essayeuses sous duphaston venez témoigner

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner

lili-bouchon a écrit :Salut les filles,

J'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse.

Je prend dudu depuis mardi car j'ai des cycles anarchique et anovulatoires(Tous mes cycles ne sont pas anovulatoire!)

Est-ce que dudu peut provoquer une ovulation?

:coucou: ,

Non dudu ne fait pas ovuler. Il permet juste un meilleur nid pour bébé. :bisou:

jannah
Fraise active
Fraise active

coucou les filles :-D

Alors fleurinette déçu finalement c'est bien les règles ??? on croise les doigts pour ce cycle!!!
Aflilou ca va merci et toi ?? tjr les pertes ? ben di donc on est bcp de mois ci à en avoir !!!

Ben les filles pour moi je dois avoir mes règles demain normalement... mais depuis les perte de j23a j25 ben là j'ai plus rien que des perte blanches et mon ventre qui me fai mal par moment quand à ma poitrine elle c'est calmé un peu...donc verdict dans la journée demain si pas de règle je ferais un teste en rentrent du taf je passerai à la pharmacie mais bon je me donne pas de faux espoir...

bisous bonne soirée
Moi:25 opk Lui:26 Mariée depuis le 19/06/09 bb1: Jennah née le 28/11/11 prématurée à 33 sa! 2k530 pr 45cm que du bonheur !! Pas de reprise contraception apres l'accouchement ... En essai de bb2 !!!
Image
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vice a écrit :
:coucou: ,

Non dudu ne fait pas ovuler. Il permet juste un meilleur nid pour bébé. :bisou:
Oki c'est bien ce que je pensais.

Merci pour ta réponse. Je vous souhaite un :+++: à vous toutes.
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
alfilou
Top fraise
Top fraise

Coucou jannah tu nous tiendra au courant !! Je perd du sang depuis ce soir et je suis a j20 de mon cycle et les pertes marron on comencer a j18 ! Ça me fai peur pask ma temp aujourd'hui est a 37 ! Les pertes sont rouge orangé quand je messui et quand je fais pipi ... Jvais tel a gygy demain pr être sur... Vous en pensez koi ????????????? Kelke crampe mais c passé !
C2 sous dudu Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
alfilou
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises comment ça va aujourd'hui ?? De mo j'ai mon cote j'ai moin de pertes de sang rouge orangé c plutôt rosé plus clair ! Et ma temp est a 37.1 ! Ce matin prise de sang hormonale et résultat du test de hunner ... Jvous tiendrez au courant !!! Bisous les filles !!!!
C2 sous dudu Image

[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles,

Et bien je vois que vous êtes en plein stress avec tout ses saignements... Quelle galère...

D'après ma courbe j'ai ovulé hier. Mais aucune glaire en vue?????????????????????

Si ça marche ce mois ci. J'aurais la réponse pour le 16 juillet jour de anniversaire... :croisedoigts:

:bisou: à toutes
jannah
Fraise active
Fraise active

coucou les copinautes !

Eh ben les filles les :regles: viennent de se pointé !!! je suis deg, température à chuté dun coup :-( donc voila c'est encore mort pour ce cycle !!! j'en ai marre de prendre dudu, j'ai aplé ma gygy pour prendre rdv car la semaine prochaine je suis en congé donc elle ma fixé mardi 13 à 9h45 là je vais tout lui dire sa fait 8 mois c'est le 5eme tt que je prend stop faut qu'elle me rassure là j'en peut plus !!! enfin bref je vous tiendrais au courant...

Aflilou, sa à l'air bon signe ta temp et les pertes peut etre une nidation nan ? en tout cas je :croisedoigts: pr toi !!!!

bon ben je vais me reposer car j'ai mal...bisous
Moi:25 opk Lui:26 Mariée depuis le 19/06/09 bb1: Jennah née le 28/11/11 prématurée à 33 sa! 2k530 pr 45cm que du bonheur !! Pas de reprise contraception apres l'accouchement ... En essai de bb2 !!!
Image
laetiat39
Top fraise
Top fraise

lili-bouchon a écrit :Salut les filles,

J'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse.

Je prend dudu depuis mardi car j'ai des cycles anarchique et anovulatoires(Tous mes cycles ne sont pas anovulatoire!)

Est-ce que dudu peut provoquer une ovulation?
:coucou: tt le monde je m incruste juste un moment pr corriger, je suis pas d accord avec les réponses que tu as eu, dudu aide a déclencher l ovu du cycle suivant car en apportant progestérone il déclenche une réponse oestogene de ton corp qui provoque une montée lh et ovulation, je n ai que des cycles anovulatoire normalement et des que je suis ss dudu au 2 e cycle j ovule ss autre traitement, la preuve s il en est !! :bisou: et a plus :croisedoigts:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
Ptitesuz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

j'espère que vous allez bien !
Dites moi, vous en pensez quoi de ma courbe ?
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... fca166cdba

Normalement j'aurais du avoir mes :regles: hier je pense. Pour le moment toujours rien, enfin je ne crois pas. Mais a mon avis ca ne va pas tarder.
j'ai oublier de prendre mes 2 comprimés de duphaston pendant une journée peut etre que du coup ca marche moins.
A la base il m'avait detecté ovu a J14, puis après ca a changé et la ca a encore changé ....
Pourtant selon l'echo a J12, j'avais un follicule de 16 et un de 13.5. donc je pense pas avoir ovuler si tard ...
Moi 25 ans, lui 26 ans
Ensemble depuis bientot 7 ans et mariés depuis le 4 juillet 2009.
En essai bébé 1 depuis janvier 2010

C1 : 46j
C2 : 72j
C3 : 29j
C4 : 30j
C5 : En cours

Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]Image[/align]
Image
alexetraph
Fraise active
Fraise active

Ptitesuz a écrit :Coucou les filles !

j'espère que vous allez bien !
Dites moi, vous en pensez quoi de ma courbe ?
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... fca166cdba

Normalement j'aurais du avoir mes :regles: hier je pense. Pour le moment toujours rien, enfin je ne crois pas. Mais a mon avis ca ne va pas tarder.
j'ai oublier de prendre mes 2 comprimés de duphaston pendant une journée peut etre que du coup ca marche moins.
A la base il m'avait detecté ovu a J14, puis après ca a changé et la ca a encore changé ....
Pourtant selon l'echo a J12, j'avais un follicule de 16 et un de 13.5. donc je pense pas avoir ovuler si tard ...
ca me parait bizarre que ai du avoir tes regles hier.. tu n'es qu'a 5 ou 7 dpo (je sais plus)

donc attend un peu je pense que tu auras bientot un verdict

je te souhaite d'etre+++
un mariage de reve le 15 mai 2010
en route pour mini-nous n°1 depuis.. un tit +++ pour bientot??

Que pensez-vous de ma courbe? elle est ++++
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations