futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

:coucou:

Les sièstes ont-elles été à la hauteur des espérances de chacune ?

C'est une bonne nouvelle purplegalou !! Bravo à ton oncle, surtout de réussir à garder son sens de l'humour dans ces moments là :wink: Bon rétablissement à lui encore quelques ondes positives au passage :+++:

Moi, non plus tout n'est pas prêt pour l'arrivée de bébé, mais j'ai quand même hâte :lol:

zouille, oui le 28 sera vite là... Heureusement !

Bon moi, cet après-midi, exceptionnellement, je n'en ai pas fait :lol: J'ai fait juste un peu n'importe quoi (lessive, rangement de la chambre de bébé, monter et descendre les escaliers pour jeter les cartons des meubles de bébé, cuisine...). Je crois que j'ai un peu abusé... :non: et là, je sens bébé bouger beaucoup plus bas que d'habitude. On verra ce qu'on me dit demain à la maternité :???:
(me gronder pas trop, j'ai honte... :g: )

J'espère que vous avez été plus raisonnable que moi et que vous avez passé une bonne journée :wink:
Plein d'ondes positives à ceux qui en ont besoin :+++:

Bonne soirée :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image

Mamounette35
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles, je n'ai pas pu tout lire mais j'espère que tout va bien dans l'ensemble !

Je ne fais que passer pour ne pas vous saouler dans cette dernière ligne droite dans laquelle vous devez être heureuse, épanouïe et impatiente...

Aujourd'hui, de nouveau monitoring (tout est OK mais pendant 35 min, j'ai largement le tps de penser à tout ce qu'il ne faudrait pas), écho de contrôle (tout va bien) mais j'y suis allée avec ma maman (mon zhom a repris le boulot). :bebegif: pèse 2,153 Kg, elle a pris 120 g en une semaine.

Je me suis effondrée :ouin: lorsque ma gygy m'a demandé si tout allait bien, j'ai alors demandé s'il y avait quelqu'un (psy) à qui je puisse parler...elle a tout de suite contacté une psy qui a pu me voir ! C une démarche que je n'aurais jamais osé faire mais il en va de ma santé et de celle de ma :bbfille: . Je vais donc me faire suivre jusqu'à son arrivée ! même si malheureusement elle n'a pas de formule miracle elle non plus !!
ImageImage
Tahyra
Top fraise
Top fraise

Coucou les pipelettes
Vu ke jai un double des cles du bureau je passe vs fais un coucou :lol:

Marmo: :quoi: sieste impossible je pourrai me fermer les yeux avec de la colle mais j'y ariverai :tropdrole:
t'es pas raisonable du tt :non: dis ke feras tu lorske tu sera autoriser a bouger :grattelatete:
:croisedoigts: pr demain rapporte ns de bne nouvels

Purplegalou ravie d'avoir de tes nouvels
cool pr tn oncle :applose: surtt s'il garde son sens humour je pense ke c'es bon signe :wink:
pleine de :+++: :+++: :+++: pr sn retablissemen

J'essaye de me reposer mais jy arive pas :etonnant: surtt avec ses insomnies :marre:

Bne soiree les mamounettes et bne nui :croisedoigts: :bisou: :bisou: a demain
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Soirée calme sur le forum...

Mamounette, je pense que c'est une très bonne décision que tu as prise, même si cela est une démarche difficile, tu as la force de l'entreprendre. J'espère vraiment que le fait de parler de cette situation avec un psy te fera du bien. :croisedoigts:
Plein d'ondes positives :+++:
En tout cas, pour ta puce, c'est des bonnes nouvelles. Elle a l'air de bien se porte, c'est bien :wink:

Tahyra, tu viens squatter les bureaux la nuit :tropdrole: Bien joué :wink: Mais je croyais que tu n'avais pas le droit de sortir seule de chez toi à cause de tes problèmes de tension (toi aussi, tu serais irraisonnable ? :non: )
Désolée pour la sièste impossible... J'espère au moins que la nuit ne sera pas trop mauvaise :croisedoigts:

Et ne t'en fais pas pour moi, je trouverais toujours des choses à faire quand je serai autorisée à rebouger :wink: (déjà je crois que le premier jour, j'irai chez le coiffeur ! :lol: en 4,5 mois, ça pousse les cheveux !!)

Bonne nuit mesdames. J4espère que vous dormez déjà :wink: (entre 2 insomnies ou 2 têtés)
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
soniabr
Super fraise
Super fraise

Re les filles!
tu as bien fait mamounette un psy te fera du bien j en suis sur , le fait de pouvoir parler et s exterioriser!

question sieste, ben aujourd hui pas eu le temps , j avais rdv cours d accouchement avec sage femme en + , accouchement virtuel, ça aide à ne pas stresser le jour J.. mais bon lol je verrai bien...

Marmobernadette alors une envi de bouger tout plein, :-D , fais attention à toi ma belle et tu nous diras ce que les medecins vont te dire alors!

Zouille encore j espere ne pas me faire des ennemies, je pense pas allaiter ma fille, à moins que je change d avis le jour où je la verrai.. juste je me vois pas le faire.. ce n'est pas par manque de courage, juste mes seins pour moi c est pour mon homme et moi, enfin c est assez bizarre ce que je ressens, mais qui sait quand je verrai ma fille je peux changer d avis!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

coucou les filles als je vou tien o couran
hier g ete a la mat alors c juste des pertes mai col ouvert a plus de 1cm mai ocune contraction donc il fo ke atende soi keje perde les o soi ke jen ai donc foke je marche bcp voila pour moi jespere ke tout va bien pour vous bisou a toute et courage c la fin on va biento lavoir dan no bra notre bb bonne journée
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !

Bien dormi ?

Merci pour les nouvelles bobyz ! Tu as bien fait d'alloir à la maternité finalement. Si tu es déjà ouverte à 1cm, ça ne devrait plus être trop long maintenant alors ? Le prochain bébé de septembre est en route :applose:
Tu nous tiens au courant, hein ?!

Soniabr, c'est quoi un cours d'accouchement virtuel ? Vous faites le parcours de la femme qui accouche à travers la mternité ?

Quant à moi, promis, je vais essayer faire attention... Je sens que bébé est beaucoup plus bas. Du coup, quand il bouge, c'est aussi beaucoup plus désagréable... Par contre, j'ai l'impression qu'il bouge un peu moins, c'est normal ?
Enfin, de toute façon, je vais pouvoir poser toutes mes questions à la maternité tout à l'heure. Et puis, je vous tiendrai au courant ce soir ! (sauf si, comme je l'ai rêvé cette nuit, ils me gardent à la maternité... mais c'est quand même peu probable !)

Bonne journée à toutes, malgré le temps tout triste (enfin ici, c'est vraiment tristoune...).
:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
soniabr
Super fraise
Super fraise

Marmobernadette :coucou:
Alors accouchement virtuel c est une mise en situation depuis les contractions à la maison qui font mal, quand partir, comment se soulager pendant le trajet en voiture, l arrivée à la clinique, le travail et la respiration et les poussées..
C est de la sophrologie ça permet d avoir confiance en soi, se mettre ds une bulle le jour J, s imaginer meme chez soi :wink: .
Tiens nous au courant alors hein, fais attention à toi ma belle!

:bisou: à toutes, jespere que vous avez bien dormi, et que vous ne souffrez pas trop.. aujourd hui je vais demander à ma sage femme pourquoi j ai autant de douleur dans le bassin et le pubis!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
purplegalou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ben moi j'ai pas super bien dormi, vive les insomnies !!! :marre: , un coup le vent me génait, un coup j'avais trop chaud, un coup j'avais envie de faire pipi, un coup j'avais trop froid !! :rougedecolere: Je déteste les nuits comme ça !!!!

Cette aprem je ne pense pas pouvoir faire la sieste, mais au moins je me dit que comme ça je serai peut être crevée ce soir et du coup je vais peut être bien dormir !!! :wink:

Mamounette, je pense aussi qu'aller voir un psy est une bonne décision, ça va t'aider à y voir plus clair dans ta situation. En tout cas je :croisedoigts: pour que tout s'arrange le plus vite possible.

Bonne aprem à vous toutes
:bisou: :bisou:
tita17
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:
jai eu 2page et demi :-D a lire...dsl si joublie des truc

purplegalou je suis contente pour ton oncle, il a de la chance au niveau des sequelles.. c'est sur que la guerison et le suivi medicale va etre un peu long mais s'il va mieux c'est bien .

mamounette , je pense également que tu as pris une bonne decision, parler avec un professionnelle t'aidear surement a exterioriser ce que tu ressens ! jtenvoie encore plein de :+++: pour que t'aille meiux et que ta petite puce prenne du poids !

bobyz , col ouvert a 1 super c'est pour bienot alors?? moi jai rdv demain on verra

marmo aujourdhui ta ton rdv alors plein de :+++: et jespere que tu viendras sur le forum avec la bonne nvelle de bouger un peu plus :)
tu metonne sque tu sentes bébé plus bas avec tous ce que ta fais .mais je compatis je sais que quand bébé tape bas c'est desagréable!!

tahyra ta pas squater le bureau aujourdhui :tropdrole:

sonia alors la sage femme a repondu a ta questioN? la mienn diarsi que c'est ligamentaire , bébé qui s'engage dans el bassin...
Zouille pas cool ces nuits ..la sage femme nous a parler de l'allaitement et disais que des femmes allaiter au meme rythme que le biberon ( tte les 3h) alors qu au seins pas de nautions de dosage c'est n'import quoi non? moi je lui donerais quand il me demandera..si j'arrive a allaiter!
je crois que c'est toi flo qui ma rep pour le bouchon muqueux... merci de ta reponse..

sinon aujourdhui le morale n'est pas trop la je menuie a mourir, je garde la maison des beua parents( sans internet) et mon homme est en vac, il s'organise ces truc avec ses potes velo, ping pong etc... ( jadore le sport je lai aurais bien suivi) et moi je dois m'ocuper seule.... ca me met en petard ces réction !! jen ai meme envie de pleurer, du coup jsui chez ma mere mais seule manque de bol ya personne!
jen ai marre il me reste 3 semaines et je crois que ca va etre le splus longues de ma vie.. je desespere lol jai les jambes gonflés et je mange pour tuer l'ennuie :rougedecolere:
on t'aime !!!!!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations