Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
humada
Top fraise
Top fraise

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

jadeambre a écrit :coucou les filles je voulais savoir qui est fofoetmoi ? qui s'est inscrite sur l'autre fofo? je n'ai pas valide pour l'instant pour eviter d'accepter quelqu'un exterieur a nous

moi suis inscrite (akya)
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton

lilou94510
Top fraise
Top fraise

wafae prends le minimun lol si tu vas au maroc il fait bon donc ce sera body

j'étais partie aux antilles avec mon fils et j'avais pris beaucoup de grenouillères fines , des bodies, des brumisateurs, de l'anti moustique et de la crème solaire plus bonnet enfin je ne l'ai pas mis même pour aller à la mer

bon ben bon courage pour la valise :bisou:
Image
Savannah court partout partout partoutImage
agat-rose
Top fraise
Top fraise

message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 14 sept. 2013, 20:55, modifié 1 fois.
jadeambre
Top fraise
Top fraise

oh agathe je susi desoel de lire ca , oui on a change de fofo et tu es la bienvenue meme si tu ne viens pas souvent sinon on sera tjs ici la pour toi
ma pauvre te laisse pas abattre et c eux les imbeciles
tu n'a rien fait de travers tu a juste une equipe de .... autour de toi
dsl ca me rend folle ce qui t'arrive je les comprend pas.

bisous ma bellle
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
fidoi
Top fraise
Top fraise

!
Modifié en dernier par fidoi le 30 avr. 2012, 13:25, modifié 1 fois.
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

agath reviens vite nous donner des nouvelles, ton message fait flipper franchement va pas faire une betise ok tu es un peu separé de Nath mais prouve leur que tu es capable et tu devrais vite pouvoir le recuperer, je n'ai jamais été separé de mes fils sauf quand je l'ai bien voulu( pour des vacances par ex) mais je me doute que ca doit etre horrible. Bon courage gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
albane30
Top fraise
Top fraise

Bon courage Agat, c'est vrai que ton histoire fait un peu penser à une histoire de fous!!!
Il faut que tu tiennes ces 17 jours, que tu ailles voir ton fils même si ce n'est qu'une heure : il en aura besoin et toi aussi!!
Prouve leur que tu tiens le coup et que rien de ce qu'ils vous font subir ne t'atteindra...Et dans 17 jours tu pourras récupérer Nathanael... Si tu les laisse te le placer tu le regretteras toute ta vie...
Essaie de te rapprocher d'un avocat ou d'une personne compétente dans ce domaine, elle pourra te soutenir et t'indiquer les démarches à suivre!!
Surtout ne baisse pas les bras et pense à ton fils...plein de :bisou: de courage
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
anaispepita
Super fraise
Super fraise

AGAT BATS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne baisse pas les bras,va voir ton bébé dis lui que tu es là et que tu es sa mère!
Fais tout pour le voir le plus souvent possible en attendant.
Pi va voir un avocat ,tu vas y arriver tu es une battante! Regarde ce que tu as fait,tu as eu ton diplome enceinte! Tu peux le faire ACCROCHE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nath19560
Top fraise
Top fraise

Agat, je rejoins les filles, ton message m'a donné les larmes aux yeux, ne fais pas de bétises, tu as gardé ton petit Natha pendant 9 mois dans ton ventre, tu la mis au monde, tu la aimé de tout ton coeur, tu t'en ai occupé etc etc etc ne baisse pas les bras maintenant, tu le récuperera. Je ne sais pas ce que sa fait d'etre séparer de son petit bout, je me doute que sa doit etre horrible, mais tient le coup, pour lui, ton histoire n'a pas été evidente depuis le début mais tu as fait de l'excellent travail, combien aurais abandonnée ?!! Tu es une excellente mere et vous méritez, ton fils et toi, de vivre ensemble et heureux. Peut etre pas dans les jours qui viennent, mais bientot. Tiens le coup. C'est peut etre un peu c*o*n ce que je vais dire, mais ce n'est qu'une étape de plus à passer ( c'est vrai qu'avec tout ce que tu as vécu, ce n'est pas évident ) mais tu pourra en etre que fier après. Et ton fils, quand il sera grand et que tu lui racontera tout sa, sera encore plus fier de toi.

Pleins de courage à toi, et tiens bon. Reviens nous vite nous dire que tu va te battre, encore et encore, que tu ne baisse pas les bras. :bisou:
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
louloute t
Top fraise
Top fraise

agat bat toiiii!!!!! on le sait tous que tu es et que tu seras une bonne mére!!!!!!!!!!!!!!!!!
courageeee!!!! pleins de bisoooouuuuusssssssss
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations