coucou
je suis allée chercher de la menthe fraiche chez ma mere alors je pique un peu l'ordi pour vous donner de mes nouvelles :)
tout d'abord bienvenue a maman douce, et félicitation, moi ma dpa est le 3 septembre et jen peux plus.... toia ussi dernieres semaines...
bobyz courage c'est bientot fini, au moins tu est ouverte a 1 cm lol ..puis je pense pas qu'il et declancheron si bébé va bien alors plein de
marmo decidement bébé est un petit coquin...jespere que la VB sera possible et qu'il aura la bonne position!! c'est vraiemnt cool que tu puisse enfin bouger je suis contente pour toi mais vs y molo qaund meme
moi le miens bouge enormement, ces dernier jours jai meme cru quil c'etait retourner( peut etre car hier jai pas eu d'echo :( )
pour ce qui est des valises purplegalou je suis ok avec toi un sac mater et un sac salle accouchement et pour le soutien gorge allaitement ok aussi une taille de plus.. au fait t allé revoir ton oncle?
zouille contente que ta puce grossit bien ...et pour louenn je pense que c'est une histoire de quelques temps et quelle va se calmer en tout plein de
courage tahyra avec ta famille loin c'est pas tjrs evident...
alors mon rdv de hier:
5 minutes top chrono et pas d'echo snif
il m afait un prelvement pour le streptocoque ( horible) le frotti me fait pas mal mais alors la jai douillé... jai eu mal pendant deux heures!!
il ma meme pas dit, si mon col etait ouvert, le poids estimé de bébé, s'il pensé que jarrivé a terme....rien je suis decu il est trés laxiste je nyrais plus chez lui... jai etait expedié en 5 minutes snif
si il ma dit que si bébé fesait pas d'acrobatie il passait.... et bonne nvelle jai pris qu 'un kilos :)
sinon avec mon homme c'est tendu encore hier il est resté avec moi mais voila il comprend pas que je veux pas rester enfermer je veux bouger..... avec lui... vivement que bébé arrive aji meme plus droit au calin il veut plus mais je vais devoir y remedier mdr
voila jespere que tout le monde va bien sonia? audrey?
et mamounette plein de