ok je vais y retournerjadeambre a écrit :en fait les filles sur l'autre il faut juste se baser sur le post du jour ou vous racontez comme ici et le reste c quand vous avez es questions s^peciales

ok je vais y retournerjadeambre a écrit :en fait les filles sur l'autre il faut juste se baser sur le post du jour ou vous racontez comme ici et le reste c quand vous avez es questions s^peciales
wafae3103 a écrit :coucou els filles je ne deserte pa ce poste pck il et plus facile ke le nouvo fofo jtrouve c galere pour le moment je men sort pa fo jprend mes repere ma fille et dans transat et parle a j.l reichmane mdr...
sinn elle a dodo de 1h a 11h ce matin mai kan el c reveyer waouw les pleure kel ma fer elle avai trop faim!
boubou27 a écrit :bon, grâce a l'autre fofo, j'ai compris qu'Axel est en plein pic de croissance. Un mauvais moment a passé mais bon... au moins je sais ce qu'il a.
les pics c'est ts les cb de temps en general?
ca ne correspond pas mais en même temps je donne le bib.dydye13 a écrit :
hello voici des infos sur les pics de croisance http://allaiter.free.fr/presse/croissance.html
boubou27 a écrit : ca ne correspond pas mais en même temps je donne le bib.
au mois je sais quand auront lieu les prochain pics.![]()
merci qd même![]()
moi en fait il boit 150 puis apres il veux que 70, puis denouveau 150...il veux pas boire la meme qtité a chaque fois et il y a bcp d'écart. Par contre il est tjs calé au niveau horaire, toutes les 4Hdydye13 a écrit :
je pense que c est a titre indicatif moi non plus çà ne corespondait pas mais les symptomes sont les memes on a des bb decalés!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités