Agat, je rejoins les filles, ton message m'a donné les larmes aux yeux, ne fais pas de bétises, tu as gardé ton petit Natha pendant 9 mois dans ton ventre, tu la mis au monde, tu la aimé de tout ton coeur, tu t'en ai occupé etc etc etc ne baisse pas les bras maintenant, tu le récuperera. Je ne sais pas ce que sa fait d'etre séparer de son petit bout, je me doute que sa doit etre horrible, mais tient le coup, pour lui, ton histoire n'a pas été evidente depuis le début mais tu as fait de l'excellent travail, combien aurais abandonnée ?!! Tu es une excellente mere et vous méritez, ton fils et toi, de vivre ensemble et heureux. Peut etre pas dans les jours qui viennent, mais bientot. Tiens le coup. C'est peut etre un peu c*o*n ce que je vais dire, mais ce n'est qu'une étape de plus à passer ( c'est vrai qu'avec tout ce que tu as vécu, ce n'est pas évident ) mais tu pourra en etre que fier après. Et ton fils, quand il sera grand et que tu lui racontera tout sa, sera encore plus fier de toi.
Pleins de courage à toi, et tiens bon. Reviens nous vite nous dire que tu va te battre, encore et encore, que tu ne baisse pas les bras.