essayeuses sous duphaston venez témoigner

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

:coucou: tout le monde,

Alors petitesuz tes :regles: sont là ?

jannah
Fraise active
Fraise active

coucou les :m1:

J'espere que vous allez tte bien ?!
Merci aflilou je :croisedoigts: pour toi pour ce cyle :wink: :-D tien nous au courant.
Ben moi je suis préssé de voir ma gygy..je vous tiendrais au courant j'ai rendez vous le 13 a 9h45...

Bisous courage a vs ttes les filles!
Moi:25 opk Lui:26 Mariée depuis le 19/06/09 bb1: Jennah née le 28/11/11 prématurée à 33 sa! 2k530 pr 45cm que du bonheur !! Pas de reprise contraception apres l'accouchement ... En essai de bb2 !!!
Image
alfilou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!
jannah vivemennt le 13 alors !! tu nous tiens au courant !!
De mon coté ca va ... jai eu dabord gygy au tel ce matin il ma di que les saignement que jai eu se sont mes regles et que dapres la prise de sang hormonale du 3 jour du cycle et ma courbe que jai eu un cycle anavulatoire .
il ma di kil y aura certaiment un traitement a prendre sauf quil veut dabord avoir tous les resultats en main pour agir la ou ya besoin ! ( il navais pas encore les resultat du test du hunner et la pds a J21 hormonale ) et le spermogramme ki nest pas encore fait ! jai essayer de faire comprendre a cheri que tant que gygy na pa tous les resultat je peux pas prendre de traitement et que si c pas o bon moment du cycle ca fera encore un mois a attendre surtt kil est en vac tt le mois daout... rien a faire il le fra ke le 21 juillet ....
ensuite jai telephoner au labo pour parler au biologiste qui ma donner les resultat de test de hunner en sachant que je ne lai pas fait j15 mais J18 ( jovulai de tte facon pa a J15 dapres echo ) il ma di ke jai une glaire tres acide ... il prefere que je parle de ca avec gygy ( jsais meme pas ske ca veut dire ) et spermatozoide c normal mais a confirmer avec le spermo .
et pour la pds hormonale il ma di que les resultat ne sont pas dutt bon et kil prefere que ca soit mon gygy qui men parle , ducoup il ma di je faxe de suite les resultat et appler le )*
alors jai tel au secretaria pr savoir au sujet du faxe il venait juste de lavoir alors jatten son appel .......... :???:
C2 sous dudu Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
Fendi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!
Tout le monde va bien?? J'ai pas poster depuis quelques jours car j'étais parti en week end donc voila j'ai profiter !! :-D
Alors quoi de neuf ??
Moi j'ai eu l'écho la semaine dernière de contrôle et bon la gygy n'est pas très emballé car très peu de glaire....Donc le mois prochain elle m'as dit que l'on ferai plusieurs injection a la place des comprimés car a priori ca ne prendrai pas assez avec moi.... :rougedecolere: donc ca ne sera probablement pas pour ce mois ci!!
Mais sinon tout va bien, tout est redevenu au beau fixe avec mon homme on a pu discuter et de partir ca nous a fait du bien et ca a renforcer notre amour car on s'était un peu éloigné ces derniers temps !

Bon j'espere que tout va bien de votre coté, aussi bien niveau examen médicaux que moral !
Bisou
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

Toujours c2 et aujourd'hui pour la première fois. Début du traitement sous Dudu. pffff

:ouin: je déteste la 2ème partie du cycle c'est long et trop de :grattelatete: :rougedecolere: :marre:

c'est pas bien je sais :non:

Allez encore 10 jours de patience pour savoir...

Pfffffffff

:bisou:
Fendi
Super fraise
Super fraise

Afilou la glaire acide ca veut juste dire que ca détruit les spermatozoide normalement mais aprés il doit y avoir un traitement de ce coté la je pense quand au reste on attend patiement le coup de tel avec toi :croisedoigts: :croisedoigts:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les :m1: ,

Alfilou, tiens nous au courant ma belle. :bisou:
Ptitesuz
Top fraise
Top fraise

laetiat39 a écrit : t inquiete pas pr le nombre de normaux, l essentiel est qu il y en aie j en suis a bb3 avec un zhomme qui n a que 1% de vivant mobiles normaux et qui ne vivent que 2 heures et les bb sont tous de lui alors ne te focalise pas la dessus nous on en a jamais tenu compte car 1 % ca veux dire des milliers quand meme et c est assez :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Super !!! Merci beaucoup ça me remonte le moral !!!
Et vous avez du passer par des IAC, FIV ou autre ? ou pas du tout ?
Moi 25 ans, lui 26 ans
Ensemble depuis bientot 7 ans et mariés depuis le 4 juillet 2009.
En essai bébé 1 depuis janvier 2010

C1 : 46j
C2 : 72j
C3 : 29j
C4 : 30j
C5 : En cours

Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]Image[/align]
Image
Ptitesuz
Top fraise
Top fraise

vice a écrit ::coucou: tout le monde,

Alors petitesuz tes :regles: sont là ?
oui, je crois qu'elles arrive,t la ... j'ai des petites pertes marrons !
Et j'ai fais un test ce matin --> :negatif:
Moi 25 ans, lui 26 ans
Ensemble depuis bientot 7 ans et mariés depuis le 4 juillet 2009.
En essai bébé 1 depuis janvier 2010

C1 : 46j
C2 : 72j
C3 : 29j
C4 : 30j
C5 : En cours

Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]Image[/align]
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ptitesuz a écrit : oui, je crois qu'elles arrive,t la ... j'ai des petites pertes marrons !
Et j'ai fais un test ce matin --> :negatif:
Oh mince. Je suis :-( pour toi :bisou: J'espère que le mois prochain sera le bon. :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations