futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
purplegalou
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Coucou les filles,

Mamounette, je t'envoie plein d'ondes :+++: :+++: :+++: , courage ma belle !!!

Marmot, quel farceur ton p'tit bout !!! :tropdrole: il est comme nous il n'arrive pas à trouver une position confortable !!! :-D
J'espère qu'il va finir par rester la tête en bas.

Au fait, pour ce qui est des soutiens gorge d'allaitement, ma SF, m'a conseillé d'en prendre, avec un bonnet et une taille de plus. Et effectivement, il vaut mieux prévoir deux sacs, un pour l'accouchement et un pour le séjour à la maternité.

Zouille, contente de voir que tout s epasse bien avec Eden. Ca donne envie !!!! :-D

Bonne soirée
:bisou: :bisou:

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !

Bien dormi ?

zouille, c'est génial pour Eden, qu'lle reprenne du poids comme il faut et que tu ne sois plus obligée de la réveiller toutes les 3h pour la nourrir.
Et pour Louenn, c'est bien aussi. Elle retrouve une maman mobile :wink:

purplegalou, comment vas tu ?

Pas de nouvelle de titia... J'espère que tu t'ennuies pas trop et que ton homme est restée un peu avec toi hier :croisedoigts:

Sinweass, pas de nouvelle non plus. J'espère que ça va. Comment va votre ami ? Le moral remonte un peu ?

Mamounette, est-ce que ca va un peu mieux ?

Et toutes les autres, j'espère que tout se passe toujours bien :croisedoigts:

Cette nuit, j'ai essayé de comprendre dans quel sens il était... :lol: Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne pédalent plus sur mon col (ouf !!!), donc il a bougé ses pieds. Mais je n'ai pas compris encore où était sa tête et où étaient ses fesses... :grattelatete:
De toute façon, visiblement c'est un agité, alors d'ici à ce qu'il change de position jusqu'au bout... :tropdrole:
Mais tu as peut-être raison purplegalou, lui aussi à du mal à trouver une position confortable :reflechis:

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !! Encore des ondes positives à celles qui en ont besoin :+++:
:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
alors sa va aujourdhui??
moi sa pourai aller mieu alors comme je vous disai je suis ouverte a 1cm mais jai apler la maternité il mon di datendre malgré ke g le ventre dur et mal en bas des reins donc ché pa koi faire bisou a vou
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents
tita17
Top fraise
Top fraise

coucou
je suis allée chercher de la menthe fraiche chez ma mere alors je pique un peu l'ordi pour vous donner de mes nouvelles :)
tout d'abord bienvenue a maman douce, et félicitation, moi ma dpa est le 3 septembre et jen peux plus.... toia ussi dernieres semaines...

bobyz courage c'est bientot fini, au moins tu est ouverte a 1 cm lol ..puis je pense pas qu'il et declancheron si bébé va bien alors plein de :+++:

marmo decidement bébé est un petit coquin...jespere que la VB sera possible et qu'il aura la bonne position!! c'est vraiemnt cool que tu puisse enfin bouger je suis contente pour toi mais vs y molo qaund meme :-D
moi le miens bouge enormement, ces dernier jours jai meme cru quil c'etait retourner( peut etre car hier jai pas eu d'echo :( )

pour ce qui est des valises purplegalou je suis ok avec toi un sac mater et un sac salle accouchement et pour le soutien gorge allaitement ok aussi une taille de plus.. au fait t allé revoir ton oncle?

zouille contente que ta puce grossit bien ...et pour louenn je pense que c'est une histoire de quelques temps et quelle va se calmer en tout plein de :+++:

courage tahyra avec ta famille loin c'est pas tjrs evident...

alors mon rdv de hier:
5 minutes top chrono et pas d'echo snif
il m afait un prelvement pour le streptocoque ( horible) le frotti me fait pas mal mais alors la jai douillé... jai eu mal pendant deux heures!!
il ma meme pas dit, si mon col etait ouvert, le poids estimé de bébé, s'il pensé que jarrivé a terme....rien je suis decu il est trés laxiste je nyrais plus chez lui... jai etait expedié en 5 minutes snif
si il ma dit que si bébé fesait pas d'acrobatie il passait.... et bonne nvelle jai pris qu 'un kilos :)

sinon avec mon homme c'est tendu encore hier il est resté avec moi mais voila il comprend pas que je veux pas rester enfermer je veux bouger..... avec lui... vivement que bébé arrive aji meme plus droit au calin il veut plus mais je vais devoir y remedier mdr

voila jespere que tout le monde va bien sonia? audrey?

et mamounette plein de :+++:

on t'aime !!!!!Image
Sinwaess
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je n'ai lu que la dernière page, je lirai tout la prochaine fois que je vais sur l'ordi.
Désolée ces derniers jours je suis bien occupée du coup je ne suis pas allée sur l'ordi.

Pour notre ami, ba ça va pas trop mal mais ça n'a pas l'air d'être le top. Il est retourné chez ses parents hier. Sa médecin l'a mis sous antidépresseur par rapport à la TS même si je ne trouvais pas qu'il en ai vraiment besoin...

Hier on a retourné le salon avec mon homme, ça fait du bien, ça va beaucoup mieux maintenant. Et la chambre de Selene avance encore, on a presque finit.

J'essayerai de vous lire vite.

Bonne journée!
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
pavadi3
Top fraise
Top fraise

bobyz89210 a écrit :coucou les filles
alors sa va aujourdhui??
moi sa pourai aller mieu alors comme je vous disai je suis ouverte a 1cm mais jai apler la maternité il mon di datendre malgré ke g le ventre dur et mal en bas des reins donc ché pa koi faire bisou a vou
:coucou:

Si tu y vas , ils te feront rentrer chez toi à mon avis . Marche beaucoup ( fait une balade) pour ma 2 grossesse j etais ouvert de 2 cm à terme et j ai marché pendant 3/4 h et kand je suis retournée à la mater mon col etait ouvert de 5 cm.

C est juste 1 conseil, mais si tu ne supporte plus tes contractions vas y kand meme.

bon courage.

Image

Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Sinwaess: cool pour la chambre de :bebegif: !! Se sera bientôt du concret!!!

Bobyz: courage, continue encore les :calin: , la marche le repassage...
Pour ma part j'ai du faire ça pendant 3 jours pour déclencher!! Allé c pour bientôt!! :+++:

Tita: contente que tu es pu te connecter. et je suis sûre que tu sauras y faire pour les :calin: . Les hommes ne résistent jamais très longtemps!! :tropdrole:
Pour ma part, il me tarde que tout soit bien cicatrisé pour pouvoir à nouveau faire des :calin: et aller à la piscine!!
Pas cool ton dernier rdv, il aurait pu t'en dire un peu plus!! Tu n'as pas demandé?

marmo: effectivement ton petit loup doit avoir du mal à trouver une position confortable!! Mais je pense que bientôt il n'aura plus la place de se retourner.

pavadi3: j'espère que tout va bien.

Cette nuit mon bébé idyllique a commencé à espacer les tétées. Elle a bu à 19h30 puis 01h00!! Bon ensuite c'était 4h- 7h et 10h. Mais pour un bébé de 13 jours c bien je trouve!! J'ai donc passé une bonne nuit car je m'étais couché tôt et debout à 9h00.
Bref ma petite Eden porte très bien son prénom, c un vrai paradis!!
Louenn se calme même si on a encore droit à quelques caprices.
Alors voilà bientôt une vie de famille à 4 "normale"!!

Allé :bisou: et à bientôt.
Image
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

jpense ke je vai kan mm aller faire un tour car la sa augmente la douleur je les ai rapler et mon di de venir stap ver les 14h si sa c pa calmer mai c surtou o nivo des reins ke g mal et du mal a marcher jespere ke se sera pour ojourdui,
concernan les calin on e fai je fai egalemen mon menage a fond hier toute la journée jai frotter mes sol et mintenan jai mal donc c bon signe pour kel arrive je pense voila jvou tiendrai o couran bisou
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
kOraliie
Première fraise
Première fraise

cOucou les filles =)
jespere que vous allez bien depuis le temps que je ne suis plus passer !
je n'est plus eu le temps de me connecté car au lieu d'etre une heureuse maman du mois de septembre j'en suis une du mois de juillet =)
bisous les filles et bon courage la fin approche :bisou:
Hate que tu soit la !Image

Nolan est arrivé avec 2mois et dmi d'avance Image
bobyz89210
Top fraise
Top fraise

kOraliie a écrit :cOucou les filles =)
jespere que vous allez bien depuis le temps que je ne suis plus passer !
je n'est plus eu le temps de me connecté car au lieu d'etre une heureuse maman du mois de septembre j'en suis une du mois de juillet =)
bisous les filles et bon courage la fin approche :bisou:
coucou di voir tu pourrai meclairer savoir commen sa c passer kan le travail a commencer stp
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations