La sf est venu me faire mon monito ce matin, nickel, une seule contraction en 40 minutes.
Elle m'a un peu rassurée (du moins elle a essayé) sur le poids de bébé. Déjà cela reste une estimation du poids ce n'est donc pas fiable à 100%, et puis comme elle m'a dit c pas parce que j'ai eu une épisio et les forceps pour une crevette de 2kg4 que je l'aurai pour un gros bébé.
Il parait (d'après elle) qu'un gros bébé passe "mieux" (surtout si c pas le premier) qu'un petit car il a moins de place pour passer et donc se "plie" plus.
Enfin bon comme vous vous en doutez ça me travaille tous ça.
Mon homme est rentré pour le weekend et quand il m'a vu il m'a dit oh là là ton ventre est énorme!!! Super en une semaine il voit tant que ça la différence!! La sf dit qu'en fin de grossesse bébé prend environ 200g par semaine, et que la maman prend aussi des réserves pour l'allaitement, mesdames, on est mal barrée!!!
Bon sinon encore une nuit difficile, surtout qu'avec mon homme j'avais beaucoup moins de place dans le lit moi!! Je suis habitué à avoir le lit pour moi toute seule!!
Grosse chaleur encore aujourd'hui!! Bon courage à toutes.