+++:
Tu dois être rassuré!!

Pour ma part cette nuit nickel, Eden commence à avoir un rythme plus régulier tétées à 21h- minuit- 3h00 puis 6h00.
Du coup je me suis levé que 3 fois, nickel et grasse mat ensuite jusqu'à 9h00!!
Je me sens bien reposée c cool!!

Allé :bisou: les pipelettes et à plus tard.
Image
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

merci zouille mai hier on a fai calin et rien donc stap jvai apler la maternité et leur demander sil peuven me le declencher car jen pe plu mai bon onvera bien skil diron jvou tiendrai o couran bisou a toute
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
Tahyra
Top fraise
Top fraise

:coucou: mesdames ct allez vs?

Mamouette je comprend parfaitemen ke tu ne veuille pas ke ta puce vienne tt de suite

vu la situation alors :croisedoigts: pr ke tt s'arrange avan sa naissance
encore plein de :+++: :+++: :+++: :+++:
saches ke ns sommes de tt coeur avec toi :bisou:

Bobyz com l'on deja dit les filles pr declencher il faut bocou bouger
et aussi fais :calin: avec zhom

lors de mn rdv avec gygy , il ns a conseilles de fais :calin: en utilisant des preservatifs
car le sperme pourrait declencher les contractions alors desespere pas :croisedoigts:

Zouille cool pr ton hom :wink:
:applose: pr cette nuit, si Eden continue a ce rythme
je crois ke vs vs en sortirez tres bien :croisedoigts:

Floflo je prevoir un pti sac pr la salle avec 1 tee-shirt de zhom ou une robe de nuit

Pr le sejour si t'as pas envie de rester tt le tps en pyjamas
tu peux prendre des vetements ds lekel tu te sentiras a tn aise

concernant les soutiens il faut prevoir 1 ou 2 tailles au dessus

Ben dis dc Marmo tn fiston un pti farceur :lol: a de ki tenir :tropdrole:
esperons ke tu ais une VB
:applose: :applose: :applose: pr le retour a la vie normale mais n'abuse pas trop car tu deborde d'energie je le sais :lol:

Ma famill vit en Afrique et c'est tt un parcours pr venir ici alors je patiente
jespere kavec la venu de la petite je me sentirai moins seule

a+ :bisou: :bisou: :bisou:
mamanDOUCE

:coucou: Moi c'est mamanDOUCE . J'attend mon BB3 pour le 2 septembre ,une petite fille qui est venu par surprise et nous sommes content de ce beau cadeau que nous à donner la vie. J'aimerais beaucoup discuter avec des maman qui sont près de mon termes faite moi un signe quand je serais connècter, je vous attend bizzz :bisou:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !!

J'espère que la journée a été bonne dans l'ensemble et que l'attente n'est pas trop dure.

Bienvenue mamanDOUCE parmi nous ! Et félicitations pour ce bébé surprise :wink: Tu n'es plus loin du terme !
Les derniers temps ne sont pas trop longs ? (moi ma dpa est le 30 septembre, en principe... donc j'ai encore un peu de temps, même s'il est probable que bébé arrive plus tôt).

zouille, c'est chouette si Eden devient plus régulière. En tout cas, la grasse mat à 9h :tropdrole: (je sens que ça va être dur !!!!! :lol: )
Pour ton homme, c'est bien qu'il ait conscience que le problème vient de lui déjà. J'espère que ça va s'arranger. :croisedoigts:
Et Louenn, elle s'est un peu assagie avec vous ?

Et merci pour la réponse sur le soutien gorge d'allaitement. J'irai les chercher quand je pourrai reprendre une vie complètement normale car pour le moment les magasins sont encore déconseillés et de toute façon, ils sont un peu trop loin
(z'avez vu, j'suis hyper raisonnable ! :tropdrole: )
Et puis, tant que je ne les ai pas, bébé ne peut pas arriver :wink:

Tahyra, c'est vrai que pour venir d'Afrique, ça doit être un peu plus compliqué pour ta famille... Je suis désolée.
Mais à la fin de la semaine, ton homme rentre (avec son ordi :lol: ) et il n'aura plus le droit de partir ! :wink: Courage à toi :+++:

Vous allez rire... je me demande si Junior ne vient pas de se retourner une nouvelle fois... :grattelatete: Il ne sait pas très bien ce qu'il veut se bébé quand même :tropdrole:
Enfin, on verra bien...

Bonne de journée à toutes :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: bobyz

Ouais tu peux toujours essayer mais franchement je te le conseille pas (j'y ai eu droit pour ma première) et surtout ça m'étonnerait que la mater accepte sans raison médicale.
Courage :croisedoigts:

:bisou:
Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Marmo: c cool si junior s'est encore retourné, et j'espère que cette fois ci il va rester la tête en bas, quel coquin décidément!! :tropdrole:

Mamandouce: bienvenue et félicitations pour ce superbe cadeau de la vie!!
J'étais près de ton terme (04/09) mais j'ai accouché le 01 août d'une adorable petite fille qui se prénomme Eden.

Tahyra: j'espère aussi qu'avec ta puce tu te sentiras moins seule et c sûr d'ailleurs!!

Tita: j'espère que ça va et que tu t'ennuies pas trop.

mamounette: encore plein d'ondes :+++:

Audrey: j'espère que tout va bien pour toi et Nathan.

Louenn est toujours un peu pénible, mais vu que je vais mieux on essaie de sortir un peu pour se balader, du coup elle se défoule et ça va un peu mieux. Par contre elle a du mal à comprendre qu'il faut faire moins de bruit, heureusement Eden n'en tient pas rigueur.
Aujourd'hui elle pèse 3kg120, je suis contente enfin elle reprend du poids correctement (190g en une semaine depuis la sortie de la mater, c cool).
J'ai commandé sur internet un tire lait manuel, je vais essayer de voir si elle accepte de temps en temps un bibi avec mon lait ce qui serait pratique quand j'ai des rdv et que je ne veux pas l'emmener. On verra bien je vous tiendrai au courant.

Allé bonne soirée à toutes. :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations