coucou les filles !!
jannah vivemennt le 13 alors !! tu nous tiens au courant !!
De mon coté ca va ... jai eu dabord gygy au tel ce matin il ma di que les saignement que jai eu se sont mes regles et que dapres la prise de sang hormonale du 3 jour du cycle et ma courbe que jai eu un cycle anavulatoire .
il ma di kil y aura certaiment un traitement a prendre sauf quil veut dabord avoir tous les resultats en main pour agir la ou ya besoin ! ( il navais pas encore les resultat du test du hunner et la pds a J21 hormonale ) et le spermogramme ki nest pas encore fait ! jai essayer de faire comprendre a cheri que tant que gygy na pa tous les resultat je peux pas prendre de traitement et que si c pas o bon moment du cycle ca fera encore un mois a attendre surtt kil est en vac tt le mois daout... rien a faire il le fra ke le 21 juillet ....
ensuite jai telephoner au labo pour parler au biologiste qui ma donner les resultat de test de hunner en sachant que je ne lai pas fait j15 mais J18 ( jovulai de tte facon pa a J15 dapres echo ) il ma di ke jai une glaire tres acide ... il prefere que je parle de ca avec gygy ( jsais meme pas ske ca veut dire ) et spermatozoide c normal mais a confirmer avec le spermo .
et pour la pds hormonale il ma di que les resultat ne sont pas dutt bon et kil prefere que ca soit mon gygy qui men parle , ducoup il ma di je faxe de suite les resultat et appler le )*
alors jai tel au secretaria pr savoir au sujet du faxe il venait juste de lavoir alors jatten son appel ..........