boubou27 a écrit :j'ai craqué! il est sur moi...
Quel moman je fais si je craque aussi facilement...
je reviens sur ce que j'ai mis a l'instant...il vien de me roter a la gueule... c'était ça!!!

ça c fé

boubou27 a écrit :j'ai craqué! il est sur moi...
Quel moman je fais si je craque aussi facilement...
je reviens sur ce que j'ai mis a l'instant...il vien de me roter a la gueule... c'était ça!!!
[font=Comic Sans MS]nahil06 a écrit :
VOILA JE PASSE A 180 MEME SI IL PREND PAS 180 A TOUT LES COUP.. mais du coup je voulais savoir celle ki donne 180ml c toute les 3 ou 4 h?? ya combien de bib par 24h??? merciiiiiiiiiiiii
moi cété pareil mais je suis aller dnas profil preferences et g mis m'avertir des nouveaux message" du coup sur mon msn kan kelkun post ke se soit n'importe ou je recois un message et j'y accede diractement.. peut etre sa t'aiderait!!!vialamandine a écrit : [font=Comic Sans MS]![]()
pour te répondre : Léane prend 4 bib de 180ml depuis mainenant 1 mois. Elle les digère plutôt bien en recrachant parfois mais rien d'alarmant. Par contre j'attends bien 4h entre chaque bib.
Juste pour dire que je suis allée m'inscrire sur l'autre forum mais je m'y perds un peu... Je ne sais pas quand quelle rubrique regarder, il y a des post un peu partout et je n'arrive pas à juste "jeter un coup d'oeil" pour voir vos discussions...
mais bon peut être que je m'y ferai, sinon je resterai sur ce forum en espérant que tout le monde ne déserte pas...![]()
Ici tout va bien, Léane est toujours aussi adorable, elle a refait une nuit dans son berceau !
[/font]
Va faire un tour sur le défouloir... tu vas voir...caceme a écrit :
Boubou ta bm est passé alors?
moi aussi du coup je reste là et si vraiment y a plus personnes j'irais sur le post des autres juinettes je pensevialamandine a écrit :.
Juste pour dire que je suis allée m'inscrire sur l'autre forum mais je m'y perds un peu... Je ne sais pas quand quelle rubrique regarder, il y a des post un peu partout et je n'arrive pas à juste "jeter un coup d'oeil" pour voir vos discussions...
mais bon peut être que je m'y ferai, sinon je resterai sur ce forum en espérant que tout le monde ne déserte pas...![]()
[/font]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité