Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
didies2
Top fraise
Top fraise

Re: Club des Alitées

Ponpounette a écrit ::coucou:

Et bien moi j'ai pas dormi :ouin: Beaucoup de remontée acide et :bebegif: N'a pas arrêté de faire du trampoline dans mon bidou !!!!!!!!

J'espère que pour vous la nuit a été bonne :wink:

:bisou: Sophie

c'est vrai c'est très chiant les remontées acides moi je mendors meme si elle bouge

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

A propos de position et de petits désagréments pour dormir, j'ai encore une petite question : depuis 2 ou 3 jours, quand je m'allonge, j'ai un peu l'impression d'étouffer, que ma cage thoracique a vraiment diminué. Est-ce que ça vous fait ça aussi ? Et si oui, avez vous trouvé des solutions pour y remédier ?

Courage Pouponnette, c'est plutôt bon signe qu'elle fasse des bons dans ton bidon, ta princesse ! :wink:

zouille, je n'ai pas pu voir notre émission favorite en entier (mon homme tenait absolument à se cultiver sur la 5 avant... quelle idée ! :lol: ), mais ce que j'en ai vu était pas mal du tout :wink: Bonne rediffusion !
En tout cas, c'est chouette pour ta fille (et pour toi, puisque tu vas pouvoir remettre la clim !).

Ici, rien de spécial aujourd'hui...
A part que mes beaux parents viennent dîner ce soir et qu'il faut que je leur fasse à manger... (ils n'ont pas l'air d'avoir compris ce que voulait dire : je n'ai plus le droit de cuisiner, je dois rester allongée :reflechis: ). Ca m'a beaucoup contrarié ce matin, surtout qu'ils s'invitent sans vraiment nous laisser le choix. Mais bon de toute façon, j'arrive pas à rester sans bouger toute une journée, alors je vais rester calme toute la journée pour pouvoir me lever un peu ce soir et leur faire à manger. Et puis, je sais qu'ils ne font pas ça méchamment, bien au contraire.

Allez, je vais faire ma sièste en prévision de ce soir !

Bon après-midi :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Marmobernadette: Moi aussi ça me le fait, mais le pire c'est sur le dos. J'arrive plus à respirer presque!! Je pense que c'est à cause de tout ce poids, entre le bébé, le liquide, le placenta... Je n'ai pas vraiment de solution, j'arrête pas de me tourner jusqu'à trouver la position la moins désagréable.
Bonne sieste à toi, et n'en fais pas trop pour ce soir!!

Ma mère, mes sœurs et ma fille sont parties à la plage!! Du calme à la maison, ça fait du bien!! J'ai même réussi à convaincre mon homme d'aller faire un tour dans une boutique pour bébé, trop contente!! Alors à toute à l'heure les filles.

Moi aussi j'ai des remontées acides, c'est pénible!! Mais bon une fois de plus on fait avec, personnellement le gaviscon me soulage.

Allé à plus les filles.
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Raconte, zouille, comment c'est le monde extérieur ?? Il y a avait des gens et tout ?
Trève de bétises, vous avez trouvé votre bonheur pour Elleen ou Ewan ? :wink:

Merci pour ta réponse sur l'"étouffement". Moi, ça le fait aussi quand je suis sur le côté et que je ferme trop cage thoracique (bras supérieur replié sur la poitrine, genre position foetus). Ca comment à devenir difficile de trouver une position pour dormir... Je pense que je vais finir à moitié assise :tropdrole:

Et puis tout ça ne m'a pas encore empêché de faire ma sièste :wink: il en faudra plus que cela pour empêcher une marmotte de dormir quand même :lol:

Bon après midi mesdames :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!
j'espère que vous allez bien. J'ai du retard à rattraper, je m'y mettrais tout à l'heure!
Moi, ça va. J'ai eu la visite de ma petite soeur.... une brute!!! Elle a secoué mon ventre pour dire bonjour à la petite... enfin bon...
:bisou: à toutes!!!
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Sympa ta soeur :tropdrole:
Les gens ont vraiment des réactions bizarres avec nos bidons... entre ceux qui mettent la main dessus, sans même nous demander, ceux qui n'osent pas, ceux qui les secouent, ceux qui ne regardent qu'eux en nous parlant...

Je viens de passer 1h30 à passer une commande sur auchan direct :rougedecolere: J'ai dû recommencer 2 fois car une fois les produits étaient plus dispo (la moitié de la liste quand même !Résultats la liste à pris 15 euros car les produits dispo sont forcément les plus chers !) et une autre fois le site a planté ! :rougedecolere:
Je pense que la semaine prochaine je testerai un autre site !!! Et vivement que je puisse retourner faire les courses au magasin directement !!

Bref... je vais me calmer... et attendre mes beaux parents :zen:

Bonne soirée à toutes :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pas génial ces sites sur internet!! Moi, j'ai de la chance de pouvoir sortir!! On cherchait une machine à laver pour le nouvel appart. Sur internet, les frais de livraison étaient énormes!!! Et en plus, ils déposaient la machine en bas de l'immeuble. Nous sommes allés à carrefour. Nous avons trouvé notre bonheur (on pouvait soit une 5kg soit une 7 kg, on a pris la 2nde car projet bébé 2 rapidement après le 1er et plus "économique" question essorage). 20 euros la livraison chez nous dans la pièce de notre choix!!! Nickel!!!
Allez, maintenant, à la recherche d'un clic clac!!!

Et oui ma soeur... :quoi: surtout qu'elle m'a fait mal!!!
Enfin bon... Comme tu dis, les réactions des gens c'est difficile à comprendre!!!

:bisou:
didies2
Top fraise
Top fraise

[quote="marmobernardette"]:coucou:

A propos de position et de petits désagréments pour dormir, j'ai encore une petite question : depuis 2 ou 3 jours, quand je m'allonge, j'ai un peu l'impression d'étouffer, que ma cage thoracique a vraiment diminué. Est-ce que ça vous fait ça aussi ? Et si oui, avez vous trouvé des solutions pour y remédier ?

ma solution s'est de manger très peu le soir et de dormir sur le coté gauche mais en mettant le tête surelevé avec les épaules

en clair en position semi allongé
didies2
Top fraise
Top fraise

angimortel a écrit :pas génial ces sites sur internet!! Moi, j'ai de la chance de pouvoir sortir!! On cherchait une machine à laver pour le nouvel appart. Sur internet, les frais de livraison étaient énormes!!! Et en plus, ils déposaient la machine en bas de l'immeuble. Nous sommes allés à carrefour. Nous avons trouvé notre bonheur (on pouvait soit une 5kg soit une 7 kg, on a pris la 2nde car projet bébé 2 rapidement après le 1er et plus "économique" question essorage). 20 euros la livraison chez nous dans la pièce de notre choix!!! Nickel!!!
Allez, maintenant, à la recherche d'un clic clac!!!

Et oui ma soeur... :quoi: surtout qu'elle m'a fait mal!!!
Enfin bon... Comme tu dis, les réactions des gens c'est difficile à comprendre!!!

pas facile de faire ces courses sur le net je compatis moi je prefere aller au magasin
si tu cherche d'occas le clic clac ou neuf ?

moi je c que j'ai regarde pas mal sur le bon coin après il y a des occas pas mal car defois c'est quasiment neuf
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

le clic clac, peu importe d'occas ou neuf. On essaie de trouver pas trop cher. le soucis, c'est pour le transporter. Car si il se trouve loin de chez nous, ça va pas être facile!
Neuf, ça pourrait permettre de se le faire livrer et déposer chez nous. Mais les sites internet avec les frais de livraison... j'en ai vu un pas trop cher, mais il faut compter plus de la moitié du prix en livraison... :quoi:
Sur le bon coin, j'ai pas mal cherché aussi, mais toujours le soucis de transport...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations