jeune maman de 17 ans
-
- Fraise active
Re: jeune maman de 17 ans
salut les filles !!
juste un petit message pour vous dire que l on peut etre fiere d etre des jeunes maman et que nos enfant seront fier aussi !
moi j ai 23 ans et j ai une fille de 6 ans , une autre de 3 ans et demi et j attend leur petite soeur pour debut avril
!!!
voila en quelques mots , soyons fier de nous
bisous a tout vos bout chou et prennez soin de vous
juste un petit message pour vous dire que l on peut etre fiere d etre des jeunes maman et que nos enfant seront fier aussi !
moi j ai 23 ans et j ai une fille de 6 ans , une autre de 3 ans et demi et j attend leur petite soeur pour debut avril

voila en quelques mots , soyons fier de nous

bisous a tout vos bout chou et prennez soin de vous

[font=Arial Black][/font]
slt les jeunes maman de 17 ans moi je ùe nomme djeneba cissé je suis française d'origine malienne. Mes parent mont fait veir au mali il y a 4 ans et la il mo obliger avec un homme dont je n'aime pas il a 34 ans tout les soir il me bat. je sui parti me declarer al'ambassada de france eux il m'ont dit de faire u teste de grosse deux jour plus tard j'ai fait mon teste il a montre que je sui enceinte. Ensuit je suis reparti a l'ambassade et il mon dit qu'il pouvait rien faire pour moi et la je suis coplete men perdu stp aider moi
slt les jeunes maman de 17 ans moi je ùe nomme djeneba cissé je suis française d'origine malienne. Mes parent mont fait veir au mali il y a 4 ans et la il mo obliger avec un homme dont je n'aime pas il a 34 ans tout les soir il me bat. je sui parti me declarer al'ambassada de france eux il m'ont dit de faire u teste de grosse deux jour plus tard j'ai fait mon teste il a montre que je sui enceinte. Ensuit je suis reparti a l'ambassade et il mon dit qu'il pouvait rien faire pour moi et la je suis coplete men perdu stp aider moi
- caro971
- Top fraise
tu attend quoi ? exactement tu veut avorter? partir ??djeneba8 a écrit :[font=Arial Black][/font]
Louane 17 mois et plein de dent
http://jeune-maman-et-fier.blogspot.com
Bientôt 3 ans qu'ont est ensemble je t'aime mon amour, tu es l'homme de ma vie .
http://jeune-maman-et-fier.blogspot.com
Bientôt 3 ans qu'ont est ensemble je t'aime mon amour, tu es l'homme de ma vie .
nn je ne pas faire d'avortemen car si je le fais il von me tuer. je veux just des conseile
- pinkwarriors
- Top fraise
Salut les filles je me presente je suis audrey j'ai 21ans et je suis maman de deux enfants mon premier a 3ans et demi et ma fille a 18 mois et on essaye bébé 3
J'ai eu mon fils a 17ans aussi et c'est que nous sommes tout de suite juger mais les autres aprés tout on s'en fou le principale c'est que les petits sont en bonne santé et qu'on les assumes quoi demander de plus je veut bien même avec plaisir discuter avec vous et me faire des amies
a vous tous 
J'ai eu mon fils a 17ans aussi et c'est que nous sommes tout de suite juger mais les autres aprés tout on s'en fou le principale c'est que les petits sont en bonne santé et qu'on les assumes quoi demander de plus je veut bien même avec plaisir discuter avec vous et me faire des amies

Bonjours j'aimerais bien parler avec toii si sa te tente je suis presque dans la meme situation que toi sauf que j'ai un ans de mois que toi !!! Merci 

- pinkwarriors
- Top fraise
cynnee a écrit :Bonjours j'aimerais bien parler avec toii si sa te tente je suis presque dans la meme situation que toi sauf que j'ai un ans de mois que toi !!! Merci
Salut oui sa serais sympa si tu veut on peut meme se parler sur msn sa serais mieux en instantané

-
- Informations
-