j espere que vous avez bien dormies ?
moi super comme un bb
alors ou vous en etes pour votre grossesse ?
zouille83 a écrit :![]()
Bravo soussou, une nouvelle semaine qui commence!!!
Pour ma part j'ai vraiment hâte d'être à vendredi je serai à 36 sa, youpi!! Et je pourrai tout faire!!! Enfin en fait pas grand chose car je fatigue hyper vite!! Forcément après 2 mois de repos complet!!
Courage marmobernadette, c vrai que c pas facile mais c pour le bien de ton petit!! Comme me le dit souvent ma sf et mon gygy, nous sommes les meilleures couveuses qu'il existe!! Et on fera de supers beaux.
Moi aussi je suis pressée d'avoir mondans les bras (bon on a toujours pas de prénom pour une fille!!). Mon homme un pue moins. Il me dit tout le temps si une grossesse dure 9 mois c qu'il y a une raison! Mais il est marrant lui, j'en ai marre, c lourd!! Comme je lui dit l'idéal pour moi serait d'accoucher le weekend prochain. Ma mère sera encore là donc elle pourra garder ma fille, j'aurai passé le cap des 36 sa donc accouchement en clinique!! Et je ne serais plus une énorme baleine pour finir l'été!! Enfin bon je rêve peut être. Je vais peut être aller jusqu'au terme voir plus. Au non!!!
![]()
Merci les filles de m'avoir rassuré pour l'allaitement, j'espère que la mise en route ne sera pas si dure que pour ma fille car dans ce cas je ne sais pas si j'aurai autant de patience!!
Ma fille est toujours malade, encore de la fièvre cette nuit. On et allé chez le médecin, pour l'instant rien de méchant une pharyngite virale à surveiller pour pas que ça devienne une angine!!
Allé plein d'ondesà toutes pour cette nouvelle semaine.
Courage et![]()
Vivement vendredi, n'est ce pas marmobernadette!!!
Bienvenue, même si il vaut mieux ne jamais faire partie de ce club!!Ponpounette a écrit :Bonjour à toutes![]()
Je me joints à vous![]()
Petite présentation :
Sophie 34 ans, BB1, actuellement à 27SA.
Démarrage de grossesse engoissée suite à une FC en décembre, puis triple test catastrophique 1/36, donc aminiocentèse, qui s'est avérée ++ Petit garçon en pleine santée !
Puis depuis le 21 juin couchée car placenta praévia recouvrant !
Et comme si celà ne suffisait pas, test O Sullivan positif, je passse le 2ème mercredi !
Voilà, j'espère pouvoir partager quelques lignes avec vous depuis mon canapé![]()
A bientôt
Sophie![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités