coucou les filles
jai eu 2page et demi

a lire...dsl si joublie des truc
purplegalou je suis contente pour ton oncle, il a de la chance au niveau des sequelles.. c'est sur que la guerison et le suivi medicale va etre un peu long mais s'il va mieux c'est bien .
mamounette , je pense également que tu as pris une bonne decision, parler avec un professionnelle t'aidear surement a exterioriser ce que tu ressens ! jtenvoie encore plein de

pour que t'aille meiux et que ta petite puce prenne du poids !
bobyz , col ouvert a 1 super c'est pour bienot alors?? moi jai rdv demain on verra
marmo aujourdhui ta ton rdv alors plein de

et jespere que tu viendras sur le forum avec la bonne nvelle de bouger un peu plus :)
tu metonne sque tu sentes bébé plus bas avec tous ce que ta fais .mais je compatis je sais que quand bébé tape bas c'est desagréable!!
tahyra ta pas squater le bureau aujourdhui
sonia alors la sage femme a repondu a ta questioN? la mienn diarsi que c'est ligamentaire , bébé qui s'engage dans el bassin...
Zouille pas cool ces nuits ..la sage femme nous a parler de l'allaitement et disais que des femmes allaiter au meme rythme que le biberon ( tte les 3h) alors qu au seins pas de nautions de dosage c'est n'import quoi non? moi je lui donerais quand il me demandera..si j'arrive a allaiter!
je crois que c'est toi flo qui ma rep pour le bouchon muqueux... merci de ta reponse..
sinon aujourdhui le morale n'est pas trop la je menuie a mourir, je garde la maison des beua parents( sans internet) et mon homme est en vac, il s'organise ces truc avec ses potes velo, ping pong etc... ( jadore le sport je lai aurais bien suivi) et moi je dois m'ocuper seule.... ca me met en petard ces réction !! jen ai meme envie de pleurer, du coup jsui chez ma mere mais seule manque de bol ya personne!
jen ai marre il me reste 3 semaines et je crois que ca va etre le splus longues de ma vie.. je desespere lol jai les jambes gonflés et je mange pour tuer l'ennuie