mesdames !
Comment allez-vous en ce lundi matin ?
Pour ma part, bien fatiguée... il a fait tellement chaud cette nuit que j'ai pas pu dormir avant 3h. Et à 6h30, j'ai été réveillée par un violent orange... Ca fait pas beaucoup de sommeil... Mais l'avantage, c'est que les températures ont bien chuté et que je vais peut-être même réussi à faire baisser les températures dans l'appart
zouille83 : c'est vrai que pour le bébé de 4,700kg, ils se sont peut être trompé de date... En tout cas, je me dis que si cette femme a réussi à accoucher par voie basse, et a priori sans trop de difficultés, il n'y a aucune raison pour qu'on y arrive pas, si notre bébé est plus petit (ce que j'espère quand même

)
Tu auras une autre écho de contrôle pour surveiller son poids ? Au fait, à l'écho, ils ont regardé où en était ton col ? Il a évolué ?
Cette nuit aussi j'ai rêvé que j'avais bébé dans le bras ! et qu'il avait les yeux de son père

(il a des yeux magnifiques, bleus-verts !!).
Sinon, saignements en ce début de semaine...

Ca me soule ! J'espère bien que demain (visite du 7ème mois à la maternité), ils me feront une écho de contrôle car j'aimerais bien savoir où en sont le placenta et le col... Ca commence à m'intriguer sérieusement !
Mais la bonne nouvelle, c'est que je crois bien avoir perdu un peu de poids grace au régime contre le DG

Je vais me concentrer là dessus pour rester positive
Bonne journée à toutes, restons au calme et hauts les coeurs !