placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

Bonjour et bienvenue Marmobernadette!

Moi, j'avais un placenta marginal, et il est remonté à 32 semaines environ. Je fais du diabète gestionnel aussi, et quand tu fais attention, tu vas voir sa va bien. Alors repos et fais attention pour le bien de :bebegif: . :wink:

Moi bien demain le grand jour!!! Je dois être à la mater à 7 hrs, demain matin, il m'injectera des antibio pour le streptocoque, et crèverons mes eaux vers les 8hrs. Vu que je suis déjà ouverte, a surment plus de 4, vue que il y a 2 semaines j'étais à 3.5, sa ne devrais pas être trop long, en tout cas je l'espère! :???: :wink:

Alors voilà, A+ les filles et j'espère que vous aller toutes bien!
Image

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Merci pour tes encouragements chalemme.
Et surtout profite bien de ta journée demain. C'est super rassurant de voir qu'on peut aller aussi loin malgré un placenta praevia !! J'ai tellement d'y être :-D Tiens nous au courant
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou chalemme!!
à cette heure, la crevette doit être dans tes bras!!
je pense trés fort à vous et bonne journée
:bisou:
babcha
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles
bienvenu parmi nous mamobernadette moi aussi j'ai eu un placenta recouvrant et grace au repos forcé lol il est remonté au dernier trimesrte,.
Je viens vous donner de mes nouvelles car ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu posté, donc j'ai eu mon dernier rdv du gygy pour mon 9eme mois tout va bien je suis actuellement a 37+2 sa et bébé engagé col ouvert a 2 doigts large, gygy m'a proposé de me le declancher le 17 juillet si je tiens jusque la j'ai accepté, mais pour lui c'est pour bientot.
j'espere que vous vous portez bien surtout par cette chaleur, bon courage les filles et a bientot :bisou:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Bonjour mesdames ! :coucou:

Merci fazou15 pour ton message de bienvenu.
Et féliciation d'avoir tenu aussi longtemps !! J'espère que mon palceta sera aussi "sympa" que le tien et qu'il est en train de remonter pour de bon. :croisedoigts:

C'est chouette pour toi en tout cas. Tu vas bientôt tenir ton petit bout dans les bras.... !!!!!
Par contre, j'ai une petite question : pourquoi est-ce qu'on vous déclenche avant terme (chalemme disait aussi qu'elle serait déclenchée) ? Est-ce lié au problème du placenta praevia ?

Merci de vos réponses. Bonne journée et surtout bon courage avec ces chaleurs...
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!

Je suis revenu, j'ai accouché jeudi à 15h12, sans péridural naturel. Je suis sortie après 24hrs, et demain je viendrais vous mettre une photo de ma petite puce.

Marmobernadette, non ce n'est pas à cause de mon placenta que j'ai été provoqué, c parce que je l'ais demandé. Car j'étais rendu à 4.5 quand je suis entré à la mater, et j'accouche super vite, alors j'avais peur de déclancher chez moi et d'accoucher seule dans mon salon. :???: :wink:

Et je crois que j'ai bien fais, car elle est sortie comme un petit bouchon, la gygy n'était même pas prête, elle est tombé sur le bout du lit, et là elles ont dient:" Aie, elle est là!!!"

alors voilà, j'espère que vous aller toutes bien!!!

A+
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Félicitations chalemme !!!!!!!!!!! :applose: Et bienvenue à ta petite puce !! :coucou:

Comment s'appelle-t-elle ? Combien pèse-t-elle ? Mesure-t-elle ?
(Désolée, je suis peut-être un peu trop curieuse... ne me répond pas si je t'embête avec mes questions).

En tout cas, je suis étonnée que tu sois déjà rentrée chez toi. Je pensais qu'on restait toujours plus longtemps à la maternité (c'est mon premier bébé, alors j'ai encore plein d'idée reçues en tête...).

Bonne journée à toutes

:bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Allo!

Tu ne m'embête pas dutout! :wink: Elle s'appelle Kira, elle mesure 50cm et pesait à la naissance 3.40kg. :-D

Ici habituellement on sort après 48h, et j'ai eu le droit de sortir après 24h. Mais je suis du Québec, c différent ici.

Merci! et A+
Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Alors bienvenue à la jolie petite Kira ! C'est jolie d'ailleurs comme prénom ;-)
J'espère que tout se passe bien pour vous au retour à la maison. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, tu as déjà un peu d'expérience, puisque c'est bb4 ;-)

Bonne journée à toutes. :coucou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

felicitation chalemme,

tu a eu un accouchement idilique alors, pas de péri et bebe qui sort facilement. bravo a toi.

bienvenue au nouvelle
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations