enceinte a avignon vaucluse

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
du84
Fraise active
Fraise active

Re: enceinte a avignon vaucluse

il a perssonne qui est enceinte sur avignon? c domage j aurai bien aimai quon ce raconte notre suivi de grossesse mai bon c pas grave je reparserai voir si a des filles qui son enceinte sur le vaucuse ou c peut mon spot qui est pas interesant

du84
Fraise active
Fraise active

vu 35 fois mai pas beaucoup de reponse

j entend mon echo avec impatient car le 6 avril j ai eu un petit saignement j esperes que mon bebe va bien

je me fai suivre a urbain v et je pense que je vais accoucher la ba car pour mon premier j ai accoucher a urbain v et sa c bien passer

si il a des fille qui a accoucher a l hopital j aimerai avoir leur temoignage merci
sandrinemacedo

Bonjour je m'appelle Sandrine et je suis de chateauneuf du pape, j'accouche fin juin de mon troisème enfant. J'ai choisi Urbain V après avoir testé les hopitaux d'Avignon et d'Ornge pour mes deux précédentes grossesses. Je suis suivie par le docteu Pietri. Que pensez vous d'Urbain V?

J'aimerai discuter avec de futures mamans du vaucluse.

Sandrine
du84
Fraise active
Fraise active

bonjour sandrine sa fait plaisir de voir que je suis pas seule du vaucluse ben moi ,pour mon premiere j ai accoucher a urbain v la sage femme sympa le gygy de garde aussi car moi je me fait suivre par dr delannoix qui accouche a urbain v mai bon il y etait pas et je ne les pas demander alors je sais si pour le prochain c lui qui va m accoucher ou pas car moi si tout va bien j accouche debut decembre.
je vais de raconter un peu mon accouchement a 2 heures de matin je me leve pour faire pipi et la je vois du sang mai aucune douleur j atent 4 heures du mat je reveille mon homme et j apelle la clinique qui me dit de venir pour verifier .j arrive a la clinique j etai a 1 je penser quil allai me renvoiller chez moi car c a 5 klm de chez moi il mon garder et j ai accoucher a18heures 05 14 heures de travaille san peritural mai j ai soufert que 1 heures.moi j ai la trouve tres bien.mai il a des depassement d honoraire si toi tu pourai me parler de ton accouchement a l hopital d avignon j espere d avoir donner une idee sur la clinique moi je n ai ecouter que du bien sur elle
titite84
Super fraise
Super fraise

Salut mesdames !!

Hé non tu n'es pas seule Miss lol je me joint aussi a vous , j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon bb4 qui sera mon petit dernier ouinnnnnnnnnnnn lol ou ma petite ... mdr !!

Je suis a l'isle sur la sorgue et je suis mére au foyer !!

J'ai fait ma pds samedi dernier qui a confirmé que +++++++ et la ce matin je retourne en faire une voir si le taux a bien évolué :croisedoigts: je n'ai jamais eu de soucis mais je sais pas pour cette grossesse j'angoisse lol

Hé vous les filles comment ca va aujourd'dui ?
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
friskies1384
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Verdana]Salut les filles!

Nouvelle future maman dans la région d'Avignon. Je me présente: 20 ans, bientôt 21.
Mon premier bébé en route et super heureuse. :-D
Résultat de ma première PSA cet après-midi. On attend les résultats avec impatience. Rien que pour savoir à combien je suis... :bbfille:

Quoi de neuf pour vous? Est-ce que ça se passe bien? :cop:

Friskies[/font]
tchoupinette

bonjour à toutes,

je souhaiterais accoucher à Urbain V mais il paraît qu'il y a des dépassement d'honoraires pour l'anesthésie et la césarienne. ils ne veulent pas me dire combien par téléphone et ç a m'embête de prendre rdv si de toute façon je n'en ai pas les moyens...d'autant que j'en suis à 13 SA il serait tant que je me fasse suivre définitivement à un endroit. pour mon 1er j'étais en normandie et là je suis un peu perdue. je me fais suivre à l hôpital de cavaillon mais je trouve que c'est vraiment bof alors je suis un peu perdue.
merci d'avance de votre aide
:reflechis:
friskies1384
Fraise attitude
Fraise attitude

[align=justify]Hello...

Je vais accoucher à Urbain V d'ici 15 jours. Saches que l'équipe est vraiment super pour les avoir rencontrer plusieurs fois, très à l'écoute et attentif à tes demandes.
Pour les dépassements d'honoraires, l'obstétricien demande 200 €, qui peuvent être couverts par ta mutuelle (suffit de demander), et l'anesthésiste 70 € pour péridurale ou césarienne... :???:

Bref... Malgré qu'il s'agisse du privé, je viens d'une famille de médecins, et sans aucun doute, mon choix se porte sur Urbain V, on me l'a vivement conseillée. ^^

J'espère t'avoir aidée, même avec du retard.

Friskies1384
[/align]
charlotte84

Bonjour, je suis une future maman de cavaillon dpa le 05 aout 2010 y a t-il des mamans dans le coins afin de faire connaissance et de suivre nos grossesses? J'attend vos réponses impatiemment accouchement prevu a Urbain 5!
Image
Image
titite84
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou: charlotte je suis tout prés de chez toi a l'isle sur la sorgue !!

Moi j'accouche a cavaillon comme pour mes 3 plus grands bb4 est prévu pour fin aout c'est avec plaisir que je partagerais avec toi cette grossesse :wink: :bisou: :bisou:

Tu as quel age ? Tu as déja des enfants ?
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations