coucou titite j'ai 24 ans et c'est mon premier bébé donc c'est avec une trés grande émotion que je l'attend. Je me languis a chaque fois la visite chez le gygy car je suis assez anxieuse et que je m'inquiéte pour rien! mais toi tu ne dois plus connaitre sa a ta 4eme grossesse! Tu sais déja le sexe du bébé? moi a priori ce sera un petit gars. Mardi visite chez le gyneco....
A bientot...
enceinte a avignon vaucluse
-
- titite84
- Super fraise
Re: enceinte a avignon vaucluse
Coucou miss
Alors ben écoute détrompeeeeeeeeeeeee toi lol car non je suis tréssssssssss stressé pour cette grossesse
se que je n'ai jamais connu pour les autres mais j'ai fais une FC avant cette grossesse du coup ca calme pas mal ...
j'essais pourtant lol j'ai aussi était trés malade ca se calme juste j'ai perdu 11kg a cause des nausées et vomissement extrémes avec hospitalisation ect ...
Sinon moi je ne sais pas encore se que c'est c'est pour fin aout mais j'ai rdv le 11 chez gygy et la je serais !!
j'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeee je vis cette grossesse trés trésssssssssssssss pleinement car se sera la derniére alors je te dis pas comment je veux en profiter moi qui adore porter et donner la vie c'est la plus belle chose au monde lol
Tu vas chez quel gygy toi ?? Tu bosses ??
Si ca te dis d'échanger par MP nos MSN et tout c'est avec grand plaisir se sera plus simple que sur le forum lol
a bientot
La je vais partir chez les parrain marraine des grand je serais la je pense en fin de journée a plus tard pour échanger et discuter lol

Alors ben écoute détrompeeeeeeeeeeeee toi lol car non je suis tréssssssssss stressé pour cette grossesse

Sinon moi je ne sais pas encore se que c'est c'est pour fin aout mais j'ai rdv le 11 chez gygy et la je serais !!

Tu vas chez quel gygy toi ?? Tu bosses ??
Si ca te dis d'échanger par MP nos MSN et tout c'est avec grand plaisir se sera plus simple que sur le forum lol

La je vais partir chez les parrain marraine des grand je serais la je pense en fin de journée a plus tard pour échanger et discuter lol
- titite84
- Super fraise
J'ai aussi vu que tu étais sur le post des maman d'out j'y suis aussi alors bienvenue parmis nous

et bien je me joins a vous ( titite on est dans le meme post des futures mamans de aout
) car moi aussi je suis du vaucluse, vedene !
j'accouche vers le 11 aout a urbain V, pour mon premier javais accoucher labas et jen é été super contente !!!!!!!
au plaisir de faire votre connaisance a bientot bisous

j'accouche vers le 11 aout a urbain V, pour mon premier javais accoucher labas et jen é été super contente !!!!!!!
au plaisir de faire votre connaisance a bientot bisous
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]
- titite84
- Super fraise

Bonjour à toutes futures Mamans!!!!!!
Moi aussi j'attends mon premier BB j'ai 24 ans et Aujourd'hui je commence ma 13ème semaines de grossesse, l'accouchement est prévu pour le 20 janvier!!!!!, j'habite à sorgues et je pense accoucher à URBAIN V mais je suis pas sur encore,j'hésite avec l'hopital d'avignon!
Bonne grossesse à toutes et toutes mes félicitations!!!!!
Moi aussi j'attends mon premier BB j'ai 24 ans et Aujourd'hui je commence ma 13ème semaines de grossesse, l'accouchement est prévu pour le 20 janvier!!!!!, j'habite à sorgues et je pense accoucher à URBAIN V mais je suis pas sur encore,j'hésite avec l'hopital d'avignon!
Bonne grossesse à toutes et toutes mes félicitations!!!!!
[font=fantasy][align=center]Mon homme et moi ensemble depuis 6 ans!!!!!
Bébé conçu fin avril 2010 au bout de 4 mois d'essai!!!
Mon petit bout "LUCAS" est né le 17 janvier 2011 à 00h37, il pesait 3kg190 et mesurait 50 cm!!!!
Son papa et moi sommes les plus heureux du monde!!!
[/align][/font][highlight=#FF80BF][/highlight]

Mon petit bout "LUCAS" est né le 17 janvier 2011 à 00h37, il pesait 3kg190 et mesurait 50 cm!!!!

- titite84
- Super fraise
super encore un ti bébé pour le vaucluse lolllllllllllllllll bienvenue a toi
- ingrid_
- Top fraise
Salut les vauclusienne! moi suis de pernes et je vai accouché a carpentras,g un peu la trouille car ils on pas une super réputation mai bon dans le coin g pas tro le choix!!
Des
!
Des

Enola est née le 17 octobre!
- titite84
- Super fraise
Coucou miss écoute j'ai 2 amies qui ont accouché la bas dont ma belle soeur y a peu et tout c'est trés bien passé j'ai jamais entendu trop de mauvais truc pour ma part alors
ne te stress pas se sera que du bonheur
et félicitationnnnnnnnnn
tu attends bébé pour quand ? c'est bb1 ??

tu attends bébé pour quand ? c'est bb1 ??
COUCOU les vauclusiennes!!!
Alors qu'est ce que vous pensez de PONT DES 2 eaux!!!!
Rendez vous chez le gynéco lundi 16 aout, j'aimerais savoir si c'est une fille ou un garçon!!!!
A bientôt, bonne grossesse!!!
Alors qu'est ce que vous pensez de PONT DES 2 eaux!!!!
Rendez vous chez le gynéco lundi 16 aout, j'aimerais savoir si c'est une fille ou un garçon!!!!
A bientôt, bonne grossesse!!!
[font=fantasy][align=center]Mon homme et moi ensemble depuis 6 ans!!!!!

-
- Informations
-