Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lynec
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Club des Alitées

Oulala, jai eu de la lecture là. Une semaine d'absence ca fait beaucoup!! Bah me revoila pour la nieme fois apres une semaine d'hospi. La derniere fois que j'ecrivais ici je disais que javais beaucoup de contractions et bah lundi matin hospitalisation et perf pour stopper les contractions et me revoilà ressortie mais pour combien de temps...
En tout cas je vois que vous êtes toujours là, ca tiens chez les alitées :applose:
Image

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !

Contente d'avoir de tes nouvelles lynec ! :-D
J'espère que cette semaine à l'hôpital n'a pas été trop difficile... Où en est ton col ? Il a beaucoup bougé ?

zouille83 : c'est chouette que bébé et toi ayez profité de ton homme ! C'est fou comme les bébés réagissent quand leur père sont là... :wink:
Quant à toi, profite de la présence de ta famille pour te reposer. Il faut que tu tiennes encore un peu... Si ça peut te rassurer, sur un autre forum, j'ai lu le témoignage d'une femme faisant du DG qui avait accouché par voie basse, avec un mois d'avance, d'un bébé de 4,700kg !!!!! :quoi: Alors, tu vois, tu as encore de la marge :wink:

De mon côté, la chambre de Junior commence à prendre forme... "On" a monté le lit et l'armoire. Ca fait bizarre.... :tropdrole:

Bonne fin de soirée à toutes et bonne nouvelle semaine !
:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Lynec: contente de te revoir parmi nous. J'espère que cette fois ça va aller. Ils t'ont donner un traitement à la maison?
Bon et bien une fois de plus, repos, repos et repos!!!
Pas facile!!

Marmobernadette:
Merci pour le témoignage du bébé qui faisait 4kg7 un mois avant le terme!! C pas possible ils se sont trompé dans le calcul de la date de la conception.
C ce que je me dit pour moi, car les gygys se basent sur la date des dernières règles mais il se peut très bien qu'on est encore des règles alors que nous sommes enceinte!!! :grattelatete:
Bon ok je sais je me fais des films!!! :lol:
C'est cool pour la chambre de bébé, ça y est ça prend forme.
Nous il ne manque plus que le lit qui est chez mes beaux parents (on l'avait emmener chez eux car on a pas de grenier). Voilà du coup quand ils reviendront à la fin du mois, tout sera prêt!!

Ça fait déjà 2 nuits que je rêve que bébé arrive, j'espère que c'est pas un rêve prémonitoire!! En tout cas quand je me réveille je regarde si il est toujours là et si tout va bien!!! :tropdrole:

C'est vrai que nos petits bouts réagissent dans nos bidous. Je le vois aussi avec ma fille dès qu'elle vient le caresser et lui faire des bisous, il réagit, c'est trop mignon!!!

Allé bonne journée, encore allongé!!

Image
lynec
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah vous avez de la chance, moi je comprend pas pourquoi des quon met la main, il ne bouge plus. c'est frustrant pour le papa. en plus, il donne moins de coups, maintenant ce sont juste des mouvements de deplacements comme un petit serpent dans le ventre. Dun coté il est assez gros et mon uterus petit donc il a peut etre pas beaucoup de place, je ne sais pas trop.

Pour mon col, ils m'ont hospitalisé car 24h de contractions regulieres et un col ouvert coté bébé mais toujours à 24mm. La c'est mieux à ma derniere echo il etait à 28mm, le repos a l hopital paie mais a la maison c'est dur de ne pas se lever plus, il y a toujours des petits trucs a aller chercher, c'est pas pratique. Enfin bon, les contractions continues, toujours sous loxen et si besoin je retourne a l hopital pour une cure de loxen en IV.
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !

Comment allez-vous en ce lundi matin ?
Pour ma part, bien fatiguée... il a fait tellement chaud cette nuit que j'ai pas pu dormir avant 3h. Et à 6h30, j'ai été réveillée par un violent orange... Ca fait pas beaucoup de sommeil... Mais l'avantage, c'est que les températures ont bien chuté et que je vais peut-être même réussi à faire baisser les températures dans l'appart :croisedoigts:

zouille83 : c'est vrai que pour le bébé de 4,700kg, ils se sont peut être trompé de date... En tout cas, je me dis que si cette femme a réussi à accoucher par voie basse, et a priori sans trop de difficultés, il n'y a aucune raison pour qu'on y arrive pas, si notre bébé est plus petit (ce que j'espère quand même :wink: )
Tu auras une autre écho de contrôle pour surveiller son poids ? Au fait, à l'écho, ils ont regardé où en était ton col ? Il a évolué ?

Cette nuit aussi j'ai rêvé que j'avais bébé dans le bras ! et qu'il avait les yeux de son père :croisedoigts: :croisedoigts: (il a des yeux magnifiques, bleus-verts !!). :lol:

Sinon, saignements en ce début de semaine... :rougedecolere: Ca me soule ! J'espère bien que demain (visite du 7ème mois à la maternité), ils me feront une écho de contrôle car j'aimerais bien savoir où en sont le placenta et le col... Ca commence à m'intriguer sérieusement !
Mais la bonne nouvelle, c'est que je crois bien avoir perdu un peu de poids grace au régime contre le DG :-D Je vais me concentrer là dessus pour rester positive :-D

Bonne journée à toutes, restons au calme et hauts les coeurs !
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Courage lynec.
C'est vrai que c'est super dur de ne pas se lever à la maison... J'espère que ton moral reste bon :bisou:

Pour bébé, moi aussi il tape de moins en moins et commence les mouvements de pieds le long du ventre. Ca fait super bizarre !
S'il arrête de bouger quand quelqu'un pose la main, c'est peut-être qu'il se calme et qu'il est attentif ? Le mien, ça serait plutôt du genre "dégage de là, c'est mon territoire !!" :lol: Mais c'est quand même un timide, car quand il ne connait pas la main qui s'approche, il se calme net :wink:

++ mesdames et bonne journée
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

eh ! Ce soir, il ya l'amour dans le pré !
Prêtes à élir la réplique de la semaine ? :applose: :applose:

A tout à l'heure pour les résultats :wink:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Bon, bah, finalement, je n'ai pu regarder l'Amour est dans le pré que d'un oeil (un ami qui déprimait au téléphone). Mais je n'ai rien entendu. Il va falloir me raconter :-D

Je m'arrête là, j'ai un peu l'impression de parler toute seule :lol:

Bonne nuit
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!
Vous allez bien?
Dites, avez-vous des conseils sur ce sujet:
mon copain ne veut pas acheter de meubles pour la petite. Il veut tout récupérer par ci par là pour rien avoir a payé. Moi, j'aurais bien voulu lui faire une belle chambre mais bon... Savez-vous comment je peux essayer de le convaincre? J'ai pas envie que notre fille grandisses dans une chambre avec des meubles "pourris"? Merci d'avance! :bisou:
zouille83
Top fraise
Top fraise

Marmobernadette:
Lors de mon echo, effectivement l'échographe à regarder mon col, ça va il est stable avec lui il est à 24mm. Je dit ça car gygy m'a dit qu'il faut toujours que se soit la même personne qui le fasse pour que se soit fiable. Donc ça va. Par contre il est très souple. C'est exactement ce qui c'était passé pour ma première grossesse. Gygy à l'époque ne mesurait pas le col il faisait juste un examen gynéco et à l'examen du 7 ème mois il m'avait dit que mon col était comme du papier à cigarette et qu'il pouvait lâcher à tout moment. C'est ce qui s'est produit d'ailleurs.
Donc là l'échographe m'a dit de faire très attention.

Lynec: c'est vrai, moi aussi j'ai tendance à bouger un peu plus à la maison qu'à l'hopital. J'ai un peu de contractions aussi, je suis toujours à 3 cp d'adalate et la sf vient 2 fois par semaine. J'ai rdv lundi prochain chez gygy, cette fois je vais préparer ma valise au cas ou il me garde!!! Ce qui est fort possible si mon col est vraiment souple.

Chez nous toujours pas d'orage!! Il fait très chaud, pour le grand bonheur de mes petites sœurs et de ma fille qui passent la journée dans la piscine. Moi j'y vais un peu en fin d'aprem histoire de me soulager un peu cette "pesanteur".

Ma mère qui est arrivée hier voulait absolument sentir bébé bouger, ben c vrai que quand ces petits bouts ne connaissent pas, ils sont timides!!! :tropdrole:
Il ne voulait pas bouger ce coquin, il a fallu un sacré moment avant qu'elle le sente!!

Bon allé je file à plus et bonne journée. :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations