jeune maman de 17 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
MALIKA-13002
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Jeune maman de 17 ans

coucou moi c'est malika j'ai 17 ans et je suis enceinte de 7 mois le 15/07/10 la date prevu d'accoucement est le 15/10/10 est c'est une petite fille qui s'appelera Maëlys :bbfille:

gros bisoux a toutes les jeune maman est a toute les futur maman :bisou:

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu l'attends pour septembre non?
En tous cas félicitations!
:bisou:
MALIKA-13002
Fraise attitude
Fraise attitude

POUR LES FILLE QUI PARLE DE REGARD DANS LA RUE MOI AUSSI JE SUBIT CES REGARD DEBIL DEFOIT JE MENERVE TOUTE SEUL MES DEFOIT JE ME TIEN DROITE ET JE TOUCHE MON VENTRE NE VOUS RABESER JAMAIS EST COMME ME DIT MA SAGE FEMME DETRE ENCEINTE SE NEST PAS UNE MALADIE BIEN AU CONTRAIRE CES UN MOMENT DE LA VIE A NE PAS GACHER COMME LES ETUDE BIEN EVIDAMENT :-D

BSX TOUTES :bisou:
MALIKA-13002
Fraise attitude
Fraise attitude

angimortel a écrit :tu l'attends pour septembre non?
En tous cas félicitations!
Non je l'attend pour le 15 octobre Normalement mes d'apres ma sage femme elle viendras fin septembre
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah ok! tu comptes en SA! j'ai 2 semaines d'avance sur toi. C'est pour ça que je ne comprenais pas!
Tu t'en fiches de ce que les gens peuvent dire, l'essentiel c'est que vous soyez heureux d'attendre cette petite!
bbange2011
Première fraise
Première fraise

Salut a toi ,

Il n'y a pas de bon ou moins bon age pour avoir un enfant ! Moi personellement depuis mes 16 ans je me sentais prete et apte a avoir un enfant ! finalement il ses pointé le nez pour mes 20 ans ! Moi je te dis bonne chance a tout les 3 et n'ecoutes pas ceux qui chiales sa s'appeles de la jalousie ! Bonne journée ! et felicitation pour ton petit bout !
Ma petite merveilleImage

Image

Image
noemienoelynne

coucou
si tu veux quelque conseil je suis prete a t'en donner
j'ai 18 ans et j'ai 2 petite fille j'ai eu ma premiere je venai d'avoir 16 ans
et je suis tomber enceinte de la deuxieme qu'elle avai a peine 5 mois
aujourd'hui la premiere a 29 mois et la deuxieme 15 et je vien d'apprend que je suis enceinte de 7 semaines
et comme tu dit l'age na rien avoir on est matur ou on ne l'est pas :-D
enfin je te souhaite beaucoup de bonheur

au faite tu es enciente de combien ???
Mllecindy09

Coucou je voulais vous faire part que c'étais une petite fille :)
J'ai passé mes 18 ans en fesant les soldes ce n'étais pas la grande joie ce jour là mais ce n'est pas grave :)
J'ai changer de maternité celle ou j'étais ne me convenais plus ...
Je suis a 24 sg et bébé fait 26 cm pour 581 grammes ... Apparament elle est trop petite
Mes artères ne font pas l'échange comme il le faut ,elle fonctionne comme si je n'étais pas enceinte ...
Si d'autre que moi sont dans le meme cas votre avis est le bienvenu :bisou: Quand aux autres j'espere que cv pour vous et vos pti loups !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
debor2aah

[font=Comic Sans MS]coucou tout le monde :-D

voila j'ai 17 ans et je suis enceinte de 23 semaine d'un petit garçon qui s'appellera Ethan. Je suis tombée enceinte sans me rendre compte et je les seulement aperçu a la fin de mes 2 mois de grossesse. J'ai rencontrer le papa cette année le 19 janvier 2010. Plus au moins 7 mois que nous sommes ensembles. J'avoue sa ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble mais on se connaissait déjà depuis 2 ans. Je me pose des questions vis a vis de ma grossesses et j'espère que vous pourriez m'aider.

Je me demande si vous êtes pour ou contre l'allaitement ? votre avis est important. Et je me demande si vous êtes pour ou contre la péridural ?

Merci de bien vouloir me répondre[/font]
Mathy1805

Salut les filles
moi jsui enceinte da peine 1mois et 3jours
jai 16ans mais kan joré mes petits bouts jen aurai preske 17

personellement je suis pour lallaitement car bocou de médecin dise ke c le meilleur lait kun bébé puisse avoir mais il ne fau pas fumer ni boire dalcool pendant toute la durée de lailletement

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations