maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
astrid08
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour septembre 2009

:hello: les miss !
Je vous rejoins aussi... test :+++: ce matin ! Je suis bien contente, mais je n'y crois encore qu'à peine... Et surtout, surtout, peur de la fc ! J'entends tellement de problème dans mes connaissances que j'avoue, je ne suis pas très rassurée. Je me dis qu'il n'y a pas de raison, mais bon... :???: :???:
Pour ma part, c'est bb1 aussi. Des symptômes : seins qui me tirent sur les côtés, tétons sensibles, mal au ventre (comme pour des rrrr, c'est désagréable) et un peu barbouillée... :???:
Je ne l'ai encore annoncé à personne... Pour mon chéri, ce sera peut-être le 31 au soir, si j'arrive à tenir jusque là et qu'il ne me pose pas trop de questions... :wink:
Maintenant, il va falloir que je contacte gygy, que je fasse une pds, ...
Pleins de :bisou: de bonheur !
C5 Décembre
C4 Novembre
C3 Septembre
C2 Août

Arrivée prévue le 11/09 !Image

kemesa
Première fraise
Première fraise

:hello: les filles,
Félicitation à toutes celles qui viennent de nous rejoindre..
Ici, on ne l'a pas encore annoncé, mais ça ne saurait tarder j'ai trop de mal à garder ça pour moi...
Perso, la fc me fait aussi peur mais je n'y pense pas.. Je me dis que tant qu'il n'y a aucun signe qui l'annonce, c'est que tt va bien.. J'en ai vécue une il y a 3 ans et demi et je ne le souhaite à personne mais ce qu'il faut se dire, c'est que si ça arrive, c'est surement que bb avait un problème et que mieux vaut qu'il ne naisse pas avec des malformations qui pourraient le faire souffrir... C'est en me disant ça que j'ai pu accepté ma fc sans pour autant l'oublier.. Rien que de vous écrire ça, j'en pleure encore..
Surtout les filles, vivez votre grossesse à FOND... ça passe tellement vite..
:bisou: Nath
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise

monick22 a écrit :[font=cursive]bonjour, je me joinds a vous, félicitation a vous toutes, j'ai eu mon test positif le 19 décembre , enceinte a ce moment là de 15 jours.
je mets un lien , si vous voulez voir les taux hcg par rapport au semaine de grossesse.
vous avez déjà des symptômes? je m'inquiéte toujours aucun symptome, premiere echo le 9/01 j'espere que tout ira bien
[/font]Beta HCG bonne fin de soirée :applose: :applose:

:coucou: monick

:hola: :hola: :hola: :bravo: :bravo: :content: :content: :bisousbisous: :bisousbisous: :joyeux: :joyeux: :yes: :yes: :hap: :hap: :bise: :bise:
felicitation ma belle prends soin de toi et de ton :bebegif:
:levre:
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: :coucou: Astrid

FELICITATIONS ma belle :applose: :applose: :fete: :hola: :hola: :bravo: :fete: :hola:

Profite bien de ta :enc: prend soin de toi et de ta p'tite crevette :good:

:bibi: :bibi: :bibi: :bibi: :bc: :bc: :bc: :yes:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
monick22
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=cursive] :hello: kikifreinetard, contente d'avoir de tes nouvelles.....excuse moi je ne t'ai pas écris lors de ta fc les mots me manqué, j'espère de tout coeur un :oui: pour 2009 :enc: je t'embrasse plein de bonne chose pour 2009 pour toi et ta famille [/font]
Image
chimene

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum.
j'ai fais un test ce matin, et il est ++ !! je n'arrive pas trop à y croire. Je ne sais pas pq ?..
quand puis je faire une PDS pour être sûr à votre avis ? J'ai des cycles entre 28 et 34 jours en gros. Je suis a ce jour à J28, avec fatigue et qq fringalles.

Félicitations à toutes les futurs mamans de septembre !
kemesa
Première fraise
Première fraise

:hello: chimene,
Félicitation pour ton bô :+++: ..
En ce qui concerne la pds de sang, saches que tu peux la faire dès maintenant.. Si ton test pipi est :oui: alors la pds le sera aussi pcq l'hormone de grossesse est plus élevée dans le sang que dans les urines.
Et je pense c'est tt à fait normal de ne pas réaliser, déjà on se dit que c'est trop beau que pour être vrai et puis on commence vraiment à réaliser lors de la 1ère rencontre à l'écho.. Enfin pour moi c'est comme ça :-D
:bisou: Nath
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitation aux nouvelles mamans :applose:

Moi j'ai le moral dans les chaussettes... le 23 décembre j'apprenais ma grossesse avec un taux de 82 mUI/ml.... aujourd'hui soit 6 jours plus tard re dosage et je ne suis cas 622 mUI/ml, en allant sur des forum je panique!!
Mon gynéco ne m'a pas prit au téléphone!!!! :pleure: :pleure: je téléphonerais demain à mon généraliste pour lui demander!!!!!

Vous en pensez quoi vous???

glady :-(
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue aux nouvelles :+++: !
glady38, ton taux a bien augmenté quand même, tu trouves que ce n'est pas assez? il est censé doubler les premiers temps c'est ça?
je récupère mes résultats demain, mais dois-je refaire un dosage quelques jours après?
j'ai rendez vous avec ma gygy le jeudi 08/01, pour avoir un rdv avec un gynéco-obstétricien de ma maternité c'était pas avant le 20! je n'aurais jamais tenu jusque là! moi aussi, j'ai trop peur d'une fc ou d'une grossesse extra utèrine. j'espère que ma gygy va me prescrire une écho à 8SA pur me rassurer sur l'implantation de l'embryon ( au prix où je la paye elle a intérêt à me la faire cette ordonnance!)
Image
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je pense que demain je vais téléphoner à un autre gynéco pour essayer d'avoir une écho plus tôt!!!
Car j'ai eu une GEU avec ablation d'une trompe donc du coup je flippe à fond!
J'ai changer de département il y a 1 an, avant j'était suivi depuis 10 ans par le même.... du coup j'ai du changer! j'ai bien les boules!!!!
Avec le nouveau j'ai rendez-vous que le 16 janvier :marre: :marre: je ne pense pas tenir :pasnet:
Lundi prochain je referait un test de dosage!
Tu me tiens au courant pour ton dosage hein??!!!!

Bye
Glady :cigonerose: :cigogne:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations