A propos de position et de petits désagréments pour dormir, j'ai encore une petite question : depuis 2 ou 3 jours, quand je m'allonge, j'ai un peu l'impression d'étouffer, que ma cage thoracique a vraiment diminué. Est-ce que ça vous fait ça aussi ? Et si oui, avez vous trouvé des solutions pour y remédier ?
Courage Pouponnette, c'est plutôt bon signe qu'elle fasse des bons dans ton bidon, ta princesse !
zouille, je n'ai pas pu voir notre émission favorite en entier (mon homme tenait absolument à se cultiver sur la 5 avant... quelle idée !

), mais ce que j'en ai vu était pas mal du tout

Bonne rediffusion !
En tout cas, c'est chouette pour ta fille (et pour toi, puisque tu vas pouvoir remettre la clim !).
Ici, rien de spécial aujourd'hui...
A part que mes beaux parents viennent dîner ce soir et qu'il faut que je leur fasse à manger... (ils n'ont pas l'air d'avoir compris ce que voulait dire : je n'ai plus le droit de cuisiner, je dois rester allongée

). Ca m'a beaucoup contrarié ce matin, surtout qu'ils s'invitent sans vraiment nous laisser le choix. Mais bon de toute façon, j'arrive pas à rester sans bouger toute une journée, alors je vais rester calme toute la journée pour pouvoir me lever un peu ce soir et leur faire à manger. Et puis, je sais qu'ils ne font pas ça méchamment, bien au contraire.
Allez, je vais faire ma sièste en prévision de ce soir !
Bon après-midi