maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

Je n'ai pas de pressentiment :non: pour le moment !!!
S c'est un mec : LYAM et si c'est une fille: EMA !

Mes fils veulent une fille, car comme dit mon second : maman il y a trop de mecs ici !!!!! Il faudrait que tu nous fasse une fille!!!

Hier soir j'ai été malade, j'ai mangé une fondu de fromage et j'en ai été :malade: :malade:
J'ai du mal à dormir sur le ventre, j'ai trop mal aux seins!

Tu es de quel coin???
Moi en Isère!
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image

kemesa
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Glady, je trouve les prénoms que tu as choisi vraiment beaux..
Je comprends que tes fils veuillent une p'tite soeur!! Mon fils ainé est vraiment gaga de sa soeur et les 2 sont très protecteurs envers elle.. Faut pas que qq'un l'approche de trop près :-D
En ce qui me concerne, hier j'étais tellement nausséeuse que je n'ai rien pu avaler.. Je me dis que c'est pas plus mal, même si c'est un peu dérangeant, comme ça je prendrai peut-être moins de poids..
Sinon, j'habite en Belgique, ce tt p'tit pays qui est même pas capable de se gérer... :etonnant:
@+
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! ça y est la pds est faite, résultats mardi soir!
sinon, pour les mamans bb4 j'ai quelques questions:

- est ce normal d'avoir mal dans le bas du ventre un peu comme quand on va avoir ses règles. ce n'est pas en continue, ça me prend par moment

- avez vous des insomnies? ça fait 15 jours que je dors très mal, j'ai l'impression de ne jamais dormir profondément, juste de somnoler, et ce même avant de savoir que j'étais enceinte

- dernière question pas très glamour mais bon je me lance quand même: vou n'avez pas l'impression de sentir "mauvais"? pas de transpirer beaucoup plus, mais d'avoir une transpiration beaucoup plus forte. Quand je me lève le matin, j'ai l'impression que ça fait 3 mois que je n'ai pas pris de douche!

merci pour vos réponses, même si ce sont de petits problèmes, ça me turlupine! :reflechis:
Image
nathys
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

Je vous rejoins, je suis moi aussi :+++: et toute :sautdejoie: !!!

J'ai eu un transfert d'embryon congelé le 5 décembre, donc ce sera pour septembre prochain !

J'ai l'impression de m'affoler très vite quand même, dire que c'est tout récent...

Question pour Kemesa : moi aussi je suis toxo-, que me conseille-tu ?
J'ai vu mon généraliste ce matin pour une pharyngite et je lui ai demandé, mais il a été très évasif !

Sinon, je n'ai AUCUN symptôme et je dois dire que cela ne me rassure pas !

Autre question : on m'a implanté 2 embryons, et mon taux à la pds à 14 jours était de 360 : c'est beaucoup ou pas ???

Je me demande si les deux ont tenu !!! Le rêve si oui !!!

J'ai rdv pour la 1ère écho lundi 29, on verra bien !!!

Bon courage et Félicitations à toutes...

:bisou:
A+,
Nathys

PS : moi aussi j'ai du bide, mais c'est la faute au chocolat !!!! :gateaunoel:
Arrêt pillule janv 2005 : depuis combat contre l'Endo. Août 2008 : 1ère Ponction FIV 12 ovo=9 brybry.1 brybry transféré fin août, n'a pas tenu.2 brybry congel transf début déc.PDS +++ le 19 déc - 1ère écho le 29 déc: j'attends des JUJUS! 2ème écho le 13 janv: j'ai entendu 2 petits coeurs trop mimi !
kemesa
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles..
Je vais essayer de vous répondre mais sachez que c'est sur mon propre vécu et que chacune réagit différement pendant sa grossesse..

Sylvia77 : pour les douleurs dans le bas ventre, je pense que c'est normal, d'ailleurs moi j'ai svt l'impression que mes reds allaient débarquer. C'est juste qu'il y a beaucoup de changement qui se passent dans notre corps et tt ça donne qq douleurs qui sont plus perceptibles par certaines d'entre nous donc pas de soucis tant que c'est de temps en temps et que c'est supportable :wink: .
Pour les insomnies, perso je dois dire que j'en ai plutot en fin de grossesse mais pour l'instant je dormirai tt le temps et sans problème..
Et pour les "odeurs" j'en ai eu pour ma 2è grossesse, gygy m'avait dit que c'était les hormones qui travaillaient.. Pas agréable du tout mais on ne sais rien faire.. Faut attendre que ça passe.

nathys, félicitation pour ta grossesse, pour ton taux, je ne sais pas te dire mais j'ai déjà lu qu'un taux élevé ne signifiait pas nécessairement grossesse gemellaire.. Mais je te souhaite que ce soit ça :2bb:
Pour la toxo, moi, je fais le plus simple, je ne mange plus tout ce qui comporte un risque.. càd, tout aliment cru (salade, américain, crustacé...) et si tu as un chat, faut pas changer sa litière pcq le virus se trouve dans ses excréments..
En ce qui concerne les symptomes, sache qu'il y a des femmes qui n'en ont jamais.. Pour bb1, je n'avais rien si ce n'est pas de reds et c'est bon que gygy me faisait une écho tt les mois sinon, je ne réalisais pas :wink: J'ai vraiment réalisé que j'étais enceinte vers 20sa quand bb à commencé à bouger et que mon ventre commençait enfin à grossir..

J'espère avoir répondu à vos questions correctement, si d'autres filles ont des choses à dire, faut pas hésiter :-D
Et si vous avez des questions, c'est avec plaisir :salute:
:bisou: @+
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut

Alors oui, moi aussi j'ai eu des odeurs plus forte sur la grossesse de mon 3ème fils!! Mais après la naissance c'est parti !!!
J'ai également eu des douleurs au bas ventre, c'est normal ton utérus travail ainsi que ton corps!
Si il ni a pas de symptômes ce n'est pas grave j'ai rarement eu des symptômes surtout pour mon ainé!
Nathys félicitation !!! Je te souhaite une grossesse gémélaire !!!

@ demain je suis KO!!!

Glady :coeur:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour vos réponses kemesa et glady38.

chama et nathys, c'est votre première grossesse?

demain reprise du boulot après 10 jours de vacances, ça va être trop dur! j'habite en seine et marne et je travaille sur paris, j'ai 2h30 de transports par jour!
Image
chama
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

desolée, je ne peux pas trop vous aider, c'est ma premiere grossesse et je me pose aussi beaucoup de questions.....

j'ai moi aussi eu des douleurs au bas ventre, je me suis inquieté et j'ai appellé la mat' qui ma dit que c'est tout a fait normal car bébé fait son nid et l'uterus se met en place, ce qui peut trirer sur les ligaments....

pour les odeurs, non pas du tout.

par contre, j'ai qqs petits soucis de transit (mpffff) et le sentiment de beaucoup saliver (comme si j'allais vomir à chaque fois que je deglutis)

sinon, tout va bien mdr un peu stressée mais ca va!

vous l'avez deja annoncé à la famille?
mon forum privé pour mamans et futures mamans :
http://vie-de-maman.forumactif.com
monick22
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=cursive]bonjour, je me joinds a vous, félicitation a vous toutes, j'ai eu mon test positif le 19 décembre , enceinte a ce moment là de 15 jours.
je mets un lien , si vous voulez voir les taux hcg par rapport au semaine de grossesse.
vous avez déjà des symptômes? je m'inquiéte toujours aucun symptome, premiere echo le 9/01 j'espere que tout ira bien
[/font]Beta hcgbonne fin de soirée :applose: :applose:
Image
chama
Top fraise
Top fraise

chama a écrit :coucou les filles!

desolée, je ne peux pas trop vous aider, c'est ma premiere grossesse et je me pose aussi beaucoup de questions.....

j'ai moi aussi eu des douleurs au bas ventre, je me suis inquieté et j'ai appellé la mat' qui ma dit que c'est tout a fait normal car bébé fait son nid et l'uterus se met en place, ce qui peut trirer sur les ligaments....

pour les odeurs, non pas du tout.

par contre, j'ai qqs petits soucis de transit (mpffff) et le sentiment de beaucoup saliver (comme si j'allais vomir à chaque fois que je deglutis)

sinon, tout va bien mdr un peu stressée mais ca va!

vous l'avez deja annoncé à la famille?
mon forum privé pour mamans et futures mamans :
http://vie-de-maman.forumactif.com
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations