BOnjour,
Je vous rejoins sur ce post car je suis une future maman alitée malheureusement.
Je suis enceinte de bb2 prévu pour février 2011 et en repos forcé depuis 15 jours pour hématome et décollement placentaire.
Amicalement,
AL
Club des Alitées
Re: Club des Alitées
maintenant je me repose mais je me permets de bouger un peu et franchement plus agréable pour le moralmarmobernardette a écrit :mesdames !
didies, tu es prequ'au bout ! tu as passé le cap des 34sa, c'est bien. Et puis si le déménagement est fini, tu as fait le plus gros. Encore quelques semaines de repos et bébé sera là !!![]()
angimortel, profite bien de ton week end.
zouille, comme je vous comprends toi et ton homme d'avoir craqué... Pous nous ceinture depuis début avril !! mais rien que d'y penser, je contracte, alors...encore 4 semaines et 5 jours et je lui saute dessus
(mais qu'est-ce que je vous racconte moi...
).
Merci en tout cas pour vos encouragements, pour la broderie![]()
Je vous montrerai le résultat !
Bon allez, je retourne à mes recherches sur internet pour tourver tout ce qu'il nous manque pour l'arrivée de bébé (tout sauf les meubles et la poussette en fait...)
Et ensuite, broderie !
Bonne fin de journée à toutes !
jumilaure a écrit :BOnjour,
Je vous r ejoins sur ce post car je suis une future maman alitée malheureusement.
Je suis enceinte de bb2 prévu pour février 2011 et en repos forcé depuis 15 jours pour hématome et décollement placentaire.
Amicalement,
AL
salut
COURAGE l'hématome va se resorbé avec le temps
- marmobernardette
- Super fraise
Un petit
rapide avant d'aller dormir
didies, tu as de la chance de pouvoir rebouger un peu
Ca doit faire du bien !
Moi, il ne me reste plus que 3 semaines où je dois encore ralentir le rythme (jusqu'à 34sa), puis 2 semaines où j'aurais le droit de rebouger dans mon appart (jusqu'à 36 sa) et ensuite la liberté !!!!
(en espérant que bébé n'arrive pas avant quand même... mais s'il arrive à 36 ou 37 sa, ca serait top !).
Bienvenue jumilaure !
Courage pour ses longues journées... As-tu le droit de bouger encore un peu ou es-tu complètement alitée ?
Un hématome peut se résorber je crois ? Si c'est le cas, ce n'est "que" temporaire (facile à dire aujourd'hui, j'imagine...). alors plein de courage à toi !
Je me présente très rapidement. Je suis enceinte de bb1, une petit bonhomme, prévu pour le 30 septembre. Mais je suis canapette depuis la 15ème sa car j'ai un placenta praevia, des contractions qui avaient commencé à modifier le col à 21 sa et en prime, je fais du diabète gestationnel
Là, je vois le bout du tunnel
et ce soir le moral est bon (profitons en !).
J'espère que la journée a été bonne pour toutes.
Bonne nuit

didies, tu as de la chance de pouvoir rebouger un peu

Moi, il ne me reste plus que 3 semaines où je dois encore ralentir le rythme (jusqu'à 34sa), puis 2 semaines où j'aurais le droit de rebouger dans mon appart (jusqu'à 36 sa) et ensuite la liberté !!!!

Bienvenue jumilaure !
Courage pour ses longues journées... As-tu le droit de bouger encore un peu ou es-tu complètement alitée ?
Un hématome peut se résorber je crois ? Si c'est le cas, ce n'est "que" temporaire (facile à dire aujourd'hui, j'imagine...). alors plein de courage à toi !
Je me présente très rapidement. Je suis enceinte de bb1, une petit bonhomme, prévu pour le 30 septembre. Mais je suis canapette depuis la 15ème sa car j'ai un placenta praevia, des contractions qui avaient commencé à modifier le col à 21 sa et en prime, je fais du diabète gestationnel

J'espère que la journée a été bonne pour toutes.
Bonne nuit

Bonjour,
Pour te répondre bernadette je suis alitée comlétement, pas le droit de marcher plus de 5min par jour, de monter les escaliers, de faire de la voiture etc etc bref je deviens adepte du canapé/lit/beignoire mais je suppose que vous aussi vous connaissez cela...pas facile tout les jours.
Sinon je te souhaite plein de courage, surtout que tu es alitée depuis la 15eme semaine, comment vis-tu cette alitement?
Dans mon cas si l'hématome et le décollement se résorbe logiquement je devrais pouvoir mener le reste de ma grossesse normalement alors je
.
Pour ma première grossesse j'ai été alité à 30 sa pour une MAP, je ne veux pas revivre cela c'est trop dur!!
Bises à toutes
Pour te répondre bernadette je suis alitée comlétement, pas le droit de marcher plus de 5min par jour, de monter les escaliers, de faire de la voiture etc etc bref je deviens adepte du canapé/lit/beignoire mais je suppose que vous aussi vous connaissez cela...pas facile tout les jours.
Sinon je te souhaite plein de courage, surtout que tu es alitée depuis la 15eme semaine, comment vis-tu cette alitement?
Dans mon cas si l'hématome et le décollement se résorbe logiquement je devrais pouvoir mener le reste de ma grossesse normalement alors je

Pour ma première grossesse j'ai été alité à 30 sa pour une MAP, je ne veux pas revivre cela c'est trop dur!!
Bises à toutes

Jumilaure: bienvenue au club des alitées. Je

Hier soir nous avons fait un resto et un marché nocturne sur le port de hyères!! Ça fait trop du bien de sortir (j'avais l'autorisation de la sf mais il a fallu que je me "batte" avec mon homme!! Il était hyper stressé et inquiet!!). Moi qui voulait me faire un "méga dessert bien calorique" ben finalement ça a été 2 boules de glace. Pas moyen d'avaler plus!! Ce coquin de

Cette nuit ensuite pas top pourtant j'étais bien fatigué mais ma fille a fait de la fièvre jusqu'à 39°7, du coup ça m'a bien inquiété et j'ai eu pas mal de contractions!! Ce matin pas la grande forme non plus, je sens que

Marmobernadette: désolé pour tes nouveaux saignements, j'espère que ça va s'arrêter

Allé bon dimanche les filles et à plus

-
- Première fraise
bonjour les filles
je ss un peu inquiète car j'ai des pertes blanches
j'ai peur
j'attends vos réponses

j'ai peur
j'attends vos réponses
- marmobernardette
- Super fraise

Jumilaure, j'ai la chance, toute relative, de ne pas être complètement alitée. J'ai le droit de me tenir assise (à condition de ne pas être trop droit quand même) et jusqu'à cette semaine, je pouvais bouger dans mon appartement (sans faire le ménage et les porter des choses lourdes, mais c'était déjà ça...). Et déjà comme ça, le moral joue au yoyo... alors j'imagine que quand on est complètement ça doit être pire.
Je compatis... Mais

zouille, c'est dommage qu'une aussi bonne soirée ce soit temrinée par une nuit pareille. Comment va ta fille cet après-midi ? La fièvre a baissé j'espère

Et toi les contractions ? Ca s'est calmé ? Bébé sera bientôt là, mais ça sera bien qu'il attende encore quelques jours, non ?
Et pour le dessert, tu te rattraperas après la naissance

Quant à moi, encore des saignements ce matin. Mais le pire, c'est que je commence à m'y faire

Enfin, en tout cas, le moral est plutôt bon aujourd'hui car on a tout trouvé pour la chambre de bébé : dans les jours à venir, on devrait recevoir un fauteuil, un tapis dragon et 2 stickers dragon tout mignons !

Reste à commander les vêtements des premiers jours, un transat de bain (très utile selon la sf) et des petites bricoles et on sera prêts !!

soussou8310, je ne vois pas très bien ce que peuvent être les pertes dont tu parles. Il est normal, je crois, d'avoir des pertes pendant la grossesse tant qu'elles sont inodores. Mais si tu t'inquiète appelle la meternité, ils pourront te rassurer.
Bon après-midi à toutes et hauts les coeurs

soussou8310 a écrit :bonjour les filles![]()
j'ai peur
j'attends vos réponses
salut
les pertes blanches sont normales tu es à combien de semaines ?
il faut tinquieté si c'est beaucoup de liquide ou du sang
Coucou tout le monde!
soussou8310 j'ai eu des pertes blanches pendant toute ma grossesse et tant qu'il n'y a pas de démangeaisons ou d'odeurs désagréables c'est tout à fait normal, pas de panique!
Pour les nouvelles ma tite puce vient d'être hospitalisée 3jours
cette coquine s'endormait au sein donc je pensais qu'elle n'avait plus faim... sauf qu'elle a perdu 400g! Tout est rentré dans l'ordre, maintenant on passe progressivement au biberons et c'est une petite goulue finalement! ^^ Et ça m'a permis de visiter un peu les services de l'hôpital entre la médecine materno fœtale, la maternité et la pédiatrie... pas tellement marrant! --'
Allez vous avancez toutes bien! Encore un peu de courage je pense fort à vous!!

soussou8310 j'ai eu des pertes blanches pendant toute ma grossesse et tant qu'il n'y a pas de démangeaisons ou d'odeurs désagréables c'est tout à fait normal, pas de panique!
Pour les nouvelles ma tite puce vient d'être hospitalisée 3jours

Allez vous avancez toutes bien! Encore un peu de courage je pense fort à vous!!

-
- Informations
-