jeune maman de 17 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
mariilouu

Jeune maman de 17 ans

:coucou: les miss

Je vais être une jeune maman de 17 ans et demi =D

Je suis enceinte de 6 mois . J'attend un petit garçon qui s'appellera normalement Raffaël.

Je vis avec le papa depuis le 1er janvier 2010 , et nous sommes ensembles depuis 1 an et 6 mois . Mon cheri travaille dans la couverture (couverture-zinguerie) et moi je suis encore en études, je passerais mon bac pro secretariat en emploi du temps aménagé pour quand même pouvoir m'occuper de mon fils.
Avec mon cheri , nous sommes fiancée depuis nos 1 an.

Nous attendons bien sur , ce petit bout avec impatience :-D

Beaucoup de gens sur les forums juge les jeunes mère car ils pensent qu'elle ne seront pas capable d'assumer leurs petits bout mais je pense que l'on peut être prête à 17 ans comme à 30 ans enfin cela n'est que mon avis :wink: j'espère que dans ce fofo ce n'est pas pareil :-D

Bisous à toutes :bisou: Et à plus tard
Image

Image

jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Jeune maman de 17 ans

:coucou: Mariilouu, comment vas tu ? j'éspére que :bebegif: ne te donne pas trop de coup, il est prévus pour quand ce petit homme?
Tu sais le plus important c'est que toi et ton homme, vous savez ce que vous voulez, les gens n'ont pas à juger, jeunes, entre les 2 ou vieilles, il n'y a pas d'âge pour avoir un :bebegif: , enfin vers 60 ans, perso je trouve que c'est une connerie vu que tu es sensée être à la retraite et profiter de tes petits enfants!!!
Si tu as besoin de parler n'hésite pas!!!
Moi je suis maman d'une puce de bientôt 5 ans nous étions en essais bb2 mais le dois me faire opérée car j'ai des kystes aux ovaires donc opé dans 13 jours et aprés on remet ça!!!
Je te fais de gros :bisou: et à trés bientôt!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
melieno1606
Fraise active
Fraise active

moi je ne te juge pas car je ne te connais pas,
mais c vrai 17 ans c jeune mais peut etre que dans ta tete tu fais plus.
y'a des femme plus jeune mais elle sont plus mûr dans leur tete et les femme d'un certain age sont jeune dans leur tete et on ne les voit pas etre mere...

donc si tu sais que tu peux assumer bac plus bb ca c super, ton homme a un taf alors pourquoi, maintenant tu ne peux plus faire machine arriere.

et puis celle qui te juge ne sont pas a ta place, ne te connais pas,
comme je te l'ai dit 17 ans c jeune mais je ne te connais pas et peut etre t plus mûr que d'autre fille de ton age :wink:

y'a pas d'age pour avoir un enfant :wink:
ma princesse va bientot avoir 1anImage
nos deux ans de mariageImage
mariilouu

jadounette1978 a écrit ::coucou: Mariilouu, comment vas tu ? j'éspére que :bebegif: ne te donne pas trop de coup, il est prévus pour quand ce petit homme?
Tu sais le plus important c'est que toi et ton homme, vous savez ce que vous voulez, les gens n'ont pas à juger, jeunes, entre les 2 ou vieilles, il n'y a pas d'âge pour avoir un :bebegif: , enfin vers 60 ans, perso je trouve que c'est une connerie vu que tu es sensée être à la retraite et profiter de tes petits enfants!!!
Si tu as besoin de parler n'hésite pas!!!
Moi je suis maman d'une puce de bientôt 5 ans nous étions en essais bb2 mais le dois me faire opérée car j'ai des kystes aux ovaires donc opé dans 13 jours et aprés on remet ça!!!
Je te fais de gros :bisou: et à trés bientôt!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Alors si il donne beaucoup de coup =D , il est prévu pour mi octobre ( entre le 12 et 15 octobre ) .

J'espère que cela se passe bien avec ta fille et ton homme ^^
Je te souhaite aussi bonne chance pour ton opération :wink:

Bisous bisou , à bientôt !!
Image

Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci beaucoup pour nous tout va bien, j'ai surtout hâte que l'opé arrive vite, 1 mois aprés on est en vacances pendant 15 jours. Donc on va en profiter et puis aprés on sera d'attaque pour la reprise des essais de :bebegif: 2!!!
N'hésite pas si tu as besoin de parler!!!
Gros :bisou: @+
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
alexetmika
Top fraise
Top fraise

Salut ma belle,

J'espere que ta grossesse se passe bien?

Moi je pense que tu peux avoir 17 ans et etre une tres bonne mere, en plus tu vis deja avec ton homme et il a un travail du coup vous pouvez l'assumer et c super, donc te prend pas la tete avec les gens qui te juge ils n'en valent pas la peine.

Fais ta vie pour toi et voila.

Moi g 21 ans je vis avec mon cheri depuis 5 ans, on est mariés depuis 2 ans et on va avoir notre premier ptit bout on est super heureux, et tu vois c grand parent depuis qu'on leur a annoncé l'arrivé du bebe pour aout il nous parle plus car pour eux on est trop jeune.

Mais pour moi ils peuvent penser ce qu'ils veulent le plus important c notre famille qu'on est en train de construire.

Alors bon courage et a bientot
mariilouu

:coucou: alexetmika

Ma grossesse se passe bien =D le petit bout donne beaucoup de coup :wink:

J'espére que ta grossesse se passe bien aussi ?

Bisous, A bientôt :bisou:
Image

Image
alexetmika
Top fraise
Top fraise

Ma grossesse se passe mieux depuis le 4 eme mois car les 3 premier ont été tres dur.

Mais mnt tout va bien bebe bouge bien aussi c'est un grand bonheur, jsuis enceinte de 7 mois.

Tu attend un ptit garcon ou une ptite fille?
mariilouu

Je suis enceinte d'un petit garçon =D

et toi ??
Image

Image
alexetmika
Top fraise
Top fraise

Un petit garcon egalement :-D
Répondre