coucou les miss
vous avez bien tchatché !!
Pour le lait 2e âge, la pédiatre m'a dit qu'il faut le faire dans les 1 ou 2 mois qui suivent le début de la diversification.
Bon moi toujours un peu malade.. j'en ai marre, les oreilles me font encore souffrir !!
ninie : évite le prêt relais si tu peux !! je l'ai fait et c'était stressant !! j'avais mon prêt, plus le prêt relais, et le prêt de la construction, presque tout mon salaire y passait les derniers mois !! et autre chose pour la construction, peu importe ton budget, dis toi que tu vas forcément dépenser plus !! je sais de quoi je parle ça fait pas 1 an qu'on est dans la maison, et entre le jardin, l'aménagement intérieur, etc... pfiou ça chiffre !!
coco : bravo à Arthur pour les nuits !! ça vient tout doucement !!
manu : bonne demi-année à Clément !! tiens la nounou garde un Clément de 3 semaines plus jeune qu'Aurélien maintenant ! et ils s'entendent trop bien, ils se marrent sur le tapis d'éveil, se tchatchent et tout, hier je les ai vu c'est trop mignon !!
ahh les filles, j'ai toujours pas commencé la diversification, faut dire que je suis malade, j'ai pas eu le temps !! mais la pédiatre nous a conseillé de commencer quand même vu qu'il s'intéresse à ce qu'on mange, mais je sais pas quand me lancer !!
donc un peu d'aide votre premier repas vous avez fait comment !!
quelle purée, combien etc...
Sinon Aurélien est toujours aussi gentil, à un tel point que le papa, m'a demandé quand on mettait le 2e en route ce matin
Ah sinon, je vais bientôt prendre l'avion avec petit mec, je vais aller voir mon frère à Brest ! il faut une carte d'identité pour lui ??