placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
octobrette2010

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

COUCOU LES FILLES
vous m'aviez gentillement répondu lors de mon passage sur votre post en mai sur mon placenta recouvrant,et bien depuis j'ai eu 2 échos et il se décale doucement,ce qui pourra me permettre d'accoucher par VB .
merci beaucoup pour vos témoignages :coucou:
Image

chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Super Octobrette!!! Je suis bien heureuse pour toi :applose: !

Et vous les filles comment allez vous??

Nous ici ç va bien, la puce est super gentille, elle ne pleure jamais et elle me fait de très belle nuit!

Est-ce qu'il y a une fille qui pourrait me dire comment mettre une photo a partir de mon ordi, et non d'une adresse email? J'aimerais vous présenté ma puce. :-D

Alors voilà, A+ :coucou:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Coucou mesdames !

Tu en as de la chance chalemne ! Que demander de plus ? Tu as été jusqu'au terme et ta puce est adorable et facile à vivre !
Comme j'aimerais en être au même point avec mon petit bonhomme... Mais je n'en suis qu'à 31sa... IL faut encore que je tienne !

PAr contre pour les photos, je n'en aucune idée... désolée.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée mesdames :coucou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chalemme a écrit :Super Octobrette!!! Je suis bien heureuse pour toi :applose: !

Et vous les filles comment allez vous??

Nous ici ç va bien, la puce est super gentille, elle ne pleure jamais et elle me fait de très belle nuit!

Est-ce qu'il y a une fille qui pourrait me dire comment mettre une photo a partir de mon ordi, et non d'une adresse email? J'aimerais vous présenté ma puce. :-D

Alors voilà, A+ :coucou:
:coucou:

lorsque tu ecrit ton message, avant d'envoyer en dessous tu as un onglet joindre un fichier....
tu recherches ta photo ....puis envoyer :wink: !!

Ici ça va!! Célia aura 3 mois demain :applose: :applose: :applose: :applose: le temps passe trop vite :wink:

:bisou: à toutes!!
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Voilà, je fais l'essai, merci Gaelle!

Super que ta puce ce porte bien! Et oui, effectivement le temps passe beaucoup trop vite! :wink:

Photo a maman 018.JPG
Image
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Désolé, je vais revenir plus tard et changer le format :marre:
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Hihi une petite puce !! C'est vrai que là on ne la voit pas très bien, elle est trop grande :lol:

En tout cas, c'est super gentil de continuer à venir partager avec nous, merci :wink:
Ca fait vriament du bien... Parce que moi je continue à me "battre" avec des saignements de plus en plus fréquents et j'ai de plus en plus peur de faire une hémoragie et d'être obligée d'appeler les pompiers. :marre: Alors quand je vois qu'avec des placenta praevia on peut aller jusqu'au bout et faire de beaux bébés, ça fait du bien !!

Profitez bien de vos petits bouts.

Bonne soirée :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Chalemme, elle est trop belle ta puce :applose: :applose: :applose: :applose:

Pour voir la photo en entier, il faut cliquer droit sur l'image et hop!!!

Ici ça va....visite des 3 mois aujourd'hui elle a une croissance normale tous va bien :applose: :applose: :applose: :applose: !!
58 cm pour 4.730 kg!

Image
Ponpounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!! :coucou:

Voici quelques nouvelles ! Comme si je n'en avais pas eu assez entre l'amniocentèse, le placenta, voilà maintenant que mon test O Sullivan est positif !!!! :marre: Je dois donc passer le deuxième, j'y crois pas ! Mais j'essais de positiver :croisedoigts:

Marmobernadette : Courage ma belle, pas cool les pertes de sang régulièrement ... On va s'en sortir ! De voir les messages de Chalème et Gaëlle, cà ne peux que nous remonter le moral et bous prouver que la sortie est merveilleuse ! On aura vite oublier tout cà !!!!!!

Octobrette : Félicitation !!!! Que de bonnes nouvelles !

Chalème et Gaelle : Cool cool et cool vos petites crevettes !!!! Que du bonheur de vous lire ! Merci de venir nous faire des :coucou:

Voilà, je vous embrasse :bisou: :bisou:

Sophie
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

J'espère que tout le monde va bien !

Pouponnette, moi aussi, je fais du diabète gestationnel :wink: ET j'ai eu exactement la même réaction que toi en voyant les résultats du test (quand estce que ça va s'arrêter ???? après le placenta, les contractions, le DG !)). Et puis, maintenant ça fait 1 mois que je suis un régime alimentaire assez strict, avec une suivi très régulier de la glycémie (j'ai une machine pour prendre vérifier ma glycémie 6 fois par jour au début, puis 3 fois maintenant). Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai perdu plus de 2 kg depuis ! (bébé continue à grossir mais moi je perds un peu des trop nombreux kilos que j'avais commencé à prendre !).
Et puis, ma diabétologue m'a vraiment rassuré sur les conséquences pour le bébé et même pour moi. Souvent, le DG se règle avec un simple régime alimentaire. Alors même si c'est assez contraignant (6 repas par jour pour fractionner ls apports en glucide), c'est tout à gérable (plus facilement, même à mon avis, que le placenta praevia :wink: ).

Si tu veux, sur le forum santé, il y a un post sur "diabète gestationnel qui en a ou a eut ? merci". On est pas nombreuses du tout, mais bon...

Allez courage !!! :croisedoigts:

Sinon, hier, j'ai vu la sf. Et si elle n'et pas très optimiste à cause des saignements de plus en plus fréquents, elle trouve que c'est bien que j'ai tenu jusqqu'à 31sa. Elle voudrait que je tienne encore 3 semaine (34sa), donc je dois réduire encore mon activité jusqu'à mi août, puis je pourrai rebouger dans mon appart et dans 5 semaines, je pourrai ressortir de chez moi !!!! Et bébé pourra arriver à tout moment ! Elle pense même que je pourrait être déclencher début septembre pour éviter les risques trop importants d'hémorragies.
Voilà, les nouvelles. Ca me remonte le moral tout ça :-D

J'espère quet tout le monde va bien... et que le moral reste bon chez celles qui sont encore dans l'attente de leur petits bouts.
:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations