Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
didies2
Top fraise
Top fraise

Re: Club des Alitées

salut les :fraisinaute:

j espere que vous avez bien dormies ?

moi super comme un bb
alors ou vous en etes pour votre grossesse ?

didies2
Top fraise
Top fraise

salut les :fraisinaute:

j espere que vous avez bien dormies ?

moi super comme un bb
alors ou vous en etes pour votre grossesse ?
soussou8310
Première fraise
Première fraise

:coucou:
bonjour les filles ça va mieux aujourd'hui????
moi ça va mieux :applose: je ss à 21 sa c avance :applose:

jesper que tout ira b1 pour vous :bisou:

à bien tot :coucou:
zouille83
Top fraise
Top fraise

Bravo soussou, une nouvelle semaine qui commence!!!

Pour ma part j'ai vraiment hâte d'être à vendredi je serai à 36 sa, youpi!! Et je pourrai tout faire!!! Enfin en fait pas grand chose car je fatigue hyper vite!! Forcément après 2 mois de repos complet!!

Courage marmobernadette, c vrai que c pas facile mais c pour le bien de ton petit!! Comme me le dit souvent ma sf et mon gygy, nous sommes les meilleures couveuses qu'il existe!! Et on fera de supers beaux :bebegif: .

Moi aussi je suis pressée d'avoir mon :bebegif: dans les bras (bon on a toujours pas de prénom pour une fille!!). Mon homme un pue moins. Il me dit tout le temps si une grossesse dure 9 mois c qu'il y a une raison! Mais il est marrant lui, j'en ai marre, c lourd!! Comme je lui dit l'idéal pour moi serait d'accoucher le weekend prochain. Ma mère sera encore là donc elle pourra garder ma fille, j'aurai passé le cap des 36 sa donc accouchement en clinique!! Et je ne serais plus une énorme baleine pour finir l'été!! Enfin bon je rêve peut être. Je vais peut être aller jusqu'au terme voir plus. Au non!!! :lol:

Merci les filles de m'avoir rassuré pour l'allaitement, j'espère que la mise en route ne sera pas si dure que pour ma fille car dans ce cas je ne sais pas si j'aurai autant de patience!!

Ma fille est toujours malade, encore de la fièvre cette nuit. On et allé chez le médecin, pour l'instant rien de méchant une pharyngite virale à surveiller pour pas que ça devienne une angine!!

Allé plein d'ondes :+++: à toutes pour cette nouvelle semaine.
Courage et :bisou:

Vivement vendredi, n'est ce pas marmobernadette!!!
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

J'espère que vous allez bien et que le week end fut bon. Féliciaations pour ces nouveaux jours de gagner à toutes :applose:
Effectivement, nous sommes d'excellentes couveuses (même si j'avoue que cette image n'est pas très flateuse... :lol: doit on rajouter la poule à notre animal bizaroïde, le baleinocanardopoule ??? :tropdrole: )

zouille, c'est vrai qu'il est drôle ton homme :lol: Ils ne comprennent pas trop, je crois, ce qu'on peut ressentir... Cela dit, avant d'être enceinte, je ne comprenais pas les femmes qui, en fin de grossesse, disaiten qu'elles en avaiten mare :lol: alors, je ne vais pas juger :wink:
Le mien (d'homme), je crois, qu'il n'aurait rien contre que j'accouche à 36sa, même s'il sait que pour bébé ça serait peut-être mieux d'attendre un peu plus. MAis la grossesse est tellement éprouvante pour lui aussi que je pense qu'il a hâte que ça se finisse :wink:

En tout cas, je comprends ta réflexion (et si je n'accouchais pas à 36sa ??). MAintenant que la sf m'a mis dans la tête qu'au plus tard début septembre j'aurai mon petit bout dans les bras, j'ai peur que, rien pour contrarier tout le monde, il n'arrive que fin septembre ! :lol:
En même temps, même si c'est le cas, au moins on pourra ressortir un peu et bouger nos gros bidons !

Courage pour la recherche du prénom féminin... vous allez trouvé (il va bien finir par faire des concessions quand même :wink: ).

Et vivement vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
soussou8310
Première fraise
Première fraise

félécitation zouille :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
jesper etre à ta place
bravo tu as b1 résister,tu es courageuse
didies2
Top fraise
Top fraise

zouille83 a écrit ::coucou:

Bravo soussou, une nouvelle semaine qui commence!!!

Pour ma part j'ai vraiment hâte d'être à vendredi je serai à 36 sa, youpi!! Et je pourrai tout faire!!! Enfin en fait pas grand chose car je fatigue hyper vite!! Forcément après 2 mois de repos complet!!

Courage marmobernadette, c vrai que c pas facile mais c pour le bien de ton petit!! Comme me le dit souvent ma sf et mon gygy, nous sommes les meilleures couveuses qu'il existe!! Et on fera de supers beaux :bebegif: .

Moi aussi je suis pressée d'avoir mon :bebegif: dans les bras (bon on a toujours pas de prénom pour une fille!!). Mon homme un pue moins. Il me dit tout le temps si une grossesse dure 9 mois c qu'il y a une raison! Mais il est marrant lui, j'en ai marre, c lourd!! Comme je lui dit l'idéal pour moi serait d'accoucher le weekend prochain. Ma mère sera encore là donc elle pourra garder ma fille, j'aurai passé le cap des 36 sa donc accouchement en clinique!! Et je ne serais plus une énorme baleine pour finir l'été!! Enfin bon je rêve peut être. Je vais peut être aller jusqu'au terme voir plus. Au non!!! :lol:

Merci les filles de m'avoir rassuré pour l'allaitement, j'espère que la mise en route ne sera pas si dure que pour ma fille car dans ce cas je ne sais pas si j'aurai autant de patience!!

Ma fille est toujours malade, encore de la fièvre cette nuit. On et allé chez le médecin, pour l'instant rien de méchant une pharyngite virale à surveiller pour pas que ça devienne une angine!!

Allé plein d'ondes :+++: à toutes pour cette nouvelle semaine.
Courage et :bisou:

Vivement vendredi, n'est ce pas marmobernadette!!!

MOI ON MA DIT DE FAIRE ATTENTION JUSQAU 37 SA MEME SI JE COMMENCE A SORTIR MAINTENANT
AU 3 AOUT JAURAIS PASSER LES 37 SA
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes :coucou:

Je me joints à vous :-D

Petite présentation :

Sophie 34 ans, BB1, actuellement à 27SA.
Démarrage de grossesse engoissée suite à une FC en décembre, puis triple test catastrophique 1/36, donc aminiocentèse, qui s'est avérée ++ Petit garçon en pleine santée !
Puis depuis le 21 juin couchée car placenta praévia recouvrant !
Et comme si celà ne suffisait pas, test O Sullivan positif, je passse le 2ème mercredi !

Voilà, j'espère pouvoir partager quelques lignes avec vous depuis mon canapé :tropdrole:

A bientôt

Sophie :bisou: :sage:
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: et bienvenue!!!
Courage en tous cas!
:bisou:
zouille83
Top fraise
Top fraise

Ponpounette a écrit :Bonjour à toutes :coucou:

Je me joints à vous :-D

Petite présentation :

Sophie 34 ans, BB1, actuellement à 27SA.
Démarrage de grossesse engoissée suite à une FC en décembre, puis triple test catastrophique 1/36, donc aminiocentèse, qui s'est avérée ++ Petit garçon en pleine santée !
Puis depuis le 21 juin couchée car placenta praévia recouvrant !
Et comme si celà ne suffisait pas, test O Sullivan positif, je passse le 2ème mercredi !

Voilà, j'espère pouvoir partager quelques lignes avec vous depuis mon canapé :tropdrole:

A bientôt

Sophie :bisou: :sage:
Bienvenue, même si il vaut mieux ne jamais faire partie de ce club!! :lol:
Comme toi ma grossesse a été dure dès le début. Pas mal de nausées au 1er trimestre et parfois des malaises, triple test à 1/210, gygy voulait que je fasse une amio mais j'étais hyper angoissé à cause des risques, du coup avec le généticien on a vu qu'au risque combiné j'étais à 1/750 donc j'ai pas fait l'amio mais j'ai eu la grosse angoisse jusqu'à ma 2ème echo.
Et puis depuis mes 27-28 sa je suis en map pour col court!!
J'ai eu droit à 3 semaines d'hospitalisation et maintenant il ne me reste plus qu'à tenir jusqu'à vendredi je serai à 36 sa!!
Comme quoi on peut vraiment tout y arriver!!

Je te souhaite vraiment du courage, car dans ces moments là on en a besoin. Et puis surtout de garder le moral ce qui n'est vraiment pas facile tous les jours.

Didies: La SF me dit aussi qu'il serait mieux que :bebegif: arrive à 37 sa car ils arrivent mieux à téter. Mais bon je sais déjà que c une gros bébé il faisait 2kg6 (estimation) à l'écho des 33 sa, ils prennent ensuite 200g par semaine donc ça me fait un bébé d'environ 3kg200 à 36sa. Je pense que c déjà bien!!
Mais bon de toute façon ça ne sera pas moi qui vais décider!! Il arrivera bien quand il voudra!!
Vivement le 3 aout pour toi alors!!!

Sinon ça y est les filles, on a trouvé un prénom!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Donc se sera Eileen pour :cigonerose: et Ewan pour :cigogne: !!
Ouf, on a pas mal bataillé pour tomber d'accord!!

Marmobernadette: c vrai que la position à quatre pattes c pas cool!! Mais bon si ça peut m'éviter de souffrir plus longtemps pendant l'accouchement, je prend!!
Et pis je le fais quand je suis toute seule!!! :tropdrole:

Allé à plus les filles. :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations