maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

Noellia
Normalement il faurait que tu appel ton gygy pour lui informer ta grossesse, lui va te prescrire une prise de sang avec taux!
Pour ma première grossesse j'avait 20 ans (snifffff) j'ai appelais la secrétaire et je lui ai dit: Je suis enceinte, c'est ma première grossesse et je ne connait pas les formalités !! Elle m'a dirigé, tout simplement!

Les filles qui sont (comme moi) soucieuses! Ont fait des prises de sang avec taux!
Tu peu le faire de toi même sans prescription cela te coûtera dans le 18 euros non remboursé!
Tu as des labos, qui refuse de le faire!!!! Alors renseigne toi avant!!
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image

astrid08
Fraise active
Fraise active

:coucou: :hello: :coucou:
Moi, j'ai une gygy qui n'a pas l'air très pressée : je l'ai appelé justement pour savoir comment ça se passait, dans quel ordre il fallait faire les choses, le RDV, la pds, etc...
Et elle m'a dit, RDV le 26 Janvier ! Pas besoin de pds, on vous la prescrira après.. Moi qui voulait savoir ! :etonnant: Mais bon, je ne vais pas faire ma sale gosse :non: , je vais patienter jusque là sagement, comme ça, interdiction de stresser, c'est pas bon pour mon bidon !! :lol: Mais qu'est-ce qu'il me tire celui-là d'ailleurs... Pas vous ? :reflechis:
Allez gros :bisou: les filles !
C5 Décembre
C4 Novembre
C3 Septembre
C2 Août

Arrivée prévue le 11/09 !Image
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le soir j'ai le ventre qui double de volume du coup je doit changer de pantalon! :wink:
Quand je cuisine et que je reste debout une heure... j'ai le ventre qui tire...OUILLLEEEEEEE :-(
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
noellia
Top fraise
Top fraise

agility94 a écrit :je vous rejoind si tout va bien !!!!! pour l'instant je suis plutot en panique surtout que j'ai des saignement tout les matin depuis 3 jours :reflechis:
Je vois que nous sommes du même département, et date d'accouchement prévu quasi en même temps...

As tu déjà commencer à réfléchir sur la mternité ou tu souhaite accoucher ?
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!
bienvenue aux nouvelles :+++: et aux futurs jumeaux!
j'ai eu mes résultats d'analyse: BHCG à 1500 UI/L, pour le labo c'est 1000 à 30 000 pour 5 à 6 SA et j'en suis à 5SA et 4 jours, donc ça correspond bien! j'ai même trouvé un site qui dit 1500 UI pour 20 jours de grossesse et j'avais estimé être à 20 ou 21 jours!
par contre toxo negatif :rougedecolere: ça craint...
mais bon tout le reste est ok VIH, hépatites B et C négatives.. glycémie, fer, NFS OK et ECBU OK aussi
j'ai du tout expliquer à mon chéri, il ne comprenait rien aux analyses!
enfin, je suis un peu dégoutée pour la toxo (il va falloir que je trouve la liste des aliments interdits!), mais super contente pour la BHCG! est ce qu'il faut la contrôler régulièrement?
maintenant j'attends le rdv gynéco le 08/01! tenez nous au courant de vos futurs rdv qu'on puisse comparer les connaissances de nos gygy!
Image
mathmaud64
Première fraise
Première fraise

Salut les filles! moi l'accouchement est prévu le 03 Septembre 2009! j'ai vu la gygy ce matin! petite écho! et on a vu le coeur battre !!! c'est trop mignon! il fait à peine 2,1 mm !!! on va galérer cet été avec nos gros bidous !!! :enc: En tout cas, partante pour qu'on se suive et félicitations à toutes !
chama
Top fraise
Top fraise

oh super pour les resultats!
moi je vais faire ma psd demain matin donc demain apres midi j'ai mes resultats..... j'ai hate de savoir mais en meme temps je stress pffffff
et sinon, rdv gygy le 5 janvier! on se suit les filles, genial!
mon forum privé pour mamans et futures mamans :
http://vie-de-maman.forumactif.com
noellia
Top fraise
Top fraise

Vous êtes de quel coin les filles ?

Es ce que vous avez commencé à regarder les mater ?

Par contre je vois que la plupart d'entre vous êtes déjà bien calé sur les résultats des analyses et tout...

Moi je découvre tout ca en vous lisant et je capte pas tout, mais bon je pense que mon gynéco m'expliquera tout ca quand je le verai ! Pour l'instant il est en vacances, donc peut meme pas prendre de RDV !!
J'espère quand même en avoir un rapidement...
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

salut noellia et félicitations pout ton :+++:
j'habite en seine et marne, et je me suis déjà renseignée pour la mater. j'habite dans une petite ville, le premier hopital publique est à plus d'1/2 heure de voiture (si ça roule bien) donc j'ai le choix entre 2 cliniques privées. j'ai choisi celle à 5 min de chez moi, ça sera plus pratique pour les différentes consultations et pour le futur papa. si on est suivi par un de leur gygy, on est inscrite automatiquement.
tout dépend d'où tu habites, sinon il faut t'inscrire très vite!
Image
bben
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes, je me joins à vous, j'ai appris mon :+++: le 27 décembre, confirmé par un autre :+++: ce matin (j'avais un peu de mal à y croire...).
j'ai un peu de mal à faire des calculs pour la date d'accouchement parce que j'avais des cycles complètement anarchiques qui pouvaient aller largement jusqu'à 2 mois, mais ça doit être pour septembre aussi.

pour l'instant je suis en vacances, alors je n'ai encore fait aucune démarche. je verrais ça en rentrant (dans 2 jours). pour l'instant j'essaye de rester zen! c'est mon premier alors c'est pas toujours évident.

symptômes : mal aux seins, et un peu gavée dès que je mange.
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations